Cafétéria 🇮🇹

VIAVAI Ospedale San Gerardo Avis

📌 Via G. B. Pergolesi, 6, 20900 Monza - Italie

4 / 5

💬 2131 Avis

Avis sur VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza

Les avis

Les dernier avis sur VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza

LUCIANO.P

Le 15/05/2024 à 20:42

3 / 5

Il existe de nombreuses critiques qui parlent de l'hôpital et peu du barreau. Peut-être que beaucoup de visiteurs ne savent pas qu'ici, il est possible de consacrer une revue séparée au C.U.P., une revue séparée au service d'hospitalisation, une revue séparée au service d'hospitalisation. les Parkings ,etc.etc. Il ne faut pas se tromper. Si je vais chez le fleuriste, je dois alors écrire une critique de cet endroit et ne pas parler de pommes de terre.... Ceci dit, le Bar est situé au 1er étage et s'il est souvent bondé c'est qu'il plaît et attire les clients. Tables et chaises qui conviennent aux Geronti et comme il y a beaucoup de monde qui va et vient, le nettoyeur est toujours occupé à passer le sol. La caissière à l'entrée est parfois là et parfois non, ça dépend de l'heure. Si elle n'est pas là, il faut changer de programme car je ne tends pas les mains pour me servir au-delà du verre. Ensuite il y a une 2ème caisse enregistreuse, mais elle n'a pas de bonbons, de chewing-gum,... Une idée ? De nombreux clients demandent enfin : Excusez-moi, où jetez-vous les soucoupes, les verres, les couverts,...? Excusez-moi, où sont les toilettes? Pour répondre à ces questions, l'Équipe pourrait rendre les conteneurs plus visibles avec de grandes écritures, alors que pour les toilettes, des panneaux directionnels ne seraient pas mauvais.

silvia.a

Le 08/04/2024 à 20:35

5 / 5

Cuisine conviviale et agréable. Pour être le bar d'un grand hôpital, il réussit le test

Roberto.g

Le 27/03/2024 à 16:31

5 / 5

Il y a toujours trop de monde 😔😔😔

Claudio..

Le 22/03/2024 à 16:14

1 / 5

Des médecins formidables, un bar-restaurant à remettre au goût du jour et à réaménager, un personnel incompétent, des jus épouvantables et une femme de ménage qui hurle.

Nicola.a

Le 22/03/2024 à 12:41

2 / 5

L'endroit est sympa et accueillant et cela, étant à l'intérieur d'un hôpital, est important, c'est dommage que le personnel soit grincheux et que la qualité des produits ne soit pas à la hauteur du prix demandé, disons que c'est la seule possibilité de se rafraîchir à l’intérieur de l’hôpital, ils en profitent. Les prix élevés vont chez Carrefour

Photo n°1 de l'avis de Nicola.a fait le 22/03/2024 à 12:41 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Roberto.r

Le 12/03/2024 à 09:05

2 / 5

Service ATM ko. Hôpital S.p.A.

katia.i

Le 28/02/2024 à 20:56

4 / 5

Très fréquenté, le service est excellent, très gentil.

ROSARIO.A

Le 26/02/2024 à 20:42

4 / 5

Grande structure extérieure

Luigi.e

Le 12/02/2024 à 19:53

3 / 5

L'organisation doit être améliorée

Giuseppe.a

Le 30/01/2024 à 11:43

5 / 5

Bonne nourriture un peu plus chère que la moyenne service et environnement malheureusement ça reste un bar dans un hôpital

Vincenzo.a

Le 28/01/2024 à 18:56

1 / 5

Barmans sales et impolis

rosaria.a

Le 26/01/2024 à 18:45

2 / 5

Bar à l'intérieur de l'hôpital San Gerardo de Monza. Personnel très serviable. On m'a servi un café dans un grand gobelet en papier, ils n'avaient pas de gobelets propres. La propreté n'est pas l'avantage de cet endroit.

Isabella.o

Le 19/01/2024 à 20:57

3 / 5

Après une collecte ou une visite, c'est mon arrêt fixe avant de rentrer chez moi. Personnel sympathique et serviable Je recommande la crème krapfen

Annamaria.i

Le 13/01/2024 à 19:12

5 / 5

Bon choix de plats variés

Rosanna.a

Le 13/01/2024 à 00:06

5 / 5

A l’heure du déjeuner, il y a beaucoup de confusion. Difficile de trouver un endroit où s'asseoir pour manger un sandwich

gianluigi.i

Le 12/01/2024 à 14:00

2 / 5

Croissant à la crème et au café 2,80 € me semble un peu cher

Irene.o

Le 12/01/2024 à 10:01

5 / 5

Personnel très attentif, serviable et sympathique, très rapide aux heures de pointe.

Patrizia.o

Le 24/12/2023 à 19:20

5 / 5

Organisé, compétent et gentil

Giovanni.a

Le 24/12/2023 à 11:00

3 / 5

Pratique pour ceux qui ont des proches malades et qui n'habitent pas à proximité

Ivo.a

Le 18/12/2023 à 22:54

3 / 5

Propre et très organisé.

ivano.u

Le 05/12/2023 à 18:31

5 / 5

Certainement mieux que la dernière fois que j'y étais. Amélioration des services et plus encore.

Elisa..

Le 05/12/2023 à 18:18

2 / 5

Les attentes bibliques à la caisse Personnel non formé et lent. Des sandwichs chers préparés sans soin.. mais surtout sans ingrédients exposés... certains non.. certains oui.. certains à moitié effacés.. Dans un hôpital? Où pourrait-il y avoir des allergies ?!! Alors comment réchauffer les aliments crus !?!! La seule bonne personne est le gars du café

S..i

Le 29/11/2023 à 06:30

3 / 5

Beaucoup de monde, beaucoup d'attente

F.

Le 23/11/2023 à 16:30

4 / 5

Pour l'instant j'ai eu une expérience positive, à part le personnel du bureau d'information qui semblait un peu agacé et j'ai constaté la même chose à l'accueil du service de chirurgie, le service fonctionnait toujours. Cependant, les listes d'attente de 2 ans me paraissent excessivement longues...

Giovanni.u

Le 21/11/2023 à 22:11

5 / 5

Gentillesse du personnel et professionnalisme des médecins.

Giorgio.a

Le 15/11/2023 à 22:37

4 / 5

Emplacement dans les espaces de l'hôpital S.Gerardo de Monza, fortement recommandé.

Lalice.

Le 13/11/2023 à 08:14

2 / 5

J'ai commandé un latte, je reçois un cappuccino, je leur fais remarquer et ils deviennent nerveux avec moi.

luciano.e

Le 10/11/2023 à 14:14

3 / 5

Excellente structure et excellent personnel mais le système de va-et-vient n'est pas bien pensé et les achats et la consommation ralentissent. Donc ça crée du désordre et des fichiers inutiles

Elena.a

Le 24/10/2023 à 20:31

3 / 5

Pratique pour les collations et les petits déjeuners sur le pouce.

Francesco.e

Le 20/10/2023 à 17:11

3 / 5

Un bon bar à l'intérieur de l'hôpital

Jimmy.h

Le 20/10/2023 à 14:28

5 / 5

Je suis heureux parce que dans cet hôpital je reviens vivre avec tout ce dont j'avais besoin

Alessandro.o

Le 17/10/2023 à 17:37

4 / 5

Visite spécialisée dans les cliniques d'ophtalmologie... que dire, il faut avoir un peu de patience car il y a toujours beaucoup de patients et il arrive parfois que l'heure du rendez-vous s'allonge jusqu'à une heure, certainement aussi à cause d'un retard de courrier -Services Covid, mais pour ce qui me concerne, le personnel médical est qualifié, courtois et travailleur. Félicitations

silvana.r

Le 09/10/2023 à 12:09

3 / 5

Peu de stationnement, pour le service que nécessite l'hôpital,

Luca.

Le 08/10/2023 à 11:40

4 / 5

Un peu de monde le matin, mais une clientèle quand même bien gérée. Prix ​​normaux, bonne qualité des croissants, ainsi que du café. Endroit propre et lumineux.

Fiorella.o

Le 04/10/2023 à 11:32

2 / 5

Trop long pour attendre 50 minutes pour payer un ticket

olga.i

Le 02/10/2023 à 14:25

4 / 5

Il faut faire preuve de beaucoup de patience... mais le café est bon.

Anca.

Le 29/09/2023 à 11:03

4 / 5

Peu de personnel sait quoi faire, l'employé qui a préparé le café était bon mais il ne peut pas tout faire lui-même, il a besoin d'être soutenu par un personnel capable de garder les mains et la tête en mouvement.

