Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Alla Mezza Luna Avis

📌 Via Barzoni, 2, 25017 Lonato del Garda - Italie

5 / 5

💬 29 Avis

Avis sur B&B Alla Mezza Luna à Lonato del Garda

Les avis

Les dernier avis sur B&B Alla Mezza Luna à Lonato del Garda

Rüdiger.i

Le 12/06/2023 à 13:00

5 / 5

C'est le paradis que j'aime. Grazie Graziano. Tous ceux qui recherchent le paradis le trouveront ici. Vous franchissez le portail d'entrée et vous vous retrouvez dans une oasis. Un jardin joliment conçu et bordé de plantes accueille les visiteurs et on ne peut s'empêcher d'être émerveillé. Graziano vous conduit dans sa chambre et l'étonnement continue. Une chambre et une salle de bains si joliment meublées sont sans égal et difficiles à battre. Il en va de même au petit-déjeuner, lorsque Graziano vous invite à table. Tout ce que votre cœur désire est disponible ici et vous vous sentez comme un roi. Graziano apprécie clairement la manière aimante de divertir ses invités et vous pouvez pleinement profiter de vos vacances avec une personne aussi formidable. Je voudrais donner 10 étoiles mais malheureusement je ne peux en donner que cinq pour ce magnifique manoir et son propriétaire. Merci beaucoup et nous serons heureux de revenir.

Daniele.o

Le 07/09/2022 à 17:38

5 / 5

Nous avons séjourné ici pour notre mariage. Merveilleux endroit où gentillesse et serviabilité sont à la maison. Petit déjeuner copieux et très bien préparé. On reviendra certainement.

clelia.'

Le 02/04/2022 à 07:40

5 / 5

Endroit merveilleux, accueil superlatif. C'est un endroit magique. Si vous êtes dans le coin vous devez absolument choisir cet endroit. Cela remplira vos yeux et votre cœur 💜❤

björn.R

Le 14/10/2021 à 12:19

5 / 5

_un joyau sans égal. Les (seulement 3) chambres ont été aménagées avec une grande attention aux détails, mais le jardin et les salons privés sont également un joyau. Nous avons été ravis dès le premier instant et sommes reconnaissants pour cet endroit. Grazie mille Graziano.

Nic.r

Le 13/10/2021 à 15:06

5 / 5

Jardin absolument fantastique, manoir restauré et conçu avec amour, propriétaire confortable, familier et très, très chaleureux et super sympa. La maison est sa fierté et sa joie, et à juste titre. Nous aimerions revenir. Un endroit pour se détendre et se ressourcer.

tommy.e

Le 01/06/2021 à 08:31

5 / 5

Ce B&B est tout simplement parfait ! Les chambres, le jardin et le petit déjeuner sont parfaits👌 Grazziano est un hôte vraiment sympathique ! Nous revenons en 2022 ! Ciao

Personal.r

Le 29/08/2020 à 16:55

5 / 5

Excellent emplacement, entouré d'une verdure enchanteresse, chambres de rêve, hospitalité fabuleuse

Maximilian.e

Le 26/08/2020 à 08:38

5 / 5

Excellent hébergement. La première impression, la maison elle-même, les chambres et le petit-déjeuner sont tous excellents. Tout est très propre et bien entretenu. Ils ne sont surpassés que par l'hospitalité et la gentillesse de l'hôte Graziano. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et nous reviendrons avec plaisir.

Monica.o

Le 09/08/2020 à 19:21

5 / 5

Il mérite 6 étoiles.....environnement unique, propre et avec une attention aux moindres détails....super petit déjeuner.... Fortement recommandé !!

Vincent.i

Le 18/10/2019 à 22:00

5 / 5

meilleur endroit avec le meilleur hôte. fortement recommandé

Nora.e

Le 08/10/2019 à 14:03

5 / 5

Excellent!! Grazie Graziano! Nous viendrons encore 😊 Nora

Tommaso.r

Le 05/10/2019 à 09:39

5 / 5

Tout était super ! Nous sommes restés une semaine pour préparer notre mariage et tout était magnifique. L'hôte préparait un délicieux petit-déjeuner fait maison et sa maison est vraiment confortable et élégante. Nous recommanderions certainement ce B&B ! Grazie mille pour tout

Francesca.a

Le 02/10/2019 à 21:12

5 / 5

J'ai séjourné dans ce charmant B&B il y a quelques semaines lors d'une visite au lac de Garde avec mes frères. Cet endroit a été recommandé par un bon ami. Mezza Luna a dépassé mes attentes. Quand je suis arrivé à Mezza Luna, j'ai traversé un jardin luxuriant et isolé et je me suis immédiatement senti détendu et en paix. La maison principale est une demeure du 17ème siècle qui a été restaurée pour retrouver ses jours glorieux. Il comprend trois suites, chacune d'apparence différente et joliment décorées avec de beaux meubles et peintures antiques. Le propriétaire Graziano travaillait autrefois dans le commerce de meubles anciens et a eu un goût incroyable dans la décoration de toutes les pièces de cette charmante maison. Le matin, vous vous réveillez avec l'odeur du pain et des gâteaux fraîchement sortis du four. Graziano prépare lui-même toutes les pâtisseries, y compris les confitures de fruits et les conserves. Le petit-déjeuner était servi chaque matin dans la terrasse du jardin. La table à manger était décorée de belles porcelaines et de fruits et de fleurs décoratifs. Graziano a rendu notre séjour aussi confortable et merveilleux que possible. Merci Graziano pour votre chaleureuse hospitalité. J'ai vraiment hâte de revenir dans votre belle maison. Je recommande vivement à tous de séjourner dans ce charmant B&B. Vous ne le regretterez pas.

