📌 Str. della Rezza, 109, 10023 Chieri - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 09:45
Excellent endroit pour passer la nuit, emplacement calme et central pour ceux qui veulent visiter la région de Turin
Le 11/01/2023 à 10:37
Un peu isolé mais magnifique
Le 16/11/2022 à 16:00
Les draps avaient déjà été utilisés et. Ils sentaient mauvais, ils n'avaient pas nettoyé la machine à café depuis des mois peut-être.
Le 23/08/2022 à 08:04
Nous savions ce que nous réservions ; surtout, c'était très bon marché pour l'époque. Nous étions là pour visiter la basilique Superga et Turin. Situation : à l'écart du monde, au calme, parking juste devant la maison. Pièces : grandes, pratiquement un appartement complet. Le petit village était vraiment calme. Mais les voisins avaient leur balcon derrière notre salle de bain et restaient là jusque tard dans la nuit, parlant fort et faisant la fête. Tu ne pouvais pas bien dormir. De plus, cher propriétaire, il faisait extrêmement chaud là-bas. Un ventilateur (sinon un climatiseur) ferait des merveilles... Point positif : des moustiquaires à toutes les fenêtres, c'était génial ! Petit déjeuner : café et thé instantanés. Il y avait une bouilloire et une machine à café à capsules. Heureusement, il y avait aussi un réfrigérateur plus grand, nous avons donc acheté de la nourriture au supermarché et avons pratiquement pris soin de nous-mêmes.
Le 24/08/2021 à 19:12
QUELLE GALÈRE. D’abord, nous ne pouvions pas entrer, puis nous ne pouvions pas sortir. À 5 heures du matin, un voisin ivre est entré dans notre chambre. Je n'ai reçu aucune excuse. Les voisins faisaient également beaucoup de bruit dehors. Après cette première nuit d'enfer, nous avons dû franchir le portail le lendemain matin car nous ne pouvions pas sortir. La porte fut soudainement verrouillée. Le propriétaire est INjoignable. J'ai appelé plusieurs fois et envoyé des messages avec des questions concernant notre accès au logement + la chambre que nous avions. Pas de réaction. Finalement communiqué avec le propriétaire via la fille d'à côté. Nous n'avons pas vu ni parlé à ce monsieur. Je n'ai reçu le code WiFi que le dernier jour. Nous avons utilisé toute notre 4G car nous avons dû planifier davantage notre voyage... Le petit déjeuner n'est RIEN. Quelques toasts à réchauffer soi-même et 3 sortes de confitures dans un sac plastique. Mauvais café. Pas de pain frais, pas de garniture, rien de sucré,… Certainement pas un petit-déjeuner pour bien commencer la journée. Il n'y a pas non plus de cuisine, vous ne pouvez donc rien préparer vous-même. J'aimerais vraiment pouvoir donner 0 étoile.
Le 16/10/2016 à 20:58
Zone pratique sur Chieri, excellentes vues et tout fonctionne
Le 05/09/2016 à 21:09
Très bon accueil, TV, wi fi et excellentes prestations
💬 Hôtel très bien situé en bord de lac dans le charmant Torri Del Benaco Grande chambre familiale avec deux espaces de nuit, grande salle de bain, petite terrasse donnant sur le lac mais malheureusement sans vue Petit déjeuner complet salé et sucré , un plus le jus d’orange pressé ! Très bon accueil partout.
💬 Perdu dans les collines près de Finale Ligure. Vaut le détour pour la qualité et la fraicheur des produits servis.
💬 Superbe!!!
💬 Excellent contexte pour un dîner raffiné et formel, des plats particuliers et savoureux, adaptés aux adultes car ce sont des aliments raffinés où le palais est frappé par les excellentes saveurs authentiques. Vous le recommandez également pour le prix 😜
💬 Excellent pain assaisonné, en plus de la variété des panifications et confiseries diverses, avec un ménage impeccable, une convivialité, et surtout un professionnalisme au rendez-vous.... 👍
💬 Je suis revenue du Labranda Rocca avant hier. Je ne m'attendais pas à une telle beauté, que ce soit les jardins très très bien entretenus et verts, que dire de la mer couleur azur et transparente, on voit les poissons, une merveille. Tout est très propre, les chambres, l'hôtel en général. Le personnel très poli et agréable. La nourriture très bonne. Le système de réservation de transats est parfait aussi. Et chose très importante aussi, le centre ville est à 15 minutes à pieds. Le plus dur est de choisir dans les boutiques ☺️ Bref, vous aurez compris que j'ai adoré mes vacances, et recommande vivement cet hôtel. Bravo continuez comme ça,❤️👍🎉
💬 Restaurant très confortable, service organisé, nourriture savoureuse, belle vue et bonne ambiance.
💬 Ce fut une bonne expérience dans ce restaurant. J'ai beaucoup aimé les seconds plats (steak et cochon de lait), un peu moins les entrées (tortiglioni avec réduction de vin et provola et l'autre, pâtes longues aux artichauts). J'ai pris de l'eau pour boire mais dès que vous entrez dans la pièce, vous pouvez voir une bonne et vaste sélection de vins exposés. Tarifs normaux, 52 € pour 2 entrées, 2 seconds plats, 1 accompagnement et eau
💬 Pizza excellent! Produits de qualités. Je recommande vivement 😀
💬 J'ai aimé l'endroit. Atmosphère. C'est dommage que nous étions pressés et que nous ayons donc rapidement mangé et sommes partis. Nous reviendrons pour tester d'autres plats de la carte.