📌 Piazza S. Giorgio, 32, 73020 Bagnolo del Salento - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 09/07/2022 à 07:14
Nous avons séjourné trois jours à l'Antico Aranceto avec quelques amis, nous avions un petit appartement avec cuisine-séjour et deux chambres chacune avec salle de bain. Endroit calme donnant sur un. Magnifique jardin . Chambres meublées avec des meubles anciens, propreté excellente, petit déjeuner dans le bâtiment principal avec fruits, gâteaux et confitures maison. Propriétaires accueillants et attentifs. Bagnolo est une très petite ville idéalement située. stratégique entre Otrante et Maglie. Mer magnifique accessible en 10 minutes. Dans l’ensemble, de merveilleuses vacances courtes.
Le 27/04/2019 à 20:45
Environnement élégant et accueillant. Propriétaires gentils et hospitaliers. Bon emplacement pour se déplacer dans le Salento.
Le 14/08/2018 à 09:02
Nous avons réservé dans cet établissement 4 jours avant la date d'arrivée, en lisant les services proposés par l'établissement sur différents sites. Une fois arrivés sur place, nous nous sommes rendu compte que la réalité était loin des prestations décrites. La chambre était très belle, mais manquait du confort le plus élémentaire. Il manquait une télé, une climatisation, une connexion Wi-Fi, une armoire (nous n'avons pas vidé les valises), une simple table de chevet pour ranger au moins les sous-vêtements, un bidet... Je précise que la connexion Wi-Fi était important car c'était à l'intérieur de la pièce qu'il n'y avait pas de signal et qu'on ne pouvait même pas passer d'appels téléphoniques. Nous avons dû préparer nous-mêmes le misérable petit-déjeuner, donc non pas servi dans la cuisine commune comme le dit le site Internet, mais debout dans la chambre. Nous avons dû demander un changement de serviettes. La structure étant située dans une ville de l'arrière-pays du Salento, le prix demandé est absolument disproportionné par rapport aux services qu'elle offre... avis négatif...
💬 Appartement confortable, bien équipé et bien entretenu, dans un immeuble ancien bien restauré, dans une position très centrale. Le petit déjeuner est varié et copieux et le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable pour tous les besoins. Une solution définitivement à recommander pour un court séjour à Pesaro.
💬 Cet hôtel est un lieu accueillant avec une cuisine et un service client de haute qualité. L'emplacement et l'accessibilité aux pistes de ski sont tout simplement parfaits. Le bar de l’hôtel est la crème de la crème. Les cocktails raffinés de Nicola sont tout simplement un chef-d'œuvre. J'apprécie également le service de ménage. Même si le baume pour le corps était terminé, ils ont trouvé le moyen de répondre à mon besoin et ont fourni un produit à notre salle de bain. Merci d'avoir rendu mes vacances d'hiver si agréables.
💬 J'ai passé une semaine dans cet hôtel en août avec ma copine. L'hôtel est situé dans un endroit magnifique, au centre de Campiglio. Notre chambre était vraiment belle, spacieuse et moderne, décorée avec goût. Notre offre comprenait la demi-pension au restaurant de l'hôtel : vraiment excellente. Une cuisine de qualité et raffinée, avec une offre renouvelée quotidiennement. Un merci tout spécial au maître Roberto, pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa compétence. Le seul défaut est que les espaces communs comme le hall, le restaurant et certaines chambres méritent une rénovation stylistique pour être dans l'air du temps ; en tout cas bien tenu et propreté impeccable partout.
💬 Service super, Plats délicieux, que demander de plus...
💬
💬 Cet hôtel est idéal si vous devez prendre un avion le lendemain, la chambre et la salle de bain étaient spacieuses Ne vous attendez pas à une décoration incroyable mais tout y est pour vous sentir bien, propreté et espace suffisant Quand à l’accueil, le réceptionniste était très agréable et serviable 💯 Seul petit bémol, il faisait assez chaud dans l’hôtel pour un mois d’avril où il faisait 20 degrés dehors et la tête de lit n’était pas très confortable en position assise Je recommande cet hôtel qui de plus a un excellent rapport qualité-prix 👍🏻
💬 J'avais un bon souvenir de cet endroit, visiblement quelque chose a changé. Service horrible et nourriture sans infamie ni éloge. Le serveur qui se plaignait du fait qu'il attendait moins de monde et qui se réveille tôt chaque matin, la cuisine qui préparait une portion supplémentaire de fromage ne sachant à qui la donner, a bien pensé à apportez-le à notre table pendant que nous attendions l'apéritif. Je veux dire aux serveurs, ils ont laissé ce plat sur la table comme pour dire que vous êtes génial à ce sujet. Mon mari a mangé le plat froid et je l'ai mangé chaud. Nous l'avons signalé à trois personnes, aucun de ce fromage, il fallait le manger tel quel, au détriment de la planche à découper qui n'avait plus de sens et dont on n'en voulait plus. Trois personnes haussant les épaules, c'était la chose la plus désarmante, ça ne dépend pas de moi, il faut blâmer celui qui a pris la commande et ainsi de suite. J'espère que ça changera de direction car il est situé en face de la résidence où nous avons le timeshare
💬 Un endroit digne d'une lune de miel ! Nous sommes restés plusieurs nuits et avons été tout simplement époustouflés par l'endroit. Probablement un des plus beaux de l'île ! Tout d'abord nous avons eu un accueil très chaleureux, avec un petit café pour nous détendre après le voyage et faire connaissance. Tout au long de notre séjour, nous avons d'ailleurs pu bénéficier d'attentions et de bons conseils sur l'île et ce qu'elle a à offrir. La chambre était extrêmement belle, décorée avec goût, dans le style sicilien à l'ancienne. Elle donnait en outre sur une vue magnifique sur la mer d'un côté et l'église du village de l'autre. Surtout, une terrasse filante faisait le tour, nous permettant de profiter à la fois de la mer et du majestueux volcan ! Réveil au chant des oiseaux et lever de soleil: rien à redire. L'hôtel est un peu excentré par rapport au port ce qui garanti un peu plus de tranquillité qu'aux abords des ferrys (les nuits étaient très calme !). En plus la localisation nous rapproche du chemin vers le volcan. Tout se fait facilement à pied. Le rapport qualité/prix est excellent. J'ai lu plus bas qu'une personne avait eu des problèmes en réservant via booking: je tiens donc à souligner que nous avons réservé sur Booking un peu en "dernière minute" et n'avons eu aucun problème.
💬 Chambre très propre, très accueillante, rien ne manque, le propriétaire est très professionnel et met tout de suite à l'aise. Fortement recommandé🔝 J'ajoute : petit-déjeuner au bar avec des croissants fraîchement sortis du four et un personnel charmant aussi 🔝
💬 Service impeccable, sympathique et serviable. J'avais besoin de fournitures et de quelques accessoires de voiture. Parfait. Sans oublier que j'ai pris le petit déjeuner au bar voisin ! Un début plein d’énergie dans tous les sens. Emplacement parfait.