📌 Via Giuseppe Gimma, 18 G, 70044 Polignano a Mare - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 19/04/2022 à 11:00
La structure ne correspond pas aux photos publiées sauf au niveau de l'ameublement. Chambre très petite, avec une armoire en fer, déprimante. Il s'agit en fait de plusieurs pièces séparées les unes des autres par des portes coulissantes fermées à clé, mais par lesquelles filtrent la lumière, les voix et les bruits des autres clients (y compris les bruits nocturnes. Très gênant je dirais). Le lit ensuite... matelas inconfortable à montée centrale, à tel point qu'on avait la sensation de glisser sur les côtés. Salle de bain confortable mais avec eau tiède. Petit déjeuner à prendre dans un bar situé à environ 500m qui n'est pas du tout accueillant. Rapport qualité/prix absolument insuffisant. Expérience négative
Le 30/08/2021 à 11:54
J'aimerais savoir avec combien d'autres personnes vous vous comportez ainsi ! Malheureusement pour moi, je n'ai rien trouvé de mieux pour dormir, comme vous le savez bien, fin août à Polignano à 18h30, il n'est pas possible de trouver quoi que ce soit, à peine arrivés nous nous y sommes arrêtés. Mais pour vous, la critique est tout à fait vraie . Terrible en tout, en gestion et en exécution !!!
💬 Beau lieu pour admirer les montagnes rocheuses des Abbruzes
💬 Bonne pizza. La petite chose qui nous a dérangé était le service un peu long pour commander (une fois commandé, c'était ultra rapide).
💬 Haut
💬 Grande variété
💬
💬 Super bon, super rapide, local et fait maison!
💬 De bons souvenirs musicaux, un excellent service, des prix vraiment intéressants. Sélection attrayante de bières et de spiritueux!
💬 Établissement familial exceptionnel Les chambres sont spacieuses La cuisine est très bonne Rapport qualité prix très intéressant Le cadre est fabuleux Super 👍
💬 D'excellentes pâtisseries et un bel espace extérieur où s'asseoir. Mon endroit préféré pour le petit-déjeuner à Lido di Spina
💬 Cette sandwicherie, caractérisée par l'aura florentine authentique, offre une expérience gastronomique sublime et authentique. Les sandwichs sont de véritables chefs-d'œuvre et j'ai hâte d'explorer toutes leurs délicieuses variantes. Je recommande fortement d'accompagner votre repas d'un bon verre de vin rouge, pour rehausser encore le goût et l'expérience globale. Sans aucun doute, ce sera un plaisir de revenir et de se régaler une nouvelle fois des gourmandises proposées par ce lieu authentique et plein de charme.