Silvana.a

Le 28/09/2023 à 12:47

1 / 5

Bar cher pour les prix, sandwichs horribles, boissons chaudes même dîner pas le meilleur, à éviter absolument et service épouvantable

dadonet82.

Le 18/07/2021 à 14:07

1 / 5

Je pars du postulat que quiconque se rend dans un bar d'hôpital est déjà « bouleversé » et a, à mon avis, besoin de trouver un visage rassurant et d'avoir un service attentionné. Rien de tout cela ne se retrouvera dans le ViaVai de l'hôpital San Gerardo de Monza. Je vais boire un café et manger une brioche avec ma petite fille. Ils oublient ma commande et j'attends 10 minutes devant le comptoir avec le personnel qui discute de la veille et ma fille qui visiblement se met à crier car elle attend son dessert. A midi je reviens en espérant trouver du pain et du jambon pour le petit ou une petite assiette de pâtes. Le regard de la vendeuse à qui je pose ma question est glacial, presque comme si je lui demandais du caviar et du champagne. J'abandonne. La prochaine fois, j'organiserai et j'apporterai quelque chose de chez moi.

Nicoletta.p

Le 27/06/2021 à 17:49

3 / 5

Les étoiles ne sont absolument pas indicatives (mais je n'ai pas aimé en mettre trop peu par souci d'équité). Le fait est que cet endroit est fermé depuis le début de la pandémie, vous ne pouvez donc pas y passer pour manger.

Denis.a

Le 27/06/2021 à 17:28

4 / 5

Ero preoccupato per la confusione che generalmente si trova in queste strutture grandissime.... invece sono rimasto piacevolmente meravigliato dalla semplicità durante accesso e il check-in minimo ed oltretutto la semplicità nel percorso per arrivare a fare la visita...... bien....

CARO.K

Le 21/05/2021 à 14:56

5 / 5

Cet endroit est un wow et un personnel charmant et sympathique, des infirmières et des médecins sympathiques, si je peux, je leur donnerai 10 étoiles.

Lorenzo.a

Le 21/05/2021 à 14:30

5 / 5

Le meilleur

emanuele.o

Le 13/05/2021 à 11:49

4 / 5

C'est un hôpital bien structuré mais c'est un peu chaotique par moment il y a trop de monde mais ça marche.

Claudio.a

Le 15/04/2021 à 12:05

5 / 5

Bien organisé et excellent endroit pour résoudre vos problèmes de santé

Photo n°1 de l'avis de Claudio.a fait le 15/04/2021 à 12:05 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Nilva.r

Le 11/04/2021 à 19:18

4 / 5

J'y suis allée avec mon mari pour sa première administration de vaccin, il y avait beaucoup de monde, mais la file d'attente était ordonnée et l'accès à la boîte à vaccins était bien organisé.

barbara.

Le 08/04/2021 à 08:14

5 / 5

Comme dans tout hôpital il y a des avantages et des inconvénients..... Une chose est sûre S'il n'y avait pas de passion, à mon avis, on ne pourrait pas exercer le métier de soignant car en plus de l'engagement et du dévouement, il faut aussi du cœur, surtout du cœur, et je crois que pour devenir une bonne infirmière, une bonne docteur, il faut avoir un certain sens de la vocation... à San Gerardo, vous trouvez tout cela.

Gabry.z

Le 03/04/2021 à 22:04

5 / 5

En ce moment d’urgence sanitaire, nous ne pouvons que dire MERCI aux personnes qui sont en première ligne face à ce qui est désormais une guerre. Nous gagnerons avant tout grâce à vous ❤️

mamax.7

Le 03/04/2021 à 18:53

3 / 5

Tout le personnel très gentil disponible, cependant la vaccination Covid pour les personnes âgées a été prévue de manière à créer un rassemblement de personnes pas très jeunes tous convoqués à moins d'une minute les uns des autres des jeunes proches les uns des autres..... avec tout le respect que je dois à tous ceux....... qui continuent de juger nécessaire de fermer les discothèques pour les enfants.....🤔🤔🤣🤣🤣

Lorena.a

Le 27/03/2021 à 18:51

2 / 5

Je me suis présenté x. Le landau n'avait ni désinfectant ni papier pour le nettoyer, et il y avait une couche usagée à côté. En fauteuil roulant. Je peux dire (comme c'est dégoûtant) qu'il est possible que le préposé au kiosque ne l'ait pas remarqué. Je devais lui dire

sarmpel1.

Le 17/03/2021 à 07:03

5 / 5

Super

Franca.o

Le 15/03/2021 à 17:16

5 / 5

Je suis allé à l'hôpital pour ma mère qui a reçu la première dose de vaccin covid et nous avons attendu une demi-heure car il n'y avait pas de vaccins puis ils sont arrivés et tout s'est bien passé, personnel gentil

Carla.t

Le 12/03/2021 à 15:58

5 / 5

Tout ce qui tourne autour de cette structure est organisé à la perfection, même dans ces circonstances difficiles dominées par les dispositions liées à la pandémie. Les espaces utilisables ont été signalés par des autocollants, les indications sont précises, les contrôles ponctuels et l'hygiène et la désinfection associée sont garantis.

Noah's.a

Le 18/02/2021 à 16:24

1 / 5

Quand nous sommes entrés, seul le barman avait un masque, personne ne le gardait pendant que nous parlions et la table était également près de l'entrée et ils ne consommaient pas, aucun commentaire

Anna.a

Le 09/02/2021 à 13:19

1 / 5

J'y suis allé à l'heure du déjeuner, et je ne pense pas y retourner... les distances de sécurité ne sont pas respectées, trop de monde fait la queue avant d'entrer et pour se faire livrer des boissons. Les tables sont espacées mais pas très propres.... Honnêtement, j'éviterais...

Giovanna.e

Le 21/01/2021 à 19:28

5 / 5

Je remercie les médecins des cliniques ophtalmologiques, tous très attentifs et bons. Ma situation était pour le moins problématique. Je peux voir maintenant.

Anita.r

Le 19/12/2020 à 07:16

4 / 5

Clientèle réduite mais bien achalandée, flux bien discipliné afin d'éviter les rassemblements, prix moyens-élevés, très pratique en O.C. pour les visiteurs patients (pas en période Covid) et pour tous les salariés, sauf période Covid, peu pratique pour l'ouverture jours et horaires / fermeture incertaine

Brigitte.o

Le 04/12/2020 à 16:21

5 / 5

Je suis allée faire une échographie au rez-de-chaussée de l'hôpital ST. Gerardo, personnel très gentil avec des stands indiquant les lieux. La visite a duré 15 minutes avec exploration complète et visite avec le médecin de garde. J'étais complètement satisfait.

laura.o

Le 16/11/2020 à 17:06

4 / 5

Haut

Alessandra.a

Le 03/10/2020 à 12:35

1 / 5

Attention au Covid en portant le Zerocoda. Parfois, cependant, on voit de l'aide pour les personnes non italiennes. Ils font semblant de ne pas connaître la procédure alors qu’ils en savent plus que nous. Le bar est excellent avec un personnel qui connaît son métier et est sympathique. Je leur donne 5 étoiles. Bon travail les filles.

Rmcorrado.i

Le 02/10/2020 à 20:32

4 / 5

Très grand avec des tables uniformément espacées. Bon assortiment de boissons et de pâtisseries. Possibilité d'achat de livres et magazines.

Massimo.a

Le 18/09/2020 à 13:21

5 / 5

Médecins, infirmières et aides-soignants très formidables et très serviables. Recommandé (évidemment si on en a besoin)

Francesco.a

Le 18/09/2020 à 08:54

5 / 5

San Gerardo est un hôpital très propre et ils vous donnent tout et puis il y a des petites boutiques très sympas

Anna.i

Le 14/09/2020 à 14:58

1 / 5

Une vraie blague... J'ai réservé avec l'application zéro file d'attente et j'ai toujours fait la queue pendant une heure. Il n'y avait pas de rendez-vous pour le test qu'ils m'avaient prescrit.. une vraie catastrophe !! Entre autres choses, les chiffres sortaient aussi du tableau... c'est fou... tous les gens nerveux !!

Giuseppe.i

Le 13/09/2020 à 18:45

1 / 5

Désorganisation totale... Les urgences sont pires qu'un hôpital de campagne. Et manque total de communication avec les familles. Pouces vers le bas. 👎

Daniele.o

Le 23/08/2020 à 20:08

4 / 5

Hôpital fonctionnel et à ce jour j'ai presque toujours trouvé des opérateurs disponibles. La nouvelle partie de la structure est dans l’air du temps.