M.

Le 02/10/2019 à 13:03

5 / 5

Merveilleux moment passé là-bas pour le mariage de ma sœur. Extrêmement propre, calme, magnifique - une explosion ! Meilleur petit-déjeuner et hôte - attentionné, gentil et chaleureux, il veillera toujours à ce que tout se passe bien. C'est l'endroit parfait où séjourner ! Je reviendrai certainement. Mathilde

Macha.

Le 02/10/2019 à 10:53

5 / 5

Prodigieux!

Walter.r

Le 20/07/2019 à 23:54

5 / 5

Environnement unique, raffiné et soigné jusque dans les moindres détails. Romantique pour l'environnement et pour le soin du propriétaire de la maison. Super recommandé.

Fabio.h

Le 07/07/2019 à 15:33

5 / 5

un endroit enchanteur.., Ne manquez pas l'occasion de séjourner dans ce lieu merveilleux ✨

Gernot.

Le 23/06/2019 à 16:21

5 / 5

Chambres d'hôtes très classe, aménagées de façon seigneuriale, jardin magnifiquement paysagé, avec une propriétaire très charmante qui sert des produits faits maison de très bon goût au petit déjeuner ! Absolument recommandé à tous ceux qui recherchent quelque chose de spécial !

Franz.e

Le 05/06/2019 à 07:03

5 / 5

une surprise lorsque le portail s'ouvre... un bon goût... une atmosphère soignée... un hôte sympathique, un excellent petit déjeuner... un conseil d'initié ! .Nous venons souvent...

Irek.

Le 14/03/2019 à 22:48

5 / 5

Très belles chambres lit confortable bon petit déjeuner ce qui était pour moi je leur donnerais six étoiles propriétaire très gentil à considérer un beau jardin

Stefano.o

Le 24/02/2019 à 11:52

5 / 5

UN SPECTACLE!! Si cela ne tenait qu'à moi, je donnerais 6 étoiles et non 5, l'emplacement est quelque chose de vraiment spectaculaire, beau et accueillant, les chambres sont très spacieuses ET TRÈS PROPRES et disposent de meubles d'époque avec beaucoup de style. Le petit-déjeuner, eh bien, le petit-déjeuner est délicieux, vous pouvez choisir entre un petit-déjeuner savoureux composé de charcuterie d'excellente qualité accompagné d'un mélange de fromages locaux très savoureux, avec des sauces en accompagnement ; ou choisissez un petit-déjeuner sucré composé de gâteaux aux amandes ou aux pommes ou de gâteaux de type Margherita, tous faits maison et de propre production. Le tout accompagné de café, de thé aux saveurs variées et d'infusions d'agrumes. Le be & be est situé pratiquement au centre de Lonato et proche de tout. Mais ce qui pour moi donne la vraie valeur ajoutée, c'est l'amabilité, la gentillesse et le professionnalisme du propriétaire, une personne vraiment compétente qui ne manque de rien, toujours disponible pour les besoins du client, toujours présente mais sans affecter l'intimité de ceux qui rester. En bref, si vous avez l'intention de passer du temps et de visiter le lac de Garde, ce B&B est fait pour vous, offrant la magie dont vous avez besoin pour profiter pleinement de vos vacances. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!!!

Grazia.r

Le 02/01/2019 à 23:09

5 / 5

Un spectacle à couper le souffle, de l'élégance et de la convivialité

Stefano.i

Le 06/09/2018 à 20:55

5 / 5

Une expérience extraordinaire, un véritable régal pour les yeux, construite grâce à la sagesse et au goût exceptionnel que l'on retrouve dans le choix des meubles, des tissus et des plantes. Chaque détail contribue positivement à la création d'une atmosphère raffinée et accueillante que Graziano, un hôte affable et d'une gentillesse exquise, prend également soin de préparer impeccablement chaque élément de l'exquis petit-déjeuner - une occasion supplémentaire de détente et de dialogue très agréable. Plus que recommandé.

Giusi.a

Le 10/08/2018 à 15:21

5 / 5

Mérite tous les applaudissements et compliments. Meublé avec style et attention aux détails. Environnement très propre. Choix de tissus, accessoires et matériaux de haute qualité. Le propriétaire de la maison est toujours présent prêt à écouter chaque demande, mais avec une grande confidentialité et discrétion. Petit déjeuner excellent et copieux. Je le recommande vivement, il mérite d'être choisi.

