📌 Via Enna, 1, 96011 Augusta - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 13:05
Excellent à tous points de vue, qualité, service, hygiène et courtoisie.
Le 09/03/2023 à 11:28
excellent four à bois
Le 24/12/2022 à 12:44
Excellentes pizzas, Schiacciata et pizzoli. Cuisson au four à bois.
Le 25/09/2021 à 21:15
La pizza avait l'air décongelée avec des garnitures ajoutées et placées au four.
Le 07/08/2021 à 22:53
M. Franco est un vétéran de la pizza, je le connais depuis seize ans, quand j'étais enfant à Miramare. Pizza toujours délicieuse, personnel sympathique et livraison toujours ponctuelle.
Le 07/08/2021 à 19:30
Mon préféré ❤️
Le 27/11/2020 à 13:09
Excellente, la pizza préférée de mon fils !
Le 21/06/2020 à 20:38
Excellente pizza, la meilleure...mais surtout la gentillesse
Le 17/06/2020 à 20:01
Très mauvais
Le 30/04/2019 à 05:20
Pizzaiolo, pizza super délicieuse
Le 19/03/2019 à 22:18
Excellente pizza au feu de bois préparée avec des ingrédients de qualité. Informé
Le 04/02/2019 à 08:17
Pizzéria à emporter. Excellente pizza
Le 18/08/2018 à 14:47
Super bonne pizza avec des produits frais ! Très bonne pâte !! Un maximum de courtoisie et de gentillesse ! 🍕⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Chez Jacopo, on se sent toujours bien. Excellent cuisinier ; serveuse belle, attentionnée, rapide et très courtoise; excellente musique (et ces derniers temps les restaurants en sont coupables, surtout avec le silence) au volume parfait ; endroit agréable et propre, décoré avec goût pour chaque événement. Une Saint-Valentin exquise. La viande est spectaculaire, du beurre ! Essayez les artichauts frits, délicieux ! Fermé le mercredi. Du stationnement à gogo !
💬 C'est le plus bel hôtel dans le meilleur emplacement de Positano ! Nous ne saurions trop le recommander. La vue depuis notre balcon était parfaite et cela signifiait que nous pouvions nous détendre avec quelques verres sans lutter contre la foule de Positano pour des endroits avec vue. La nuit, la vue était tout aussi belle. La chambre d'hôtel elle-même était absolument magnifique, spacieuse et semblait très fraîche, propre et contemporaine tout en conservant un charme italien authentique ! Le carrelage et la décoration étaient magnifiques. Tout le personnel était toujours très serviable et très poli. Nous avons apprécié les boissons au bar et le petit-déjeuner proposait de nombreuses options et de nombreuses délicieuses pâtisseries ! Merci beaucoup à l'équipe de l'Hôtel Savoia pour la meilleure expérience hôtelière que nous ayons jamais eue 💛
💬 Expérience de passage à Gavoi, la demoiselle au comptoir était d'une grande gentillesse.
💬 Très bon restaurant familial. Bonne nourriture, pas chère........ Dans l'attente de la prochaine visite....
💬 Restaurant italien classique avec des plats du sud, des Pouilles. Incroyable sélection de pâtes, de sauce tomate et de salades. Des prix intéressants, un service amical et loin des affaires du centre de Milan. Je le recommande vivement pour une expérience culinaire authentique et mémorable.
💬 Superbe hôtel et personnel d'une gentillesse incroyable ! Nous ne sommes restés qu'une seule nuit à l'hôtel Grande Italia mais nous y serions restés plus longtemps avec grand plaisir ! L'hôtel est très confortable et très propre. Il est très bien situé et permet tout autant d'aller se balader dans Chioggia que de prendre le bateau pour rejoindre Venise ou une des autres îles de la lagune. Si vous êtes en voiture, l'hôtel vous propose la location d'un box dans un parking à proximité et assure le transfert en navette entre l'hôtel et le parking. Également, le petit déjeuner est très copieux et varié. Je ne vois vraiment que des choses positives à dire sur cet hôtel que je recommande à 100% !
💬 Urogallo est toujours une garantie. Sergio sait comment vous faire sentir comme chez vous en vous chouchoutant et en veillant à ce que tout se passe bien. Bons plats et goûts raffinés, excellents vins (on peut toujours compter sur les conseils de Sergio). Au dessert, nous avons demandé un vin passito et une "surprise", c'est-à-dire une des grappas de Sergio qui accompagnait très bien le strudel. Je vous conseille!
💬 Très bonne nourriture, des tranches de pizza très bonnes, les croquets sont excellents, j'adore qu'ils le rendent savoureux. La file d'attente tous les soirs est très grande et nous attendons à chaque fois environ 30 à 40 minutes selon s'ils ont besoin de préparer plus de nourriture à vendre sur place. Je viens ici depuis des années et je continuerai à venir pour leurs superbes croquets. Le meilleur de Salerne.
💬 C'était très bon
💬 Très bel hôtel dans son jus … et un charme dingue , j’adore , et le dinner au restaurant juste superbe ! Rapport qualité prix imbattable .