📌 Via Monte Grappa, 125, 31031 Caerano di San Marco - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 24/12/2023 à 15:45
Bel endroit, excellent service, vous vous sentez accueilli et choyé comme à la maison. Super apéritif🤪, heureusement il y a d'excellentes entrées proposées.👍🤗
Le 24/08/2023 à 13:14
L'endroit est très convivial et très agréable
Le 04/08/2023 à 18:53
Ambiance simple et conviviale, large choix de sandwichs et snacks, excellentes bières pression et vins en bouteille. Une garantie
Le 10/05/2023 à 13:03
j'ai vraiment bien mangé
Le 17/01/2023 à 12:09
Bel endroit calme et bonne nourriture, club sandwiches, piadinas, bruschettas
Le 02/12/2022 à 08:40
Excellent café et croissants.
Le 09/11/2022 à 19:53
Bar super approvisionné avec tout
Le 17/10/2021 à 17:02
Ok les gens, top manager local très sympa
Le 20/10/2020 à 11:32
J'ai essayé les tranches de bœuf, parfaitement cuites, je le recommande pour un déjeuner rapide
Le 21/05/2020 à 17:55
Excellent et de qualité
Le 07/03/2020 à 21:41
Toujours très gentil
Le 05/11/2019 à 15:30
Haut pour les motards
Le 10/08/2019 à 15:45
Excellent bar, large assortiment de bières et de snacks.
Le 06/06/2019 à 19:56
Agréable et correct Toute la bonne nourriture.
Le 15/05/2019 à 13:32
Optimal
Le 16/04/2019 à 21:35
Un bar le long d'une route très fréquentée avec très peu de places de parking. Un bar comme beaucoup d'autres, peut-être un peu trop brouillon. Cependant, propriétaires très sympathiques. Le café est aussi délicieux que les sandwichs.
Le 05/03/2019 à 08:48
Idéal fantastique et accueillant pour les motocyclistes désespérés
Le 05/03/2019 à 08:10
Le bar sur le thème de la moto est magnifique tant au niveau de l'esthétique que du rapport qualité/prix
Le 02/02/2019 à 06:24
Excellent café correct !!!
Le 31/07/2018 à 15:41
Numéro 1 les sandwichs puis stauauuu
Le 14/06/2018 à 18:09
Gentil et gentil.
Le 10/06/2018 à 11:21
Pour un bar, il propose un vaste choix de bières pression 👍
Le 21/03/2018 à 13:08
La sympathie et la convivialité sont leurs points forts
Le 22/02/2018 à 09:24
Sélection très préparée de bons vins, bières, bons sandwichs qui valent le détour
Le 19/02/2018 à 19:24
Super bar
Le 13/02/2018 à 06:11
Excellents sandwichs
Le 09/02/2018 à 15:09
Bar particulier et sympa différent des autres
Le 14/10/2017 à 19:48
Endroit confortable. Serveuses sympathiques.
Le 26/09/2017 à 21:31
Super bar pour prendre un verre après le travail et le propriétaire est sympathique. Un environnement dans lequel on se sent comme chez soi, un peu simple mais pour cette raison magnifique. Excellentes bières et vins à des prix honnêtes
Le 15/08/2017 à 16:01
Excellent pour les spritz et les apéritifs avec des cicchetti. Mara et Davide sont toujours gentils et serviables.
Le 16/07/2017 à 19:01
Excellentes bières pression, dommage qu'ils aient emporté le billard
Le 05/06/2017 à 07:27
Local uniquement pour les numéros 1...
Le 02/05/2017 à 17:39
Le barman est une brute... mais c'est un endroit fantastique et familial😙
Le 15/04/2017 à 10:50
Les sandwichs sont excellents 😁
Le 28/03/2017 à 19:19
Un lieu qui propose une belle sélection de vins et de bières ainsi que divers snacks frais et de qualité. Gérant sympa et compétent
Le 27/03/2017 à 22:46
...On n'oublie jamais son premier amour...donc le deuxième meilleur endroit pour boire un Tennent's à la pression !
Le 01/03/2017 à 21:17
De l'extérieur, vous ne lui donneriez pas un centime, mais il est tout simplement impeccablement géré !
Le 22/01/2017 à 13:10
Cela semble être un mauvais endroit, mais c'est un pur lieu Rock & Roll, le propriétaire est un patron ! Ça vaut vraiment le coup !!!
Le 28/12/2016 à 07:24
Bel endroit pour les motards !!!
💬 Littéralement à découvrir, pour le plaisir. J'ai oublié, mais je pense que ce n'est pas nécessaire, tout va bien.
💬 Notre restaurant (local) préféré ici dans les Marches ! J'adore la nourriture et le personnel excellent et un très bon prix !!
💬 Le cadre et les calamars sont top. Par contre la salade grecque sans assaisonnement, aucun sourires venant des serveurs. Et le plus choquant, le serveur a laissé la serviette volait dans l'eau alors qu'il aurait eu milles fois le temps de la rattraper honteux...
💬 Un lieu à découvrir absolument, la cuisine est bonne. L'équipe est très sympa plusieurs personnes sont venues s'entretenir avec nous malgré la barrière de la langue. Et en plus ils nous ont offert le Limoncello.
💬 L'une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées, un environnement charmant avec également un grand choix de gâteaux et de desserts. Ça vaut le coup d'essayer si vous passez par là 😊👍
💬 Nous avons adoré : les pâtes cacio e Pepe faites devant vous dans la meule de parmesan (un vrai spectacle) sont excellentes ! Le service est efficace et très sympathique et accueillant ! Mérite vraiment le détour
💬 Très bonne nourriture, personnel chaleureux! Fortement recommandé
💬 Connu grâce à l'application Too Good To Go. Dans le petit hameau de Ballò di Mirano (Ve), il existe encore du bon pain, fabriqué avec du bon cœur. Nous avons passé un plus que bon moment, de nombreux produits de boulangerie fabriqués par des mains expertes et non industrielles comme celles de la grande distribution Très bons prix pour la qualité du produit. Je recommande un laissez-passer, un essai et vous ne le regretterez pas.
💬 Pizze excellentes mais accueil peu chaleureux
💬 Excellent endroit, arrêté pour un déjeuner rapide, j'ai trouvé la fille au bar très sympathique et compétente, sa gentillesse séduirait tout le monde, les propriétaires devraient garder un personnel comme celui-là à proximité.