  • 🏪 Ristorante Quattrochiacchiere di Scannavini Susanna (286 Avis)

  • 💬 Je dirais... rien à redire ! Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur la recommandation d'un ami du coin et je dirais que tout allait bien ! Les plats bons et équilibrés, même les remarquables cicchetti, sont très variés, la carte simple mais aussi avec des ingrédients raffinés (mon ami avait d'alléchantes tagliatelles à la truffe) et les prix honnêtes. Si je devais me retrouver dans la région, je saurais où aller. Informé


  • 🏪 Bar La Vale (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Il Nido del Picchio. Bed and Kitchen (8 Avis)

  • 💬 Nous étions à Ascoli pendant deux nuits et sommes restés chez Mme Antonella. Très gentille et attentionnée, elle nous a accueilli dans ce splendide mini appartement en rez-de-chaussée mais avec une vue exceptionnelle sur le centre historique d'Ascoli. Une chambre double, un petit salon avec canapé-lit et une cuisine équipée. Le stationnement dans la rue est gratuit et il est facile de trouver une place. Dans le quartier Conad, poste, bar et tous les services essentiels, à deux pas du centre historique.


  • 🏪 VIAVAI Ospedale San Gerardo (2131 Avis)

  • 💬 Nous (moi, mon neveu et ma nièce) avons été hospitalisés en juillet 2016 suite à un gros accident sur l'autoroute. À l'époque nous avons été remarquablement bien accueillit et soignés par le personnel qui ont fait preuve de gentillesse, professionnalisme et d'effort pour nous comprendre et se faire comprendre malgré la barrière de la langue (n'étant pas très performant en anglais et ne parlant pas l'italien). Je ne remercierais JAMAIS assez les ambulanciers/cières (bénévoles) et tout particulièrement celui qui (je présume sur ses propres deniers) a offert 2 friandises et une bouteille d'eau à chacun des 2 enfants. J'espère que pour cette personne la chance et la vie lui aura souri.


  • 🏪 MA cucina e padellino (571 Avis)

  • 💬 Pour moi, un des meilleurs restau de Turin. On l a découvert par hasard quand on s est installés à Turin et ils venaient à peine d ouvrir. Des ingrédients de qualité hyper recherchés, tout fait maison, un service top, le chef Antonio qui vient à la rencontre de ses clients.. bref une expérience à ne pas manquer! C est super super bon, un must vraiment. L ambiance est moderne mais vous allez pas regretter c est authentique et le menu change en fonction des saisons et des produits régionaux. Un must! 💫👌🏼


  • 🏪 Bed & Breakfast Verde (15 Avis)

  • 💬 Nous avons passé sept nuits à Livourne dans ce B&B et avons été si satisfaits que nous espérions le trouver disponible en cas de besoin. Concrètement, nous avons trouvé une propreté et une tranquillité excellentes. Mme Roberta est très gentille et disposée à s'assurer que nous ne manquiez de rien. L'emplacement est excellent : calme et sûr même en rentrant tard le soir. Nous avons beaucoup apprécié la possibilité de préparer et de prendre le petit déjeuner dans la chambre. Je le recommande fortement. Riccardo et Véronique


  • 🏪 sweetburger - Navigli (607 Avis)

  • 💬 C'est un burger très sympa et savoureux. Fabriqué à la main et sur commande. Il y avait un double hamburger et des frites mélangées, qui sont des patates douces et des pommes de terre normales. Aliments refroidis sur commande et émettent un dispositif d'alerte vibrante pour vous avertir lorsqu'ils sont prêts. Le personnel était très sympathique et parlait anglais, ce qui était utile. Cela vaut la peine de manger ici, bien mieux que dans un McDonald's situé à côté. Je reviendrais certainement et fortement recommandé.


  • 🏪 Antica Osteria sul Naviglio (108 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour l'accueil le service et surtout pour la table sans réservation un 14 février. Grazie mille di Quartu St Elena


  • 🏪 Park Bistro Freudenstein (3 Avis)

  • 💬 Mon commentaire se réfère _exclusivement_ à mon expérience en tant qu'"invité" au "Park Bistro Freudenstein". Lorsqu’il y avait très peu d’activité, les très jeunes employés du service nous percevaient comme une perturbation. D'ACCORD. Nous voulions juste un petit quelque chose à boire et à manger et nous n'avons probablement pas répondu aux attentes du personnel en matière de clients féodaux. La vue depuis les murs du château est vraiment phénoménale et nous a un peu compensé pour la façon dont nous avons géré le service. La gentillesse manifestée par les employés semblait plutôt artificielle et entraînée, peut-être était-elle simplement raide à cause des gilets de costume chics et moulants :-) Comme l'a noté un commentaire précédent, nous avons également essayé de facturer des prix plus élevés. Heureusement, nous avions toujours le menu à table. Une telle omission répétée fait d’une certaine manière soupçonner qu’il s’agit d’une stratégie. Alors profitez de la vue et assurez-vous de vérifier l’exactitude de la facture !


  • 🏪 Mini Villa La Cinta V7 (2 Avis)

  • 💬