Restaurant italien 🇮🇹

Vecchio Tevere Avis

📌 Lungotevere Grande Ammiraglio Thaon di Revel, 3, 00191 Rome - Italie

3.9 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Vecchio Tevere à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Vecchio Tevere à Rome

Andrea.i

Le 22/04/2024 à 13:11

1 / 5

Gricia fait peur si vous en rêvez la nuit. le vin a mal tourné. La salle de bain vétuste. Au total 3 grillades et un demi litre de vin 50 €. Merci pour le déjeuner

Daniele.a

Le 12/11/2023 à 13:55

5 / 5

Excellent accueil et gentillesse de la propriétaire, cuisine délicieuse et prix raisonnable

Valentina.a

Le 24/07/2023 à 10:03

2 / 5

Cela n'a rien à voir avec ce que j'avais vu sur les photos : ce n'est guère plus qu'un self-service proposant 4 plats à des prix effroyables. La pièce climatisée avait l'air éteint et on pouvait à peine sentir qu'il faisait 2/3 degrés de moins qu'à l'extérieur. Bar de piscine simple

Cesira.o

Le 19/07/2023 à 14:08

5 / 5

Rossana est très serviable... elle a été très gentille avec moi...

desy.a

Le 19/06/2023 à 14:52

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, une cuisine excellente et un service impeccable.

Anna.i

Le 18/06/2023 à 00:33

5 / 5

Endroit calme, nourriture délicieuse, personnel sympathique

Alessandro.u

Le 09/08/2022 à 19:13

4 / 5

Super Rossana ! Tu es toujours fantastique 👍🏻👍🏻👍🏻

vincenzo.o

Le 01/08/2020 à 06:08

3 / 5

Pratique pour ceux qui fréquentent le club sportif, grand, bien ventilé et doté d'une piscine de 3 m

lu.a

Le 02/03/2020 à 00:22

3 / 5

Pas un endroit pour les végétaliens, encore faut-il qu'ils s'équipent

Federico.o

Le 15/02/2020 à 14:51

4 / 5

Le restaurant est situé dans une position stratégique le long du Tibre. Depuis la terrasse, la vue est appréciable et laisse entrevoir des lieux qui évoquent des suggestions de la Rome antique. Le fleuve est un élément important de la ville et mérite qu’on s’y intéresse de près. Le choix de plats est très large et les poissons sont bien cuisinés, ainsi que très frais. Je le recommande également pour la pizza. Excellent pour passer une soirée relaxante, grâce à la taille de la pièce, il est possible de rester longtemps et de laisser les enfants se déplacer avec un peu de liberté.

andrea.i

Le 14/03/2019 à 17:22

5 / 5

J'étais dans ce restaurant la semaine dernière, l'endroit est magnifique et romantique mais surtout le restaurant est de la plus haute qualité, tous les plats que nous avons dégustés étaient très savoureux, une note particulière pour les spaghettis aux palourdes qui étaient vraiment super. Félicitations à la propriétaire, Mme Rossana, qui nous a vraiment fait sentir comme chez nous. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!

Cinzia.a

Le 26/11/2018 à 06:23

3 / 5

Excellente carbonara, mais 3 carbonates, 3 demi tranches de pastèque et 3 cafés, 45 € me semble trop.. J'ajouterais aussi que le 14/06/2018 vous avez servi de la pastèque et ce n'était pas hors saison. Dont je suis sûr du restaurant, j'ai déjeuné devant la piscine je me souviens de la dame blonde à la caisse et des groupes scolaires.

Andrea.i

Le 21/10/2018 à 13:02

4 / 5

Bon restaurant, bons prix et bon emplacement pour les gens comme moi qui travaillent dans ces régions.

Pi.

Le 13/12/2017 à 14:17

5 / 5

Bel endroit sur le Tibre

Danila.a

Le 14/07/2017 à 06:04

4 / 5

Historique

Alessandra.c

Le 29/04/2017 à 13:32

5 / 5

La cuisine est excellente et Rossana Bufoli est l'hôtesse parfaite. L'environnement est familier et accueillant. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir...

Paolo.o

Le 22/04/2017 à 14:43

5 / 5

En plus du reste. . . Les spectaculaires spaghettis aux palourdes

Nadia.u

Le 22/04/2017 à 14:41

4 / 5

Confortable et informel, personnel aimable et serviable. La cuisine simple avec bon goût et le plat principal sain? Les entrées sont toutes à la carte et les prix sont étonnamment bas !!!

Franco.e

Le 17/03/2017 à 18:19

4 / 5

On peut bien manger dans un endroit charmant

Sasso.

Le 26/02/2016 à 19:38

3 / 5

très agréable.

  • 🏪 El Bacaro Quatu (142 Avis)

  • 💬 Jolie restaurant avec des serveuses attentionnées, dommage de me faire payer un plat de pâtes au beurre pour mon bébé 22 euros...et que dire du prix des couverts 5 euros par personne. Nous sommes devenus de vraies vaches à lait pour la Sardaigne.


  • 🏪 Semoqua (353 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici tard dans la soirée et le propriétaire était très sympathique et nous a accueillis sans aucun problème. Le restaurant est lumineux, simple et assez grand. La pizza était bonne et est arrivée assez rapidement. Le rapport qualité/prix est bon.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Babilonia (502 Avis)

  • 💬 Pizza et fruits de mer fantastiques. Prix ​​bas. Hautement recommandé!


  • 🏪 Bar Tabacchi Rubino (17 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et sympathiques


  • 🏪 La Bella Napoli (395 Avis)

  • 💬 A éviter! Piège à touriste! Rien d’italien. Prix exorbitant au vu de la médiocrité. Pizza mauvaise et n’a rien de napolitaine. Risotto pas amalgamé, de l’eau dans l’assiette. Grillade de poissons trop cuite et pas grillée, c’était à la poêle. Croquettes manque cruellement de sel. Une étoile pour la serveuse souriante..


  • 🏪 Residence Hotel Alba Palace (167 Avis)

  • 💬 Tout est parfait. Personnelle très gentil


  • 🏪 Bar Frenesia Cafè (287 Avis)

  • 💬 Merci encore et bravo au chef, j'avais toujours été là pour le petit déjeuner mais je n'avais jamais essayé le menu apéritif, à base de poisson, un instant j'ai eu l'impression de rentrer à Viareggio un soir, j'ai été particulièrement frappé par les quadrucci alla lasagne trabaccolara et thon. Qualité et quantité! Je reviendrai certainement dès qu'ils le réorganiseront !!


  • 🏪 Tiffany Bar Ristorante (68 Avis)

  • 💬 Le contraire de l’attrape touriste, excellent rapport qualité prix. Des pâtes à l’espadon excellentes et le meilleur tiramisu que j’ai mangé. La meilleure expérience culinaire à Lipari et aussi la moins chère. Merci à vous qui respectez vos clients.


  • 🏪 Al solito posto (594 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas. La serveuse parle français et donne de bons conseils. Je recommande chaudement.


  • 🏪 La Fenice - Ristorante Trattoria (35 Avis)

  • 💬 personnel pas du tout accueillant et désagréable. nous nous sommes mis d'accord sur un menu à 15 € avec entrée et steak et nous nous sommes retrouvés à manger très peu et à payer également de l'eau qui aurait théoriquement dû être incluse. après notre départ et après avoir payé, le serveur est venu nous appeler dans la rue car il manquait 3 € sur une facture totale qui s'élevait à près de 400 €. honteux.