📌 Via F. Baracca, 6, 20080 Bestazzo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 14/04/2023 à 11:51
Personnel courtois et serviable. B&B situé dans une ancienne cour lombarde, un lieu agréablement rural. Informé
Le 05/03/2017 à 19:04
Un petit village à la périphérie de Milan. Tout a été soigné, depuis l'ameublement des chambres jusqu'aux détails historiques (originaux) typiques de la culture agricole lombarde. Petit déjeuner digne d'un hôtel. Propriétaires toujours disponibles.
Le 05/02/2014 à 17:33
Présent chaque année !!! Chambres soignées et propres, personnel très gentil.
💬 Tout le personnel est bon et sympathique (surtout le barman blond)
💬 Expérience plus que positive sur tous les fronts. Nous sommes allés à l’hôtel début juillet. L'hôtel est confortable et la propreté ainsi que les chambres elles-mêmes valent le détour. Nous avons également pu évaluer le restaurant. Des plats sains et bien cuisinés de manière simple et délicate. Nous avons choisi l'Hôtel sans jamais y être allés et je dois dire que nous avons fait un excellent choix. Il est à noter que nous avons un teckel et que tous les endroits n'acceptent pas les chiens. Cet aspect est également super positif. Les propriétaires sont des personnes exquises et se sont entourés de collaborateurs très spéciaux, tant les gars du restaurant que tout le personnel. Nous le recommandons vivement. Aurevoir à bientot. Lucie Giampaolo et Baloo
💬 Four spartiate à l'intérieur de Montelibretti, sans vitrine, mais plein de bonté, qu'il vaut généralement mieux commander. Peu de choix de pain et de pizza mais ce qu'il y a est excellent, le tout cuit au feu de bois. Pas vraiment léger donc peut-être pas plaire à tout le monde. Propriétaire sympathique et gentil, disponible pour préparer toutes demandes de desserts et pizzas sur notification la veille.
💬 Le meilleur petit déjeuner de ma vie ! Endroit agréable et confortable pour passer des vacances. Anna et Salvo forment un couple formidable à rencontrer.
💬 Repas pas mauvais mais peu copieux, pâte briochée... ce ne sont pas vraiment des pizzas
💬
💬 Un restaurant traditionnel, avec un personnel chaleureux ! Les pâtes que j'ai manger était tout simplement délicieuse ! De même pour le tiramisu. Je recommande !
💬 Que des bons souvenirs, bel emplacement, chambre très confortable avec vue sur la mer et les patrons sont adorables.
💬 Nourriture, boissons et service incroyables !! Le personnel est très accueillant et sympathique ! Superbe carte de cocktails et ambiance incroyable !!
💬 Juste wow