📌 Lungotevere Grande Ammiraglio Thaon di Revel, 3, 00191 Rome - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 13:11
Gricia fait peur si vous en rêvez la nuit. le vin a mal tourné. La salle de bain vétuste. Au total 3 grillades et un demi litre de vin 50 €. Merci pour le déjeuner
Le 12/11/2023 à 13:55
Excellent accueil et gentillesse de la propriétaire, cuisine délicieuse et prix raisonnable
Le 24/07/2023 à 10:03
Cela n'a rien à voir avec ce que j'avais vu sur les photos : ce n'est guère plus qu'un self-service proposant 4 plats à des prix effroyables. La pièce climatisée avait l'air éteint et on pouvait à peine sentir qu'il faisait 2/3 degrés de moins qu'à l'extérieur. Bar de piscine simple
Le 19/07/2023 à 14:08
Rossana est très serviable... elle a été très gentille avec moi...
Le 19/06/2023 à 14:52
Nous avons passé un très bon moment, une cuisine excellente et un service impeccable.
Le 18/06/2023 à 00:33
Endroit calme, nourriture délicieuse, personnel sympathique
Le 09/08/2022 à 19:13
Super Rossana ! Tu es toujours fantastique 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/08/2020 à 06:08
Pratique pour ceux qui fréquentent le club sportif, grand, bien ventilé et doté d'une piscine de 3 m
Le 02/03/2020 à 00:22
Pas un endroit pour les végétaliens, encore faut-il qu'ils s'équipent
Le 15/02/2020 à 14:51
Le restaurant est situé dans une position stratégique le long du Tibre. Depuis la terrasse, la vue est appréciable et laisse entrevoir des lieux qui évoquent des suggestions de la Rome antique. Le fleuve est un élément important de la ville et mérite qu’on s’y intéresse de près. Le choix de plats est très large et les poissons sont bien cuisinés, ainsi que très frais. Je le recommande également pour la pizza. Excellent pour passer une soirée relaxante, grâce à la taille de la pièce, il est possible de rester longtemps et de laisser les enfants se déplacer avec un peu de liberté.
Le 14/03/2019 à 17:22
J'étais dans ce restaurant la semaine dernière, l'endroit est magnifique et romantique mais surtout le restaurant est de la plus haute qualité, tous les plats que nous avons dégustés étaient très savoureux, une note particulière pour les spaghettis aux palourdes qui étaient vraiment super. Félicitations à la propriétaire, Mme Rossana, qui nous a vraiment fait sentir comme chez nous. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 26/11/2018 à 06:23
Excellente carbonara, mais 3 carbonates, 3 demi tranches de pastèque et 3 cafés, 45 € me semble trop.. J'ajouterais aussi que le 14/06/2018 vous avez servi de la pastèque et ce n'était pas hors saison. Dont je suis sûr du restaurant, j'ai déjeuné devant la piscine je me souviens de la dame blonde à la caisse et des groupes scolaires.
Le 21/10/2018 à 13:02
Bon restaurant, bons prix et bon emplacement pour les gens comme moi qui travaillent dans ces régions.
Le 13/12/2017 à 14:17
Bel endroit sur le Tibre
Le 14/07/2017 à 06:04
Historique
Le 29/04/2017 à 13:32
La cuisine est excellente et Rossana Bufoli est l'hôtesse parfaite. L'environnement est familier et accueillant. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir...
Le 22/04/2017 à 14:43
En plus du reste. . . Les spectaculaires spaghettis aux palourdes
Le 22/04/2017 à 14:41
Confortable et informel, personnel aimable et serviable. La cuisine simple avec bon goût et le plat principal sain? Les entrées sont toutes à la carte et les prix sont étonnamment bas !!!
Le 17/03/2017 à 18:19
On peut bien manger dans un endroit charmant
Le 26/02/2016 à 19:38
très agréable.
💬 Terrible! Je ne recommande de contacter personne. J'ai séjourné dans cet hôtel pendant une nuit lors de notre lune de miel. On nous a donné une chambre qui ne correspondait pas du tout à la photo ; lorsque nous avons demandé à en changer, ils nous ont montré une chambre identique à celle que nous avions réservée. Mais ils nous ont demandé 100 € supplémentaires en plus. Et en général, l'hôtel a besoin d'être rénové et ne mérite pas 4 étoiles. L'impression est gâchée...
💬 Cinq étoiles, c'est peu pour cette charmante propriété avec une vue spectaculaire sur Feltre. Chambre et salle de bain impeccables, bien meublées, Mme Cristina accueillante, serviable, sympathique. Petit déjeuner copieux, excellent, avec des plats sucrés et salés bien agencés. Grande salle de petit-déjeuner, meublée avec goût comme tout le reste. Et un délicieux parfum qui imprègne les espaces communs qui calme et rassure. Hautement recommandé!!! Pedavena est à proximité et Feltre non loin. Merci pour l'accueil. 💙💙💙
💬 Surtout pour les rondelles sauce tomate et pizza et trippant délicieux
💬 Optimale !
💬 Vraiment charmant, je le mets définitivement sur ma liste de choses à faire pour les prochaines vacances.
💬 Je suis resté deux jours et j'ai trouvé courtoisie, gentillesse et professionnalisme. La chambre est excellente, confortable et impeccable. J'étais à Messine pour le travail du 17 au 19 avril et j'y retournerai certainement.👍
💬 Restaurant très mignon et intimiste, pizzas excellentes et accueil très sympathique ! A recommander sans hésiter !
💬 Oui, oui, oui. vous devez manger à cet endroit si vous êtes dans le coin. Bon sang, même si vous étiez dans un rayon de 50 km, ça vaut le détour. Le personnel est poli et ne fait rien semblant, la nourriture est fraîche et tout simplement l'un des meilleurs poissons que nous ayons mangés lors de notre voyage de 12 jours à travers les Pouilles. Les prix ne sont pas bas, mais ok. Ce n'est pas un endroit chic, mais vous payez vraiment convenablement pour un bon service et du poisson FRAIS. +++++ Et le meilleur ? Pendant que vous faites tournoyer du vin rouge dans votre verre en attendant le plat, le soleil se couche sur la mer juste devant vous tandis que vous mangez au-dessus de l'eau... Votre moitié est prête à se régaler ce soir !
💬 Hôtel très sympa et bon accueil. A recommander
💬 Une perle dans la région🤍 L'environnement élégant et accueillant crée une atmosphère relaxante et agréable, parfaite pour un repas spécial. La nourriture servie était tout simplement exceptionnelle. Chaque plat était un délice pour le palais, avec des saveurs équilibrées et des ingrédients frais de haute qualité. Ils nous ont fait sentir choyés et accueillis, contribuant ainsi à rendre l'expérience encore plus agréable. J'ai hâte d'y retourner.