Costanza.a

Le 11/08/2020 à 07:21

5 / 5

Il a toujours été le fleuron de la Brianza, maintenant encore plus pour son intervention active même post-covid, ayant formé un soutien aux malades après le covid dont on parle rarement

GLOBABY.L

Le 25/07/2020 à 17:02

5 / 5

L'hôpital est très grand et magnifique

Carla.e

Le 19/07/2020 à 08:14

5 / 5

Parce que mon mari a été opéré du cœur et a été très bien soigné, le personnel soignant est gentil, poli et attentionné et les médecins pour moi sont exceptionnels par leur humanité et leur compétence.

Matteo.a

Le 18/07/2020 à 14:20

4 / 5

Les médecins, les infirmières et tout le personnel étaient très gentils et gentils. Ils ont aidé ma femme dans un moment inconsolable de notre vie, avec beaucoup de sensibilité et de courage. Hôpital lui-même, trop grand et peut-être négligé à certains endroits. Le tout cependant justifié par la taille de la structure. La chapelle/église est magnifique.

Photo n°1 de l'avis de Matteo.a fait le 18/07/2020 à 14:20 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Photo n°2 de l'avis de Matteo.a fait le 18/07/2020 à 14:20 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Photo n°3 de l'avis de Matteo.a fait le 18/07/2020 à 14:20 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Photo n°4 de l'avis de Matteo.a fait le 18/07/2020 à 14:20 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Photo n°5 de l'avis de Matteo.a fait le 18/07/2020 à 14:20 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Photo n°6 de l'avis de Matteo.a fait le 18/07/2020 à 14:20 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Photo n°7 de l'avis de Matteo.a fait le 18/07/2020 à 14:20 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Photo n°8 de l'avis de Matteo.a fait le 18/07/2020 à 14:20 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Anthyx.

Le 09/07/2020 à 12:47

5 / 5

Le système fonctionne et vise exclusivement à accélérer le transit des usagers. Il n'y a pas de longues périodes d'attente qui, s'il y en avait, se feraient surtout sous le soleil, le passage est également surveillé par du personnel médical en charge d'éventuelles urgences, embouteillages, personnes ayant de la fièvre ou des symptômes. Après tout, nous parlons de S.Gerardo, une structure en soi préparée techniquement et technologiquement à la résolution de problèmes ou de situations de dépassement de limites. Bien joué!! mais bravo pour votre service et votre présence !!

Francesca.a

Le 22/06/2020 à 21:50

4 / 5

Au-dessus de la moyenne pour les bars d'un établissement hospitalier. Personnel assez sympathique, endroit bondé, si seulement les clients rapportaient leurs tasses au comptoir après avoir consommé il y aurait plus de places assises. Certainement un vote positif.

Gaetano.a

Le 14/03/2020 à 02:04

4 / 5

Il est possible d'avoir un espace disponible pour pouvoir communiquer sans problème. J'y suis allé il y a environ un mois pour rendre visite à une connaissance.

Stefano.n

Le 13/03/2020 à 20:20

5 / 5

Dans le contexte d'un Hôpital d'Excellence en Lombardie où ceux qui sont hospitalisés doivent pouvoir disposer de tout le confort sous une forme constante, la possibilité de disposer de toute aide externe et directe au sein même de la même Structure est d'une grande aide.

liborio.e

Le 10/03/2020 à 18:32

5 / 5

On ne franchit pas volontiers l'entrée d'un hôpital, mais S. Gerardo inspire beaucoup de confiance. Un personnel médical et paramédical qui se démarque par son professionnalisme, sa disponibilité et sa formation. Très très bien tout le monde.

Lucio.i

Le 06/03/2020 à 19:55

4 / 5

Le bar est certainement confortable et fonctionnel car il est situé à l’intérieur de la structure hospitalière. A certaines heures, les délais d'attente sont très longs et on ne trouve pas toujours de place. Les plats sont simples mais tout à fait acceptables.

Chiara.o

Le 06/03/2020 à 07:52

4 / 5

Personnel courtois, bons croissants. Beaucoup de monde et un peu de file d'attente, compréhensible étant donné que c'est à l'intérieur d'un hôpital.

DY.O

Le 08/02/2020 à 14:23

4 / 5

Cela a sauvé ma famille et aidé mon bébé à grandir bien avant la naissance

Anna.e

Le 07/02/2020 à 01:08

1 / 5

Les urgences étaient mal organisées, les patients dans le couloir et les proches entraient et sortaient sans être dérangés, créant un chaos et aussi peu de sécurité en terme de santé... nous avons passé 8 heures avec un patient âgé sans avoir de formation car je pense que c'est juste de le faire. j'ai... un grand chaos, un personnel médical inexistant, je dois être honnête, oui

Anselmo.a

Le 06/02/2020 à 12:45

4 / 5

Hôpital ok même si les tickets ne fonctionnaient pas bien, parking catastrophique impossible de trouver une place, ainsi que les trottoirs piétons insuffisants pour les piétons.

Marco.a

Le 05/02/2020 à 10:03

4 / 5

Chaotique à cause du bruit mais bien approvisionné, personnel sympathique, prix convenables et bon endroit pour se rafraîchir après une visite ou une analyse. Par rapport aux autres bars/restaurants de l'hôpital, la qualité de la nourriture est également plus que correcte. Le seul autre défaut est la difficulté de gérer les files d'attente en période de fréquentation maximale, les gens se retrouvent à devoir passer par ceux qui attendent pour s'asseoir à une table.

Giovannina.e

Le 04/02/2020 à 15:14

5 / 5

Un endroit très fréquenté, mais le personnel est sympathique et rapide à servir, vous pouvez vous asseoir et lire pour passer les longues attentes, et surtout c'est merveilleux de trouver une bibliothèque bien garnie et mise à jour. Le kiosque à journaux avec des filles toujours sympathiques à la caisse.

Angela.e

Le 03/02/2020 à 10:43

3 / 5

Lieu très organisé, le personnel est toujours gentil et poli malgré l'affluence importante...c'est dommage qu'ils ne soient pas nombreux et donc parfois les tables ne sont pas libérées des tasses...les tables sont grandes et l'espace est bien réparti, vous pouvez également acheter des journaux et des livres... bravo à tout le personnel

giuseppe.a

Le 30/01/2020 à 10:01

1 / 5

Organisation épouvantable, la caisse était située dans un endroit qui ne crée que des désagréments pour les clients. L'architecte qui a aménagé le lieu mérite un 0 absolu, il ne conçoit pas l'aspect pratique, donc ce n'est pas son métier. Il ne mérite même pas un étoile.

Roberto.o

Le 28/01/2020 à 16:00

4 / 5

L'accueil est bon ☺

Stranger.v

Le 28/01/2020 à 12:52

4 / 5

Bon service

Andrea.e

Le 26/01/2020 à 17:52

5 / 5

Comment évaluer un grand hôpital ? Malgré la taille et le grand nombre de personnes qui s'y rendent chaque jour, ils sont organisés. L'efficacité et la qualité des départements sont démontrées chaque jour. Chapeau.

Agnese.r

Le 24/01/2020 à 14:57

3 / 5

Toujours très intéressant, notamment pour la pizza et les idées. Les légumes sont toujours bons et savoureux (ils semblent cuits au four à bois) et les salades sont bien présentées. Le personnel était sympathique et serviable, mais le rapport qualité/prix ne tient pas la route. Les pâtes mal assaisonnées ne supportent pas le prix

antonio.e

Le 22/01/2020 à 08:59

4 / 5

en ce qui concerne les médecins, rien à dire, en fait je tire mon chapeau, cela concerne plutôt l'impact visuel de l'atrium, cela ressemble plus à un centre commercial qu'à l'entrée aussi bien pour les réservations que pour accéder aux étages

Francesca.

Le 21/01/2020 à 10:41

4 / 5

Je suis né dans cet hôpital et je viens ici pour tout, des visites chez les spécialistes aux analyses de sang. Service néonatal très compétent pour les prématurés, les médecins sont fantastiques. Bar très fréquenté mais personnel sympathique. Seule remarque : le week-end, la voie express n'est pas en service, ce qui est injuste.

Photo n°1 de l'avis de Francesca. fait le 21/01/2020 à 10:41 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Vale.a

Le 19/01/2020 à 22:12

4 / 5

Accueillante. Très pratique le matin, lors d'une visite ou d'une prise de sang, vous pouvez vous arrêter pour prendre votre petit-déjeuner, même si ce n'est pas le meilleur. Vous trouvez toujours une longue file d'attente.

