📌 Via Margherita di Savoia, 5, 70017 Putignano - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/09/2021 à 09:04
Excellent accueil, propreté et confort. Je le recommande à tout le monde !
💬 Très mauvais hôtel, je suis en voyage avec mon ami et nous sommes dans la même chambre, ils ne nous ont pas donné la clé de la salle de bain donc nous n'avons pas pu la verrouiller pendant que nous sommes à l'intérieur, chambre sale, ça pue dans la chambre, les cheveux de quelqu'un sont laissés sur l'oreiller, les draps sales et certaines lumières ne fonctionnent même pas… LE PIRE HÔTEL JAMAIS NE VENEZ PAS ICI !!!!
💬 Endroit merveilleux, personnel sociable et attentionné ! Les plats sont très copieux ! Je recommande !!!
💬 Que vous dire… je n’ai rarement si même jamais été aussi bien accueillie. Je suis venue en week end avec ma mère, Rosa et son mari sont des personnes comme il n’existe plus. Des personnes incroyables aux cœurs gros comme ça 🫶ils n’ ont pour seul et unique but vous faire découvrir leur région et vous apporter leur précieux conseils afin que votre séjour se passe le mieux possible. Il faut compter 1h00 pour vous rendre à St Marc avec un bus au à 600m (clairement c’est rien du tout) et une navette fluviale. Le petit déjeuner est super et alors si vous avez l’occasion de goûter aux pastas de Rosa vous n’en serez pas déçus ! C’est avec plaisir que je reviendrai avec mon chéri cette fois ci.
💬 Quel endroit merveilleux. Les propriétaires sont vraiment adorables et les pâtisseries sont extraordinaires. Nous y sommes allés tous les matins pour le petit-déjeuner pendant notre séjour de 4 jours à Arbatax. Si vous êtes dans le coin, cela vaut la peine de s'arrêter.
💬 L'hôte était très sympathique mais c'est le seul point positif de cet endroit. Malheureusement, la maison était très délabrée, la piscine était vieille et sale, la terrasse en bois avait cruellement besoin d'être remplacée (nous n'osions marcher dessus qu'avec nos chaussures de peur des éclats), le jardin semblait négligé, les salles de bain étaient si vieux et même le siège des toilettes n'avait pas l'air d'avoir été remplacé au cours des 30 dernières années et celui qui l'a nettoyé n'a même pas pris la peine de tirer la chasse d'eau. Nous avions un peu l'impression d'être entrés par effraction dans une villa abandonnée. Ce devait être un bel endroit à son époque. Mais c’était probablement dans les années 70/80. Facturer le montant du loyer que nous avons payé est une pure plaisanterie. Heureusement, nous avons pu changer de villa car nous avions réservé via une agence, sinon nous aurions dû écourter nos vacances.
💬 Bon repas, belles chambres et personnel très poli. Ils avaient un parking gratuit. Bien que vous soyez à proximité de l’autoroute, à l’intérieur vous n’entendez rien. Nous avons également dîné à l'hôtel. La nourriture était très bonne :-). Je recommande cet hôtel.
💬 Bel endroit dans la zone centrale de Villafranca Tirrena, délicieux granités, excellent café. Gentillesse et courtoisie
💬 1. Internet ne fonctionne pas : 1 routeur pour tout l'hôtel, il capte le réseau uniquement dans le hall et « sans accès à Internet ». Les propriétaires montrent le Wi-Fi connecté et les convainquent que tout va bien. 2. Les serviettes ne sont pas blanches, mais grises, il y a une légère odeur désagréable (elles l'ont lavée, mais mal), sur chaque grande serviette il y a des traces de produits cosmétiques des invités précédents. 3. Petit-déjeuner. Boissons chaudes provenant d'un thermos, dans le « thé » déjà refroidi, il y a quelques sachets, remplis il y a longtemps d'eau bouillante pour la couleur. 10 morceaux de fromage, soigneusement étalés sur une immense assiette - pour avoir l'air d'en avoir beaucoup, il en va de même pour le jambon. Nous étions en groupe, il n’y avait pas assez à manger pour tout le monde, nous avions faim au bout d’une heure et demie. Impression générale de la chambre : les lits sont dans des « cadres » en bois qui grincent terriblement - je me suis réveillé trois fois la nuit. Les fenêtres en bois sont difficiles à ouvrir/fermer, le tiroir de la table s'effondre, le minibar ne fonctionne pas. Tout est vieux, même le téléphone à cadran. Les draps sont propres. La pression de l'eau change et disparaît périodiquement complètement. Il y avait peut-être trois étoiles à la fois, mais maintenant il n’y en a plus qu’une.
💬 Nous sommes allés au restaurant bar Memmo après nous être littéralement échappés du centre où nous étions allés pour les marchés de Noël (une foule incroyable). L'endroit est simple mais le service et la nourriture sont excellents. Les prix sont plus qu'honnêtes, tant en restaurant qu'en bar. Très bien. Nous nous reverrons dans une période plus calme. Salutations de Pérouse et merci de nous accueillir chez vous.
💬 Solution parfaite pour mes besoins. Emplacement central qui permet de rejoindre à pied tout type d'activité : supermarché, commerces divers, bars, restaurants et pharmacie.