Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Arzigà Avis

📌 Str. della Rezza, 109, 10023 Chieri - Italie

3.7 / 5

💬 11 Avis

Avis sur B&B Arzigà à Chieri

Les avis

Les dernier avis sur B&B Arzigà à Chieri

Roberto.o

Le 21/01/2024 à 09:45

4 / 5

Excellent endroit pour passer la nuit, emplacement calme et central pour ceux qui veulent visiter la région de Turin

Mirko.3

Le 11/01/2023 à 10:37

5 / 5

Un peu isolé mais magnifique

Barby.a

Le 16/11/2022 à 16:00

1 / 5

Les draps avaient déjà été utilisés et. Ils sentaient mauvais, ils n'avaient pas nettoyé la machine à café depuis des mois peut-être.

J.

Le 23/08/2022 à 08:04

4 / 5

Nous savions ce que nous réservions ; surtout, c'était très bon marché pour l'époque. Nous étions là pour visiter la basilique Superga et Turin. Situation : à l'écart du monde, au calme, parking juste devant la maison. Pièces : grandes, pratiquement un appartement complet. Le petit village était vraiment calme. Mais les voisins avaient leur balcon derrière notre salle de bain et restaient là jusque tard dans la nuit, parlant fort et faisant la fête. Tu ne pouvais pas bien dormir. De plus, cher propriétaire, il faisait extrêmement chaud là-bas. Un ventilateur (sinon un climatiseur) ferait des merveilles... Point positif : des moustiquaires à toutes les fenêtres, c'était génial ! Petit déjeuner : café et thé instantanés. Il y avait une bouilloire et une machine à café à capsules. Heureusement, il y avait aussi un réfrigérateur plus grand, nous avons donc acheté de la nourriture au supermarché et avons pratiquement pris soin de nous-mêmes.

Julie.e

Le 24/08/2021 à 19:12

1 / 5

QUELLE GALÈRE. D’abord, nous ne pouvions pas entrer, puis nous ne pouvions pas sortir. À 5 heures du matin, un voisin ivre est entré dans notre chambre. Je n'ai reçu aucune excuse. Les voisins faisaient également beaucoup de bruit dehors. Après cette première nuit d'enfer, nous avons dû franchir le portail le lendemain matin car nous ne pouvions pas sortir. La porte fut soudainement verrouillée. Le propriétaire est INjoignable. J'ai appelé plusieurs fois et envoyé des messages avec des questions concernant notre accès au logement + la chambre que nous avions. Pas de réaction. Finalement communiqué avec le propriétaire via la fille d'à côté. Nous n'avons pas vu ni parlé à ce monsieur. Je n'ai reçu le code WiFi que le dernier jour. Nous avons utilisé toute notre 4G car nous avons dû planifier davantage notre voyage... Le petit déjeuner n'est RIEN. Quelques toasts à réchauffer soi-même et 3 sortes de confitures dans un sac plastique. Mauvais café. Pas de pain frais, pas de garniture, rien de sucré,… Certainement pas un petit-déjeuner pour bien commencer la journée. Il n'y a pas non plus de cuisine, vous ne pouvez donc rien préparer vous-même. J'aimerais vraiment pouvoir donner 0 étoile.

Alberto.a

Le 16/10/2016 à 20:58

4 / 5

Zone pratique sur Chieri, excellentes vues et tout fonctionne

Jacopo.u

Le 05/09/2016 à 21:09

5 / 5

Très bon accueil, TV, wi fi et excellentes prestations

  • 🏪 Le verdi Dimore (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit en pleine nature mais à deux pas du centre ville. Également très proche de la mer, à moins de 10 minutes. Endroit cosy et confortable, idéal pour les enfants.


  • 🏪 Re Bafè (65 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Chambres propres et modernes, avec salle de bain attenante. Literie confortable. Les petits déjeuners étaient très bons. Le stationnement dans la rue à proximité était gratuit et avait vue sur nos chambres. L'emplacement était pratique pour Syracuse et Ortigia. Les hôtes seront heureux de fournir une connaissance approfondie des restaurants locaux et des activités à faire en ville et dans la région.


  • 🏪 Ristorante Gambero Rosso (201 Avis)

  • 💬 Très bon repas personnel au top bon rapport qualité prix un peux de couleur serai le bien venus


  • 🏪 Fish Art Restaurant (327 Avis)

  • 💬 Lieux élégant, cuisine goûteuse et en quantité généreuse où une entrée suffit largement ! Produits de qualité !


  • 🏪 B&B Antonella (64 Avis)

  • 💬 Antonella est une hôte merveilleuse, l'endroit est agréable, propre et paisible. Le cappuccino et le croissant pour le petit-déjeuner étaient vraiment un régal ! Je recommande absolument !!


  • 🏪 Ristorante I 7 Archi (1067 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique, restaurant super propre et en ce qui concerne les plats que nous avons mangé c'est une tuerie mmmmm. Excellent, n'hésitez pas à y aller vous n'allez pas regretter.


  • 🏪 Osteria Ristorantino L'orba Canocia (1614 Avis)

  • 💬 L'atmosphère du restaurant Orba Canocia est vraiment unique et il y a un air mystique qui rappelle l'astrologie. Cela se voit non seulement dans le décor et le choix des objets exposés, mais aussi dans la présentation des plats et l'attention portée aux détails. L'expérience culinaire devient ainsi non seulement un plaisir pour le palais, mais aussi pour les autres sens, créant ainsi une expérience unique et engageante pour les clients. Les plats sont très bons, à commencer par les entrées maison et j'ai beaucoup aimé les fruits de mer grillés et les fritures mixtes. Le personnel est gentil et serviable Dans l'ensemble, j'ai trouvé que le restaurant propose une bonne sélection de vins qui s'accordent bien avec les plats servis.


  • 🏪 Arcobaleno Casa Turistica - Appartamenti (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux jours vraiment magnifiques ! Emplacement magnifique avec terrasse surplombant les Langhe, excellent emplacement pour visiter la région et surtout géré par des propriétaires vraiment enchanteurs. Si jamais nous devions repasser par ici, il ne nous viendrait jamais à l’idée de passer la nuit ailleurs.


  • 🏪 Fumo e Fiamme Braceria Ristorante (386 Avis)

  • 💬 Très bon repas ! Le personnel est sympa et la viande très bonne. Nous avons pris une viande à partager. Très bonne cuisson. Pour le prix dommage qu'il faille payer en plus l'accompagnement. Nous avons partagé, avant la viande, une bruschetta : la tomate était bonne mais le pain un peu fade. Dommage. La terrasse c'était super car un brumisateur venait nous rafraîchir un peu pendant cette soirée à forte chaleur. Un bon moment !


  • 🏪 Pozzo American Bar dal 1983 (537 Avis)

  • 💬 Lieu petit mais confortable, accueillant avec une belle cheminée, idéal pour les soirées d'hiver. Qualité du service : excellente, les gars sont très gentils. Temps d'attente : environ 5 minutes pour les apéritifs avec leurs assiettes respectives. Qualité de la nourriture : bonne Qualité du cocktail : Excellente ! Prix ​​: Bon. Je recommande : le mojito aux fruits de la passion. Idéal pour les journées chaudes. Nous y sommes allés avec ma famille. Je vous conseille!