Rolando.a

Le 17/01/2020 à 19:33

2 / 5

Service brutal à peine justifié par l'affluence aux heures de pointe. Mais la façon dont le travail est effectué laisse à désirer, par exemple un horrible cappuccino juste une mousse insipide avec un café de qualité moyennement faible.

Valter.r

Le 16/01/2020 à 19:05

5 / 5

Et bien ce n'est pas un endroit sympa malheureusement tu y vas quand tu es malade les médecins sont très doués pour t'aider et te donner des conseils pour l'évènement négatif 😭😨😰🙄🙏

Federico.p

Le 16/01/2020 à 13:51

1 / 5

Chaos habituel de la circulation dû à l'ignorance et à l'incompétence des institutions et de la police locale qui préfèrent imposer des sanctions plutôt que de garantir que le problème soit résolu. Pendant des années, avec un simple passage souterrain, du parking au bâtiment d'accueil, presque tous les problèmes, du moins en matière de circulation, auraient été résolus. Plus on avance, plus tout sera difficile, mais pendant la phase de construction du nouveau bâtiment, tout était plus simple. Maintenant c'est mieux comme ça : plus de trafic, plus de chaos mais, pour la Commune = plus d'amendes !

Lucia.a

Le 15/01/2020 à 00:25

3 / 5

Il y a beaucoup de monde, mais le café en vaut la peine, mais à cause du trop de monde, ils tombent sur mon cappuccino, souvent avec peu de mousse et tiède.

Amedeo.r

Le 14/01/2020 à 14:28

5 / 5

C'est un endroit agréable et qui fait oublier pendant quelques instants où l'on se trouve. S. Gerardo est une bonne structure mais il vaut mieux la fréquenter le moins possible

Roberto.i

Le 13/01/2020 à 17:49

1 / 5

Tout le trafic centralisé à S. Gerardo... Parking innommable. On parle beaucoup d'économie d'énergie, de pollution... et de pouvoir se garer... d'attente interminable moteur tournant... Je n'ai plus de mots... juste des blasphèmes.

Massimo.o

Le 13/01/2020 à 15:01

4 / 5

Contient de tout, de Carrefour aux magasins de prothèses. Tous les services sont efficaces et un hélicoptère est également disponible en cas d'urgence. Hôpital parfait

Maria.e

Le 12/01/2020 à 14:36

1 / 5

Trop de monde, 265 personnes devant moi pour m'enregistrer et puis on me dit qu'il n'y a pas de pneumologue pédiatrique et qu'il y en a pour les adultes, ils ne veulent pas prendre la responsabilité de rendre visite à mon enfant car il a 15 ans et non 16. HONTEUX. ILS REFONT LA FAÇADE DE L'HÔPITAL PENDANT QUE LES CHAMBRES TOMBENT EN MORCEAUX. DÉGRADATION ET DÉGOUTANT.

Jenny.o

Le 11/01/2020 à 13:02

1 / 5

Tout petit endroit avec 4 plantes fleuries, elles coûtent aussi une fortune, cela me semble trop cher pour le rapport qualité/prix, il ne faut pas en profiter sinon personne ne viendra jamais vers vous

Maurizio.i

Le 08/01/2020 à 16:35

1 / 5

Des gens incompétents et grossiers qui sont mis là sans rien savoir, ils vous font circuler et vous ne résolvez pas les problèmes car ils sont mis là au hasard, nous avons besoin de coopératives pour qu'ils puissent se faire virer mais nous sommes en Italie et zalone est le coffre-fort endroit si vous n'avez pas d'argent pour eux, vous pouvez même mourir, ils ont de toute façon un emploi permanent

Vincenzo.i

Le 29/12/2019 à 13:42

3 / 5

Toujours très occupé. Cependant, ils sont tous très rapides aussi bien à la caisse qu'au comptoir et méritent pour cela trois étoiles.

Mystere.r

Le 21/12/2019 à 12:12

2 / 5

A l'entrée, cette structure ressemble à un labyrinthe avec très peu d'indications pour rejoindre le département souhaité et donc, surtout le soir, pour ceux qui ont des problèmes de vision, je recommanderais de prendre une mesure équilibrée !!

Lollo84.

Le 21/12/2019 à 12:03

4 / 5

Considérant que si vous vous retrouvez là-bas (à l'hôpital), votre journée n'est pas la meilleure, dans l'ensemble vous mangez bien. 1 étoile en moins car je me suis rendu compte seulement après coup que j'avais trouvé le pain battu 3 fois sur le ticket alors qu'il y avait 2 morceaux sur le plateau.

Gina.u

Le 16/12/2019 à 21:16

2 / 5

Nous pouvons et devons faire mieux. Trop d'attente et trop de retards. Il devrait y avoir plus d'organisation et de respect pour les patients qui sont traités comme des numéros.

Sofia.l

Le 15/12/2019 à 00:38

5 / 5

Les infirmières étaient très coopératives

Ambrogio.o

Le 13/12/2019 à 17:51

3 / 5

Pas vraiment détesté, mais il était en rénovation : je comprends donc l'état pas trop optimal en raison de la situation actuelle ! Mais le personnel était quand même gentil et formé professionnellement ! Je pense qu'à la fin du printemps de l'année prochaine, il y aura des améliorations significatives 👋😎 MERCI

severino.t

Le 13/12/2019 à 15:48

5 / 5

Par rapport aux bars classiques des hôpitaux, c'est une belle innovation, de grands espaces, des tables situées dans un espace spacieux, un comptoir qui présente joliment croissants et sandwichs, un comptoir de bar adapté à l'afflux de clientèle hospitalière. Dans l'ensemble, une belle vue.

Gepo.e

Le 08/12/2019 à 19:12

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner dans cet endroit il y a un mois et personnellement je l'ai trouvé très bon. Bel emplacement, personnel très compétent et très rapide à vous servir. Je souligne aussi toujours souriant, que le matin il faut toujours recevoir un sourire. Si je devais retourner à San Gerardo le matin, j'opterais certainement pour Capuccio e Brioches. P.S. Je pense que Tripavisor devrait intervenir pour faire un bon ménage des avis imputés à tort à cette activité qui n'a rien à voir avec la gestion hospitalière.

Giuseppe.

Le 07/12/2019 à 20:48

5 / 5

Spectaculaire ! Commerces, bars et activités commerciales festives, nombreux et dignes d'un petit centre commercial, une destination de joie et de nombreux accompagnements et services dans un hôpital. Vraiment des compliments... utiles pour ceux qui viennent à l'hôpital et aussi pour ceux qui y sont déjà

Carmen.i

Le 07/12/2019 à 18:25

5 / 5

Bon service oculaire. L'acceptation doit être améliorée, les délais d'attente sont trop longs et peu de guichets sont ouverts

Andrea.a

Le 07/12/2019 à 14:16

3 / 5

La manière dont on peut juger un hôpital à partir d’une visite ambulatoire est discutable. restylage réussi, fonctionnel, épuré avec des indications simples et compréhensibles pour s'orienter.

DARIO.O

Le 05/12/2019 à 08:46

1 / 5

Quel est l'intérêt d'avoir un numéro vert régional pour les réservations si le San Gerardo n'est pas répertorié et ne peut donc pas être réservé en ligne mais nécessite de se rendre directement au comptoir ? Je ne sais pas...

Cinzia.e

Le 04/12/2019 à 09:53

1 / 5

123 usagers faisant la queue rien que pour la lettre P. Si l'on considère tous les autres on dépasse les 200... 16 agences ouvertes sur 26. S'il y a des explications, donnez-les-nous. Merci.

Rosalba.e

Le 29/11/2019 à 09:21

1 / 5

Un hôpital qui ne connaît pas le mot LA PRÉVENTION peu concluant...INTERMINABLE Fichiers Cup et ils vous donnent des listes de plus de 2 ans honte à vous. puis quand les faits se révèlent ils vous invitent à aller plus loin.....Le personnel de la Coupe est très grossier...A proximité, mettez des panneaux indiquant que vous n'avez plus de place....

Mari.n

Le 18/11/2019 à 12:48

1 / 5

Je ne parle pas de l'hôpital lui-même mais des standardistes qui répondent au numéro 039/2331. Ils ne m'ont pas laissé parler ou expliquer... des gens très grossiers, grossiers... on ne travaille pas comme ça !!!

Dante.i

Le 13/11/2019 à 15:25

5 / 5

Des amis qui ont subi une opération du catarrhale me disent qu'ils se sentaient également bien lors des contrôles ultérieurs. Structure bien faite.

