📌 Via Catania, 83, 95027 Carrubazza-Motta - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 23:17
Magique...confortable...
Le 27/07/2023 à 17:22
Spectaculaire. Très recommandable. Service attentionné et sympathique. J'espère pouvoir revenir.
Le 09/02/2023 à 19:34
Sebastiano est une personne serviable, polie et professionnelle. Point stratégique, environnement propre et grands espaces. J'ai hâte d'y retourner.
Le 29/11/2021 à 08:10
propriétaire connu personnellement. Excellent emplacement pour l'hébergement à l'hôtel et pour les déplacements sur autoroute.
Le 16/09/2021 à 20:23
PROPRIÉTAIRE DISPONIBLE PARTOUT. TRÈS CONVIVIAL ET UN JOLIE CONVERSATEUR. DÉFINITIVEMENT NOTRE MEILLEURE RÉFÉRENCE POUR LES PROCHAINS SÉJOURS DANS LA RÉGION DE CATANE ET ENVIRONS. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT. COMPLIMENTS !!!!!!!!!!!!
Le 11/09/2021 à 18:18
Le propriétaire Sabastiano est une personne d'une éducation et d'une gentillesse rares, nous nous sommes tout de suite bien entendus, situé dans une position magnifique, sans parler du magnifique panorama sur lequel la villa donne. Endroit très propre, petit déjeuner bien assorti et de qualité. Nous reviendrons certainement bientôt, espérons-le. Salvatore et Antonio
Le 04/05/2021 à 17:58
Propriétaire très gentil, endroit magnifique et propre
Le 02/05/2021 à 05:13
Je me sentais chez moi... c'est-à-dire que c'était comme si j'avais une grande villa dans l'un des plus beaux endroits de Catane... un emplacement passionnant, une grande structure avec une attention portée aux moindres détails... une chambre grande et propre. .. Le propriétaire est vraiment une personne formidable ! Il met tout à votre disposition, bref il y en avait d'autres comme Sebastiano. Je le recommande certainement et j'y retournerai certainement. Merci pour tout
Le 09/04/2021 à 04:51
Endroit charmant, propriétaire impeccable en tout. Je reviendrai certainement
Le 03/10/2020 à 21:42
Enchanteur....fortement recommandé...
Le 05/11/2019 à 11:29
Sebastiano est un hôte sympathique et accueillant, vous vous sentirez vraiment comme chez vous. Non loin de Catane ni de l'Etna nous recommandons vivement cet endroit !
Le 30/08/2019 à 12:55
Excellent emplacement, excellent accueil, chambres grandes et propres. Le service et la gentillesse du propriétaire concluent une excellente expérience. J'espère revenir bientôt. Fortement recommandé !
Le 31/05/2019 à 07:15
Un petit morceau de maison en Italie.
Le 25/04/2019 à 11:58
Villa confortable avec jardin avec vue sur Catane Emplacement propre avec une attention aux détails Petit déjeuner copieux et varié Merci à Sebastiano hôte exceptionnel
Le 10/04/2019 à 06:44
Un lieu accueillant où Sebastiano vous fait toujours sentir comme chez vous, jamais simplement comme un invité !
Le 08/04/2019 à 09:42
Confortable, excellent emplacement... top
Le 29/08/2018 à 23:39
Super excellent et au-delà
Le 01/07/2018 à 14:14
Expérience merveilleuse!! Le propriétaire est une personne très gentille et serviable ! Petit déjeuner extrême !!!!
Le 30/06/2018 à 08:38
Excellent
Le 05/05/2018 à 15:22
Salutations à l'ami propriétaire Sebastiano. Enseignement supérieur, propreté irréprochable, endroit enchanteur, bref, tout à des niveaux très élevés. Position stratégique pour rejoindre l'autoroute et les restaurants où l'on peut très bien manger... VA LÀ-BAS
Le 11/03/2018 à 09:38
Panoramique, chaleureux et accueillant. Excellente qualité à d'excellents prix
Le 10/03/2018 à 21:39
Super en tout !!!
