📌 Piazza Antonio Gramsci, 1, 88900 Crotone - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 02:15
J'ai séjourné ici en septembre 2023 avec mon partenaire (il est de Crotone). J'ai vraiment apprécié mon séjour ici. La vue était incroyable et la chambre était propre.
Le 10/04/2024 à 11:57
Front de mer avec une chambre et une salle de bain avec un mobilier moderne et de qualité ! Nettoyage parfait ! Lit très confortable. Francesco hôte très courtois et distributeur de toutes les suggestions de restaurants et d'activités à Crotone. Structure absolument recommandée A bientôt et sincères félicitations Fabio de Milan
Le 31/07/2023 à 10:16
Excellent emplacement, chambre confortable avec vue sur la mer. Personnel gentil et attentionné.
Le 12/07/2023 à 09:20
Nous avons passé un bon moment! Tout était parfait et notre séjour ici était super
Le 09/07/2023 à 16:09
A notre arrivée, nous avons été accueillis par M. Francesco, une personne gentille, gentille et serviable. Le salon était magnifique, la chambre magnifique, avec une vue tout aussi magnifique sur la mer. Excellent nettoyage quotidien de la chambre. La propriété est située à quelques pas du centre et de la mer. Super emplacement. M. Francesco était disponible tout au long de notre séjour, nous recommandant de nombreux endroits à visiter et où manger une excellente cuisine locale. 5 étoiles, c'est peu ! On reviendra certainement!
Le 08/07/2023 à 23:25
Tout est parfait, je n'ai rien à redire. Excellent service, chambres toujours propres. Le propriétaire est une personne fantastique, très polie, gentille et serviable. Je suis heureux des vacances passées dans ce merveilleux B&B. Où nous reviendrons. 😊. Chut !
Le 13/06/2023 à 09:53
Belle structure neuve avec un emplacement parfait, proche du centre et à quelques mètres de la plage. Merci à Francesco pour le professionnalisme et la disponibilité démontrés.
Le 11/06/2023 à 16:49
Mes enfants et moi étions invités dans cette belle propriété début juin. Francesco nous a accueilli, une explosion de sympathie, de gentillesse et de convivialité. Notre chambre, propre, parfumée et bien meublée, avait une vue directe sur la mer. Une véritable carte postale ! J'espère pouvoir revenir bientôt.
Le 11/06/2023 à 08:55
5 jours disponibles et une grande envie de Calabre.Destination Crotone.Nous voulions nous immerger dans son histoire dans sa mer splendide, visiter la Sila avec ses villages intacts et pourquoi pas se régaler de poisson frais et de produits typiques locaux. Trop de choses en si peu de temps ? Pas de problème si vous arrivez dans ce splendide B&B et êtes accueilli par son hôte volcanique Francesco toujours disponible pour aplanir toutes difficultés liées à votre location. de la voiture aux précieux conseils sur les destinations et les itinéraires. Francesco vous accueille dans sa bâtisse d'époque magnifiquement restaurée où il sait vous transmettre son amour de la beauté dans un environnement simple, raffiné et extrêmement confortable. Depuis les terrasses de la chambre Stella Marina nous pourrions profiter d'une belle vue sur la mer à deux pas du centre historique de la ville. Bref, merci Francesco, un homme avec une forte propension aux relations humaines qui prend soin de vous avec un soin infini et sait inculquer vous l'amour profond qu'il éprouve pour ce lieu magique.
Le 09/06/2023 à 19:46
Endroit incroyable! Personnel formidable... nous reviendrons certainement !!!! Merci merci merci
💬 Nourriture fantastique, service charmant et vue imprenable. Ça vaut vraiment le détour - je le recommande vivement
💬 Gricia fait peur si vous en rêvez la nuit. le vin a mal tourné. La salle de bain vétuste. Au total 3 grillades et un demi litre de vin 50 €. Merci pour le déjeuner
💬 Nous avons séjourné dans ce joyau de B&B du 19 au 21 avril Super propre, accueillant, très central, petit déjeuner incroyable😀 !!! Mais surtout, les hôtes Lello et Adele nous ont fait sentir super choyés ! Un accueil et un séjour qui nous ont laissé de beaux souvenirs, maintenant à Bénévent nous avons trouvé non seulement une belle ville, riche en histoire et culture, mais aussi des amis.......Nous reviendrons très bientôt Nous vous remercions. pour qui vous êtes... et ce que vous faites ressentir à vos invités.
💬 Bel endroit, avec des vues à couper le souffle
💬 Super recommandé. Endroit très suggestif que vous décidiez d'y aller pour le déjeuner ou le dîner. Cuisine de qualité, belle assiette et associations de produits très équilibrées. Personnel accueillant et sympathique.
💬 Je suis allé à Merine pour les vacances et j'ai fini par faire toutes mes courses dans cette épicerie. Le personnel est vraiment sympathique et serviable. Le poulet grillé était incroyable ! Recommande fortement
💬 Un super moment, sans chichi avec des plats et une ambiance typiques. Un service très efficace pour notre dernier repas à Gênes. Très pratique car proche de la gare.
💬 Hier et aujourd'hui pour déjeuner, dehors, dans ce magnifique refuge avec une vue imprenable sur la Sella Pordoi Marmolada. Le menu vraiment 🔝, hier tagliolini à la truffe blanche... spécial et aujourd'hui Fiorentina... très bien. Personnel très sympathique. A recommander. Je te verrai prochainement
💬 Juste un restaurant self-service dans un centre commercial, les attentes étaient faibles, mais nous avons trouvé un service très sympathique et un très large choix de plats. La paella que j'ai choisie était vraiment bonne.
💬 Très bien