Flavio.a

Le 05/11/2019 à 18:31

1 / 5

Je suis allé le 11/4/2019 pour réserver un examen d'otomicroscopie. Après plus de 2 heures d'attente, l'employé du comptoir nous a dit que cet examen devait être combiné avec une visite. Nous sommes revenus le lendemain avec un autre exigeant et après. encore 2 heures dans la file d'attente, la jeune femme au comptoir nous a informé que l'examen susmentionné à San Gerardo n'était plus effectué. Compliments examen

Dan.

Le 31/10/2019 à 14:01

5 / 5

Hôpital de qualité absolument supérieure. Médecins de pointe, personnel courtois et sympathique. Un câlin au cher Dr Angeli qui a changé ma vie ! Un joyau de médecin ! Merci!

Pierre.o

Le 30/10/2019 à 13:49

1 / 5

Nous avons attendu 3 heures pour comprendre ce qui ne va pas avec notre fille de 10 mois mais visiblement nous n'avons pas attendu assez longtemps puisqu'ils nous ont renvoyés d'un département car ils fermaient car c'était l'heure d'aller manger, ce qui est clairement bien plus important que de rendre visite à une petite fille. On nous a envoyés dans un autre service où le médecin, après avoir examiné la dame qui était avant nous, s'est enfui sans être vu et sans rendre visite à ma fille, il devait avoir faim aussi, le pauvre. Maintenant, la petite fille doit manger, sa fièvre revient et elle est désespérée, qui sait combien de temps il faudra encore attendre

Patrick.E

Le 27/10/2019 à 12:43

5 / 5

Nous (moi, mon neveu et ma nièce) avons été hospitalisés en juillet 2016 suite à un gros accident sur l'autoroute. À l'époque nous avons été remarquablement bien accueillit et soignés par le personnel qui ont fait preuve de gentillesse, professionnalisme et d'effort pour nous comprendre et se faire comprendre malgré la barrière de la langue (n'étant pas très performant en anglais et ne parlant pas l'italien). Je ne remercierais JAMAIS assez les ambulanciers/cières (bénévoles) et tout particulièrement celui qui (je présume sur ses propres deniers) a offert 2 friandises et une bouteille d'eau à chacun des 2 enfants. J'espère que pour cette personne la chance et la vie lui aura souri.

lia.a

Le 23/09/2019 à 12:00

3 / 5

endroit accueillant et bien géré. La nourriture est bonne, même si c'est à l'intérieur d'un hôpital, on se sent comme chez soi. Le personnel est poli et attentionné. Excellent arrêt pour ceux qui terminent une visite/réservation tardivement.

Photo n°1 de l'avis de lia.a fait le 23/09/2019 à 12:00 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Photo n°2 de l'avis de lia.a fait le 23/09/2019 à 12:00 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
duchessa.E

Le 22/09/2019 à 18:47

2 / 5

Comment est-il possible qu'après une opération chirurgicale réussie, je sois obligé de faire la queue plus de 2 heures pour réserver les médicaments ??? Mais avec les technologies d’aujourd’hui, cela ne pourrait-il pas être automatique ?

Pietro.e

Le 21/09/2019 à 19:16

1 / 5

Les urgences sont nulles, une robe bleue nommée Betty est impolie au plus haut niveau du service de réévaluation, elle traite les gens comme des chiens.

Adriano.g

Le 06/09/2019 à 15:26

5 / 5

Bonjour, dimanche soir à 18h j'ai été admis en neurochirurgie, lundi matin j'ai subi l'exportation de barres stabilisatrices implantées il y a deux ans, j'ai passé un très bon moment aussi bien avec les médecins que toutes les personnes qui composent le staff, gentillesse et un professionnalisme auquel je n'aurais jamais pensé, un merci tout particulier au Dr FIORI LEONARDO pour son sérieux et sa détermination, MERCI à tout le personnel du HUITIÈME ÉTAGE,

Alby.

Le 27/08/2019 à 18:14

1 / 5

Médecins grossiers et impolis, je me suis présenté au comptoir avec des douleurs thoraciques et des difficultés respiratoires et le médecin m'a regardé comme pour me dire viens juste parce que tu as ces douleurs ? Plus jamais un mauvais hôpital et peu importe le personnel.

Claudio.a

Le 05/07/2019 à 00:33

4 / 5

La ville de Monza doit beaucoup à San Gerardo, un hôpital qui s'est agrandi au fil des années, 4 étoiles car le passé ne s'oublie pas facilement mais ma dernière expérience a été vraiment positive 20 juin 2019 : entré aux urgences à 18h43 en code blanc, même si ce n'était rien comparé aux autres, les médecins ont fait preuve de clarté dans la gestion des personnes en attente, symptôme d'une capacité évidente à gérer un hôpital, sortis à 19h38 ! Bref, je ne peux que confirmer les autres avis positifs

Carl..a

Le 02/07/2019 à 11:45

4 / 5

Facilement accessible bien que sa structure soit complexe et complexe. Cela peut vous prendre un certain temps pour atteindre le point dont vous avez besoin (sauf si vous êtes familier avec cet établissement). C'est vraiment un hôpital énorme, vous pouvez donc envisager une exploration préalable avant de vous y rendre pour votre rendez-vous.

gieles1966.

Le 05/06/2019 à 10:39

5 / 5

J'y suis allé hier matin 4/6/2019 vers 7h pour un gros mal de tête, j'ai attendu juste à temps puisque j'étais code vert, je dois dire que le personnel était très professionnel et gentil, je tiens notamment à remercier le docteur Chiara hair dont je ne connais pas le nom en raison de sa passion pour son métier. A 11h30 j'étais à la maison

Andrea.

Le 27/05/2019 à 19:11

4 / 5

C'est le nouveau San Gerardo. L’expérience que j’ai vécue ici a été très positive. Le personnel est courtois, présent et serviable. Lors des élections européennes, seules quelques personnes (probablement pas des employés des hôpitaux) ont eu une attitude quelque peu incorrecte et désagréable. Les toilettes de l'hôpital sont propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Le seul défaut est que certains départements disposent de chambres de première classe et de deuxième classe, avec une différence économique. Qu'est-ce que ça veut dire? Cependant, nous espérons toujours le meilleur pour les soins de santé. Surtout celui du public.

david.a

Le 07/05/2019 à 08:40

1 / 5

D'un si grand hôpital, il n'est pas possible de renvoyer chez lui, faute de lits, un garçon de 14 ans présentant une fracture déplacée du tibia qui nécessiterait une intervention chirurgicale, ni de le traiter de manière traditionnelle, comme ils le souhaitaient (attelle en plâtre pour 5 /7 jours puis refaire les radiographies) sans même avoir réduit... de quoi parle-t-on ? Je l'ai emmené dans un autre hôpital, aujourd'hui il a été admis, opéré demain, sorti après-demain... heureusement quelqu'un est au courant...

Laurielle.l

Le 05/05/2019 à 17:59

5 / 5

Arrivé pour rendre visite à un patient hospitalisé. Excellente impression concernant l'organisation, la propreté et l'attention portée aux patients. Structure en partie neuve et en partie en rénovation. Au rez-de-chaussée et au sous-sol se trouve un petit centre commercial. Réceptionniste très sympathique. Parking pratique devant.

Photo n°1 de l'avis de Laurielle.l fait le 05/05/2019 à 17:59 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Photo n°2 de l'avis de Laurielle.l fait le 05/05/2019 à 17:59 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Photo n°3 de l'avis de Laurielle.l fait le 05/05/2019 à 17:59 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Photo n°4 de l'avis de Laurielle.l fait le 05/05/2019 à 17:59 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
vittorio.o

Le 12/04/2019 à 12:02

2 / 5

L'hôpital en lui-même n'est pas mauvais, mais si vous trouvez le mauvais médecin aussi imbu d'elle-même et désagréable que Mme (le docteur est trop) Villa Chiara, vous perdez votre temps...

giusy.i

Le 09/04/2019 à 23:11

1 / 5

6 jours pour mourir... ce n'est pas le titre d'un film, mais les jours qu'il a fallu pour tuer mon père. Il est entré aux urgences le 19 mars 2019, il s'est stabilisé pendant la nuit, mais le matin ils l'ont transféré au service de pneumologie où jusqu'au 21 mars 2019 il a mangé, parlé et interagi avec nous, mais immédiatement dès son entrée le département ils ont décidé de lui donner de la morphine en augmentant la dose progressivement et quand ils ont vu que mon père réagissait malgré la morphine ils ont mis l'anesthésie dans sa perfusion... tu te rends compte... en plus il n'avait pas mangé depuis le 22 mars et ils avaient établi qu'il n'était plus nécessaire de lui donner le traitement qu'il prenait pour son coeur mais ils lui ont donné un diurétique pour faire fonctionner ses reins et enfin la cerise sur le gâteau, le 25 mars 2019 il est décédé après minuit et le Le médecin a immédiatement demandé ses organes... mais nous lui avons donné un refus absolu. Mon père ne méritait pas de mourir ainsi. Si Dieu existe, qu'il fasse les bonnes choses.

