📌 Via Pandette, 27, 87050 Serra Pedace - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 19:40
Les chambres se trouvent le long de la rue principale, avec possibilité de se garer sur la place voisine. La propreté est à revoir (quelques cheveux et poussières retrouvés), mais dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. Excellent petit déjeuner, inclus dans le prix au Jolly Bar de Celico (essayez les croissants faits maison !).
Le 21/10/2021 à 15:38
Nouvelle structure, équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. Situé dans la rue principale du centre historique mais à proximité d'un parking. Giovanni et tous ses collaborateurs sont toujours disponibles pour tout. Super recommandé!
Le 26/07/2021 à 20:29
Un lieu aussi accueillant que l'hôtesse. Un refuge intime, où vous pourrez vous reposer et séjourner.
Le 21/07/2020 à 20:00
Nous avons passé 4 jours ici et, en plus de notre appartement au rez-de-chaussée, Angela nous a gentiment montré les appartements aux étages supérieurs, tous propres, bien rangés et bien meublés. Fabio et Angela étaient très gentils et serviables, nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite dans ces régions.
Le 02/11/2019 à 16:58
Propriétaires fantastiques ! Angela et Fabio, deux bonnes personnes. L'appartement est très propre avec des draps blancs et bien meublé.
Le 27/08/2019 à 07:12
Beau, bien entretenu et soigné non loin des pistes de ski. Courtoisie et serviabilité des propriétaires
Le 30/12/2018 à 08:25
Belle structure, super accueil ! Fortement recommandé, je ne pouvais rien demander de mieux
Le 06/11/2018 à 08:56
Nous avons séjourné dans cet établissement du 14 au 20/10/18. Chambre magnifique, très propre et dotée de tout le confort. Le petit déjeuner était excellent, nous allions toujours à la pâtisserie, où M. Fabio nous a toujours accueillis chaque jour avec d'excellentes spécialités typiques. Des remerciements particuliers vont à vous M. Fabio pour sa gentillesse et son hospitalité. Nous le recommandons aussi bien aux couples qu'aux familles. Nous espérons revenir.
Le 22/08/2017 à 07:26
Soigneusement rénové, propre, soigné et accueillant. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande.
💬 C'est toujours un grand plaisir de se sentir chez soi chez Mister Bed. Et pour revenir chaque fois que l'appel de votre ville natale vous tente, il est tout simplement normal de se laisser chouchouter par le personnel du B&B qui met la structure à l'entière disposition du client. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Menu du jour copieux et très bon
💬 Bel endroit, excellent service, vous vous sentez accueilli et choyé comme à la maison. Super apéritif🤪, heureusement il y a d'excellentes entrées proposées.👍🤗
💬 Samedi soir, à l'occasion du rassemblement des troupes alpines, je suis allé boire deux verres de vodka pure. Le barman inconscient nous a en fait servi de l'eau. Un collègue ou un manager l'aura rempli d'eau. Cela signifie qu'avec cette bouteille, ils ont également fabriqué des boissons en les faisant passer pour de l'alcool 🤗🔝
💬 Très très bonnes glaces
💬 Bar disposant d’une très belle terrasse idéale pour admirer le coucher de soleil. Bonne nourriture, prix corrects, serveurs efficaces. Il faut goûter au tiramisu à « assembler » soi-même
💬 Bel endroit pour manger, bon repas... Je peux vous recommander un sorbet froid au goût de citron 👍
💬 Le top
💬 Excellent service, sympathique et rapide. La pizza est très bonne
💬 Nous avons séjourné une nuit dans ce bel établissement.(Avant de prendre le bateau pour la Sicile .) Tout est parfait, l’accueil est au Top , les chambres sont très propres et hyper confortable. Nous avons passé une belle nuit au calme . Nous venons de réserver une autre nuit à notre retour . C’est une valeur sûre. Pour continuer le petit déjeuner est copieux et excellent avec sa salade de Fruits faites maison . Succulente.👌 C’était vraiment un bon moment de convivialité , dans un petit jardin fleuri au calme . Un endroit à découvrir.😄