Le 30/08/2017 à 10:54
Quoi dire? Tout simplement fantastique. Sebastiano (le propriétaire) est une personne que je respecte, gentille et très attentive à chaque détail.
Le 14/08/2017 à 06:39
Excellent accueil, propreté irréprochable et petit déjeuner buffet très varié
Le 03/07/2017 à 07:29
Fantastique!
Le 24/06/2017 à 11:38
Chambre d'hôtes recommandée par le Guardian.
Le 16/06/2017 à 11:15
Un B&B très agréable et propre, avec de grandes chambres toutes avec de grandes terrasses. Il y a aussi un grand jardin pour les invités. Le buffet de collection est très généreux avec des produits typiques et certains faits maison. L'accueil et l'hospitalité de Sebastiano sont au top !! A proximité, vous trouverez quelques restaurants de poisson hautement recommandés.
Le 28/05/2017 à 06:36
Excellent, excellent, excellent. Emplacement stratégique pour visiter Catane et ses environs. Chambre très confortable, à l'écart du bruit et entourée de verdure. Accueil, serviabilité et passion de l'hôte merveilleux. En plus des petits déjeuners spectaculaires.
Le 14/04/2017 à 15:42
Le B&B est soigné dans les moindres détails, le buffet est copieux avec de délicieux gâteaux. Dans le jardin il y a des vergers d'agrumes et une belle pelouse anglaise pour se détendre. Le propriétaire est sympa
Le 18/01/2017 à 08:47
D'accord
Le 26/08/2016 à 22:15
Un B&B vraiment accueillant et très bien entretenu. Sebastiano nous a fait sentir comme chez nous. Chambres confortables et propres. Petit déjeuner exceptionnel à deux pas de Catane. Nous reviendrons avec enthousiasme.
Le 29/07/2016 à 21:21
Chambres dans un état acceptable et excellente connexion
Le 17/04/2016 à 10:25
Tout est parfait !!! Emplacement, propreté, gentillesse, Sebastiano, quel parfum utilisez-vous pour la chambre ? Merci de nous faire sentir BIEN !!!
Le 11/06/2014 à 20:13
Nuitée fantastique. Sébastien est un excellent hôte. Je recommande fortement! Des petits déjeuners géniaux ! Hospitalité incroyable. Vaut chaque centime.
💬 Nous avons vécu une expérience gastronomique digne des plus grandes tables. Visiter la cave fut également un grand moment, elle est tout simplement exceptionnelle. le service et le professionnalisme de l’ensemble de l’équipe sont irréprochables. Les cuissons, les sauces, les saveurs et la qualité des produits sont parfait. Un grand merci à Michele et Mario et toute l’équipe pour ce moment inoubliable grâce à un personnel chaleureux et accueillant. À se demander comment se fait il que cet établissement ne figure pas, ou plus, au guide Michelin, avec au moins 2 étoiles.
💬 Très sympathique et rend toujours les clients heureux
💬 Aucun commentaire
💬 Une très bonne table et une excellente cave. Le seul point negatif : ne pas pouvoir y rester plus longtemps
💬 Un petit coin de paradis, une parenthèse enchantée. Tout y est joli, simple,beau, bon et propre!!! Les toilettes sont super mignonnes et impeccables ! Nous nous sommes régalés et garderons de cet endroit un doux souvenir… Nous sommes français et aimons les belles et bonnes choses donc nous étions comblés 🥰 Bravo ! Merci et longue vie à vous !
💬 C'est un endroit très agréable avec un choix de sièges à l'extérieur et à l'intérieur. À Kamianka Buska pour la première fois, après plusieurs heures de voyage, nous cherchions un endroit où nous pourrions nous reposer de la chaleur intense et prendre une collation. tellement beau qu'on ne s'est pas trompé ! L'endroit est charmant, la nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables, le service est bon, c'est propre. Je vous conseille! Nous serons de passage, nous nous arrêterons certainement
💬 J'ai adoré 🤗
💬 Haut
💬 Excellent à tous points de vue, qualité, service, hygiène et courtoisie.
💬 Un environnement familier et accueillant, de très bonnes pizzas avec des ingrédients frais, la convivialité et la courtoisie accompagnent les soirées d'été