Sabrina.a

Le 24/03/2019 à 13:10

1 / 5

Mon père n'est plus là après une semaine d'hospitalisation au neuvième étage, secteur C, après que les médecins ont dit que tout allait bien, les tests étaient bons... Ce qui est absurde, c'est qu'au moment où il s'est envolé au paradis, les médecins ne l'ont pas fait. Je n'ai pas pu donner d'explication.. Et après une autopsie, nous apprenons que lors de son hospitalisation, il a été soigné pour ce qui n'était pas là, sans parler du fait que mon père risquait de mourir !!! Honte à toi !!

Raffaele.a

Le 22/03/2019 à 16:52

4 / 5

Magnifiquement ultramoderne, le service ophtalmologique est bien organisé mais sérieusement surchargé. Les médecins et infirmières, tout en faisant très bien leur travail, se mettent en quatre pour accueillir toutes les personnes qui se retrouvent régulièrement trop longtemps dans la salle d'attente. Deux notes que j'essaierais d'améliorer : - la première est qu'on ne peut pas faire la queue 2 heures au CUP pour confirmer une admission. - la seconde, certes moins importante, concerne le personnel du bar au -1, ils sont trop désorganisés et parfois grossiers. Aujourd'hui, la caissière et celle qui préparait mon cappuccino ont démontré qu'elles n'étaient pas faites pour ce travail. Non recommandé, je n'y retournerai pas. San Gerardo reste le meilleur du coin, il mérite mieux.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.a fait le 22/03/2019 à 16:52 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.a fait le 22/03/2019 à 16:52 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Totonno.

Le 14/03/2019 à 16:16

2 / 5

Mais comment cela peut-il se faire! La réservation d'une IRM ouverte ne peut se faire qu'en se présentant en personne au comptoir et je dois donc parcourir 150 km rien que pour obtenir une réservation. Mais cela ne peut pas se faire par téléphone comme c’est le cas dans tous les hôpitaux du monde. Et à quoi sert la technologie de communication qui existe actuellement ?

Francesca.o

Le 01/03/2019 à 19:16

1 / 5

Plus jamais dans cet hôpital. Manque de personnel et service épouvantable. Au bout de 5 heures aucune visite, aucun médicament pour tenter de régler le problème.

domenico.i

Le 09/02/2019 à 16:14

1 / 5

Horrible Urgences, sept heures d'attente pour un étudiant ORL, ou plutôt pour un étudiant ORL pas même un Médecin mais deux internes qui ne savaient pas quoi faire, heure d'entrée 8h32 heure ma visite 15h35, HONTE !!! ! Enfin, vous ne pouvez même pas déposer de plainte, il n'y a plus de possibilité de le faire sur le site de l'hôpital.

Chiara.i

Le 08/02/2019 à 18:05

1 / 5

Le pire service d'urgence qui soit, après des heures d'attente, un échantillon de sang est prélevé et on vous dit qu'il y aura une visite très prochainement. Visite - après les heures d'ouverture - qui est effectuée par un médecin apathique, opiniâtre et probablement certifié CEPU, Santambrogio Claudia Barbara, qui arrive avec la certitude de sa résignation avant même d'effectuer les contrôles nécessaires ou même avant de demander au patient quels sont les symptômes. HONTE! ! ! Ensuite, ils se plaignent de faire des coupes dans les soins de santé... Tant qu'il y aura des médecins comme celui-là, je ne pense pas que de telles coupes soient injustifiées. Si quelque chose devait arriver, je veillerai à porter plainte.

Lucia.i

Le 05/02/2019 à 09:24

3 / 5

Pour l'instant je ne peux me plaindre de rien ou presque... Nouvelle structure du moins dans la nouvelle partie... spacieux et lumineux à l'intérieur plein d'activités commerciales un peu comme s'il y avait aussi un centre commercial à l'intérieur... Le seul département où non il y avait beaucoup d'empathie et la compréhension était celle de l'ophtalmologie cornéenne, pour le reste je ne peux qu'être content du lieu, autant qu'on peut l'être avec un hôpital... Deux étoiles de plus que 5+ je donnerais au département de thérapie de la douleur, avec un service excellent et impeccable et une prédisposition et une humanité jamais vues auparavant dans le traitement des patients... 10 étoiles au grand Dr Tuccinardi... Je voudrais encore féliciter le médecin chargé de fournir ou d'aider à obtenir des aides pour les malvoyants... Merci, c'est grâce à des gens comme vous que les soins de santé en Italie résistent...

Cecilia.e

Le 31/01/2019 à 13:19

4 / 5

Bons petits déjeuners, croissants savoureux et savoureux. Pâte feuilletée délicate, sans saveur gênante d'œuf ou de beurre. Bon cappuccino et café. Prix ​​légèrement au dessus de la moyenne. Café, cappuccino, croissant 3,80 €.

Photo n°1 de l'avis de Cecilia.e fait le 31/01/2019 à 13:19 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Photo n°2 de l'avis de Cecilia.e fait le 31/01/2019 à 13:19 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Photo n°3 de l'avis de Cecilia.e fait le 31/01/2019 à 13:19 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Roberto.e

Le 28/01/2019 à 12:32

1 / 5

Service de Dermatologie - pour une première visite ils ont eu la gentillesse de me recevoir après plus de deux heures d'attente ! Visite réservée trois mois à l'avance. J'ai été examiné par un médecin grossier et précipité, d'environ un âge. À un moment donné, j'ai cru que j'étais victime d'une caméra cachée. Je suis parti dans un état confus et hallucinant. Tu ne mérites pas une étoile

Nardi1984.

Le 27/01/2019 à 19:31

1 / 5

Je suis allé rendre visite à un parent âgé et j'ai été abasourdi. Le sentiment général de désordre, de soins réduits à l’essentiel et d’intimité des patients n’est tout simplement pas au rendez-vous. L'absence de rideau/séparé sera également considérée comme normale dans les salles communes, mais je me demande comment une personne devrait se sentir lors d'un changement de couche... Sans parler des barrières architecturales dans les espaces communs. Dommage que le salon à l'étage ne soit pas accessible aux fauteuils roulants car la porte est trop étroite !

Sabri.1

Le 19/01/2019 à 12:03

1 / 5

Aujourd'hui, après avoir fait la queue pendant deux heures devant la coupe pour réserver trois mammographies, deux employés aux comptoirs des tasses nous ont également dit grossièrement que les calendriers étaient fermés jusqu'en 2020. Mais mettre une belle pancarte indiquant que les calendriers de mammographie fermés coûtent des efforts au lieu de faire en sorte que les gens perdre tout ce temps inutilement ? De plus, nous n'avons pas compris pourquoi deux employés différents devaient se confronter pour apporter cette réponse. Honteux.

Maura.o

Le 11/01/2019 à 19:03

5 / 5

J'ai été admis et pris en charge le 2 novembre aux urgences de chirurgie pour une opération qui a ensuite eu lieu au cinquième jour. Je voulais remercier du fond du cœur avant tout le Dr Perrone, un chirurgien dévoué à son travail avec un professionnalisme, un dévouement, une attention et une humanité extrêmement élevés, des qualités que l'on retrouve rarement concentrées ensemble et à ces niveaux. Avec lui, je voudrais également souligner tous les médecins qui collaborent au sein du département (en particulier le Dr Nigro et le Dr Chiappetta avec qui j'ai eu des contacts plus directs) et toutes les infirmières et infirmiers qui chaque jour avec une patience infinie ils se consacrer aux soins des patients. L’opération a été décisive et la durée d’hospitalisation a été plus courte que prévue. Merci pour tout ce que vous faites, pour tout le monde.

Angela.e

Le 19/12/2018 à 17:16

5 / 5

Je tiens à féliciter le service du sein, en particulier les docteurs Giovanazzi, Gisabella et Chifu, qui m'ont suivi pendant la période pré- et post-opératoire. Le personnel est très professionnel et gentil, il vous met à l'aise et vous donne toutes les explications de manière exhaustive. Angela Serafino Ricciardi.

Massimo.o

Le 05/12/2018 à 16:07

1 / 5

Arrivé à 15h50, sept guichets sur vingt-six étaient opérationnels, j'aurais plus de 300 personnes avant mon tour, à savoir j'apporterais mon dîner Absurde je n'ai pas de mots mais peut-être que quelqu'un fournira 🤔🤔🤔 de pire en pire. Plus qu'une nouvelle façade, il faut plus de mains pour travailler.

Emiliano.e

Le 21/11/2018 à 08:41

5 / 5

Je suis allé dans cet établissement pour une visite. Le parking près de l'entrée est assez grand et à des prix raisonnables (pas comme les autres hôpitaux). Excellente réservation en ligne et paiement automatique aux totems qui vous permettent d'éviter les files d'attente à la Coupe. Le bâtiment dans lequel je me suis enregistré et visité est flambant neuf et vraiment magnifique, plein de magasins de tous types, Carrefour etc. Le personnel, y compris les médecins, se comporte de manière courtoise et professionnelle. À ce jour, je ne peux que complimenter cette structure.

Photo n°1 de l'avis de Emiliano.e fait le 21/11/2018 à 08:41 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Mars.a

Le 09/11/2018 à 10:36

1 / 5

Il n'est pas possible que le standard vous donne un numéro de téléphone de la clinique dentaire auquel personne ne répond jamais. Et j'essaye depuis 2 semaines.

paolo.p

Le 30/10/2018 à 11:32

2 / 5

Je ne sais pas où sont les secteurs, je m'imagine comme une personne âgée. Toutes les visites ne peuvent pas être payées au totem et donc comme maintenant il faut tirer 400 numéros au guichet. Ils ont rénové les bâtiments mais le système de patients reste le même. Pour une verrue, vous devez prendre 1 rendez-vous de visite. 1 pour l’exposition et 1 pour le résultat des analyses.

Mina.

Le 25/09/2018 à 13:36

1 / 5

Excellent hôpital, médecins formidables. Parlons du bar... Bar Viavai avec tellement de monde qu'il ne peut pas être organisé par un caissier qui crie pour nous chercher d'une manière ou d'une autre. Les cuillères à latte sont généralement suffisamment longues pour ne pas mettre les doigts dans le latte. Les croissants sont là et ils ne sont pas là, j'ai découvert que je suis vegan abricot... à 8h du matin ?!! Le jus d'orange parfumé au citron 🍋, zeste d'orange, non mûr, imbuvable. Un peu plus d'organisation, avec peut-être un personnel un peu moins stressé.

Photo n°1 de l'avis de Mina. fait le 25/09/2018 à 13:36 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Photo n°2 de l'avis de Mina. fait le 25/09/2018 à 13:36 sur le  VIAVAI Ospedale San Gerardo à Monza
Glorious.u

Le 24/08/2018 à 00:41

1 / 5

J'ai accouché dans cet hôpital et j'ai été traumatisée... Les sages-femmes en salle d'accouchement sont on ne peut plus brutales et à la maternité l'indifférence et la froideur règnent en maître !! Les sages-femmes fermaient au milieu de la nuit pour fournir des rafraîchissements/collations nocturnes dans la zone de la crèche, invitant les nouvelles mamans qui cherchaient de l'aide à rester dans la chambre et à essayer de se débrouiller... Assistance après la sortie avec la sage-femme pour surveiller et soutenir l'allaitement signalé !!!!! ABSOLUMENT LE PIRE !

Cristina.r

Le 05/07/2018 à 14:26

3 / 5

Bonjour. Concernant les services ambulatoires, je n'ai rien à dire. Cependant, je n'aime pas du tout que pendant les mois d'été il y ait un climatiseur très bruyant installé dans la chapelle de l'hôpital San Gerardo qui, en plus de fournir trop d'air froid, ne permet pas d'écouter les services. bien et vous n'êtes même pas capable de vous concentrer sur les prières. Les églises sont des lieux de prière et le silence doit être respecté mais un climatiseur qui dérange les tympans des oreilles humaines et gêne l'écoute des homélies est vraiment insupportable. Je conclus donc en soulignant qu'un climatiseur aussi bruyant est irrespectueux envers le lieu sacré, envers les religieux, envers les personnes saines et/ou malades. Espérons que mon avis porte ses fruits car ce climatiseur est bruyant depuis des années.

Saverio.i

Le 01/07/2018 à 07:03

1 / 5

Hôpital très sale. Je suis dans la salle d'attente du secteur C, au troisième étage, c'est un endroit unique et dégoûtant. Pire encore dans les toilettes des patients. Il n'y a plus de papier toilette depuis deux jours. Des proches la ramènent de chez eux. Espérons que les Nas arrivent.

Fabio.u

Le 19/06/2018 à 19:33

1 / 5

Cet hôpital ne fonctionne pas. Les apparences peuvent être trompeuses, il ressemble à un centre commercial ou il vaudrait mieux qu'il le devienne. Il a également une logique fonctionnelle qui le rend essentiellement inutile.

Maria.u

Le 22/05/2018 à 09:11

1 / 5

Expérience pas très positive avec l'ophtalmologiste qui a réalisé une dacryocystographie sur moi et son assistante. En fait, j'ai déménagé dans un autre hôpital.

Marzia.e

Le 09/05/2018 à 11:46

1 / 5

Le marché aux poissons de Naples est plus organisé et moins bruyant... si vous vendez le poisson, c'est bien, mais s'il faut appeler les patients un par un, je dirais qu'il y a une limite à tout... crier n'est pas nécessaire t aider à organiser les temps et les espaces. À un moment donné, j'ai cru que j'étais victime d'une caméra cachée... mais hélas, ce n'était pas le cas. Personnel désagréable et sans aucun souci....Je travaille parce que je suis payé, vous êtes malade, ne vous embêtez pas....c'est tout, et je n'exagère pas. Le directeur de la santé fait le tour des services pour voir ce qui se passe.

fantapark.d

Le 13/04/2018 à 16:47

5 / 5

Tout le personnel du 1er étage secteur B et du 4ème étage secteur C sont de grands professionnels. Durant mon séjour d'une semaine, toute l'équipe m'a fait preuve de professionnalisme, de compétence et de gentillesse. L'hygiène a été soignée. .dans les chambres, le seul point négatif ce sont les matelas des lits des chambres qui coulent terriblement.

Michela.r

Le 01/04/2018 à 16:56

5 / 5

Je crois que le meilleur service de neurologie de Lombardie (et au-delà) se trouve à San Gerardo de Monza, géré par des médecins hautement qualifiés et extrêmement serviables.

Emanuela.e

Le 10/03/2018 à 13:47

5 / 5

Restaurant sympa, accueillant, avec une bonne cuisine saine et surtout propre. Personnel sympathique et souriant rapidement. Excellente cuisine pour ceux qui veulent manger avec goût mais de manière saine. Un restaurant de centre-ville plutôt qu'un restaurant d'hôpital.

Andrea.o

Le 04/03/2018 à 23:21

4 / 5

En moyenne, un hôpital de bonne qualité. Tous les départements ne sont pas excellents, mais en moyenne ils fonctionnent bien. Le seul défaut est la grippe Ciellino qui plane sur le service néonatal, provoquant un excès injustifié d'accouchements naturels, même dans les cas où cela n'est pas recommandé.

Gian.u

Le 04/02/2018 à 19:33

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons emmené ma mère aux urgences pour des problèmes et complications de la maladie de Parkinson, tremblements essentiels, anxiété. personnel attentif, compétent, suivi de manière professionnelle et écouté. Je remercie toutes les infirmières et médecins pour leur attention,

Alessandro.a

Le 06/01/2018 à 08:33

1 / 5

Pour déposer une plainte, un formulaire sur le site Internet suffirait, mais il faut plutôt télécharger un PDF, l'imprimer, le remplir puis le remettre au bureau des plaintes... Ils donnent rendez-vous à 6 personnes à 8h du matin et l'ordre des visites est à la discrétion des patients... Cette organisation est inconnue

Roberto.o

Le 12/11/2017 à 21:27

5 / 5

Je te remercie toujours, mon cœur, tu es merveilleux, je t'aime, merci, tous les médecins, hôpital San Gerardo, Monza, tu es spécial, je te remercie, je suis vivant, je veux te dire merci, mon cœur , tout le service d'oncologie, toutes les personnes qui m'ont aidé, je te remercie toujours, mon cœur, tu es merveilleux, je t'aime, merci, existe, un câlin ton patient nougat Roberto

manuela.'

Le 28/09/2017 à 10:28

1 / 5

Visite réservée à 9h30 chirurgie générale après une heure d'attente nous ne sommes toujours pas allés à la visite. Ils nous ont attribué le numéro 3 mais d'autres patients portant des numéros après le nôtre continuent de passer. Les rendez-vous ont été pris comme des chiens, deux rendez-vous ont même été donnés à 8 heures du matin mais la clinique ouvre à 9 heures du matin, les patients sont obligés d'attendre très longtemps pour être visités. Personnel impoli et désintéressé de donner des explications. J'espère sincèrement qu'ils changeront la gestion de la coupe et des visites. Qui sait à quelle heure on pourrait y aller Visite !

F..i

Le 13/09/2017 à 18:20

1 / 5

Bonjour à tous, je voudrais vous demander votre avis sur ce qui m'est arrivé hier aux urgences de l'hôpital San Gerardo à Monza. J'ai accompagné mon fils de 3 ans aux urgences car suite à une chute en maternelle il s'est fait une profonde coupure sous le menton. Nous sommes entrés à l'hôpital à 15h10 et sommes partis à 18h45. Un garçon de 3 ans a dû attendre plus de 3 heures avec sa plaie saignante pour avoir 2 points de suture. Personnellement, je vois mon fils souffrir et fatigué, je n'ai pas de mots. Ne parlons pas du parking des urgences qui à mon avis est inadapté à la structure, car on ne trouve jamais de place lorsqu'on doit accompagner seul en urgence un enfant de 3 ans qui saigne au menton. Bonne journée à tous. Envoyé par iPhone

Davide.a

Le 22/08/2017 à 20:21

1 / 5

Dommage, je meurs plutôt dans la rue Je ne peux même pas apporter les bons repas...... Je dis cela après avoir essayé (malheureusement) différents hôpitaux Dommage, tu vois que je m'appelle C.L.

Roberto.'

Le 18/08/2017 à 21:00

1 / 5

TRÈS TRÈS NÉGATIF ​​!! Vous vous présentez en PERSONNE à la CUP pour réserver une IRM avec une demande d'URGENCE (diagnostic : CANCER DU VAGIN)... DANS LES 72 HEURES VOUS DEVEZ PAR LA LOI PRENDRE RENDEZ-VOUS... ils vous disent que le premier rendez-vous et '3 octobre... aujourd'hui c'est le 18 août... motif : il n'y a pas de place avant... Vous essayez de faire comprendre à la personne en face de vous que vous avez une URGENCE... mauvaise... juste indifférence!!PS:LES ÉTOILES SONT ZÉRO..PAS UNE!

ottavia.a

Le 22/06/2017 à 23:50

3 / 5

L'entrée piétonne vient d'être rénovée. La répartition des comptoirs est excellente pour les utilisateurs qui trouvent désormais également les bons espaces d'attente. Le personnel aux guichets est rapide et serviable....c'est dommage que la qualité des services et de l'organisation ne soit parfois pas à la hauteur des attentes, malheureusement il manque ici aussi de personnel

Rebecca.e

Le 11/06/2017 à 09:27

1 / 5

Coupe profonde sur le front nécessitant des points de suture. Horrible salle d'urgence : deux heures et demie juste pour être admis et encore trois heures d'attente avant de décider d'aller à l'hôpital de Vimercate, où le problème a été résolu en cinq minutes.

arialdo.a

Le 24/04/2017 à 23:22

4 / 5

On n'a pas l'impression d'être en Italie. Rapidité, gentillesse et qualité de tout le personnel, j'ai été bluffé et vraiment satisfait. Une perle de la Brianza dont j'espère ne plus jamais avoir besoin !

Gregory.s

Le 05/04/2017 à 11:27

1 / 5

C'est pour le moins honteux, impossible de réserver des visites pédiatriques par téléphone (selon le personnel pédiatrique), on vient en personne, numéro et on attend, pour se faire dire que les visites pour les enfants de moins de 2 ans sont désormais réservées à la coupe à l'entrée, où vous vous retrouvez avec un numéro en main, et 250 personnes devant vous. Donc vous avez beaucoup de temps à dépenser dans le centre commercial, mauvais choix stratégique, ce n'est pas le cas Manière de gérer une structure, qui ne devrait pas avoir grand-chose à voir avec le commerce. Attendre 2 heures pour se faire dire qu'une visite prioritaire de 60 jours maximum peut se faire en 1 an et demi. Vous avez perdu votre réputation..non recommandé.

Valentina.a

Le 16/03/2017 à 15:24

2 / 5

Rien à dire sur la structure en elle-même si on voit qu'elle est neuve, mais j'ai beaucoup à redire sur le personnel. Ils tiennent pour acquis que vous devez savoir certaines choses et si vous leur demandez, ils ont du mal à vous répondre. Salle d'électrocardiogramme Ecg 204 Je n'ai jamais été traité pire, je ne peux pas imaginer si j'avais été une personne âgée.

Claudio.o

Le 12/03/2017 à 17:24

4 / 5

Il y a tout le meilleur de la médecine, les patients viennent du monde entier et ce qui manque c'est seulement un accès protégé et direct au PARC tout proche pour les patients et les accompagnants qui perdent des heures et des heures, des jours et des jours pendant les soins et de longues attentes.

ulmelac.

Le 19/01/2017 à 12:19

5 / 5

Peut-être parce que Monza est ma ville, peut-être parce que dans le sordide paysage hospitalier italien, c'est une petite lumière qui brille... mais je suis fier de S. Gerardo, comme d'être Brianzolo ! Structure vétuste, travaux en constante évolution depuis le jour de l'inauguration (1976), rien à redire là-dessus. Mais en fin de compte, ce qui compte, c'est le service. Ma fille est sortie aujourd'hui après une semaine d'hospitalisation en pédiatrie : chapeau bas aux médecins, aux infirmières et même au personnel de nettoyage (ces derniers qui sont sous-traités, ne sont pas des employés de l'hôpital) : tout est propre, papier toilette et savon dans les toilettes.. . ce qui devrait être évident, mais en Italie, nous savons que quelque chose de complètement différent se produit. Quant au personnel soignant, le professionnalisme et la courtoisie sont de mise : je n'en ai pas trouvé un seul désagréable ou antipathique. A cela s'ajoutent les bénévoles d'ABIO et les clowns de l'hôpital, vraiment louables. Grâce à tout le personnel, ma petite fille avait pratiquement l'impression d'être dans un hôtel.

anita.r

Le 29/12/2016 à 15:31

4 / 5

Rien à redire sur l'hôpital qui, comme tous les hôpitaux, est toujours plein ! Le seul défaut est le parking et le manque absolu de logique pour y entrer. Il sera certainement amélioré à l'avenir. je suis confiant

Antonello.u

Le 17/11/2016 à 14:47

1 / 5

Service d'oncologie gynécologique : oncologues grossiers où je réponds avec difficulté, mal. Ma mère est traitée depuis trois ans pour un adénocarcinome mucineux pelvien avec chimiothérapie, chirurgie et chimiothérapie pendant 2 ans et demi bien puis ça revient en rechute et elle le découvre elle-même avec un scanner fait par le médecin responsable. Sinon les oncologues avaient je l'ai prescrit pour novembre maintenant il n'y a pas ça aurait été mieux. Cela dit, ils ont fait 6 cycles de chimiothérapie, terminés par un scanner mais la tumeur n'a pas répondu. J'ai dit de faire un TEP mais l'oncologue a répondu : vous savez combien ça coûte les soins de santé et que je paie avec les impôts. Médecin sympa, j'ai répondu que je payais son salaire, morale de l'histoire, nous avons consulté plusieurs spécialistes et la réponse a été: San Gerardo a mal pris soin et a fait preuve de négligence en ne prescrivant pas de tests et de contrôles, vous êtes nul.

Sebastiano.a

Le 12/10/2016 à 16:23

5 / 5

Structure moderne et comprise de façon moderne. Les grands espaces. Attention au détail. Respect de ses salariés et des personnes qui y viennent par nécessité. Le personnel médical et infirmier est excellent et qualifié. Une fierté à mettre dans le fauteuil

Massimo.i

Le 07/10/2016 à 00:05

4 / 5

En première ligne notamment dans certains départements Médecins et ambulanciers formés Diagnostic de pointe Il ne mérite pas mieux car il y a des départements comme la gériatrie qui laissent à désirer. Chirurgie cardiaque 5 étoiles

hu.a

Le 08/08/2016 à 00:52

5 / 5

J'y suis allé avec ma fille pour un examen de la vue. L'hôpital est immense, propre et efficace. Les fenêtres sont... wow...

Paola.i

Le 04/07/2016 à 23:08

2 / 5

Très peu de courtoisie aux urgences, peu d'humanité, avec des patients livrés à eux-mêmes. longtemps même s'il n'y avait pas trop de confusion ni de codes rouges... plus de 2 heures d'attente pour un code jaune et encore 2 heures avant d'être visité

Ilaria.r

Le 22/04/2016 à 18:58

5 / 5

Personnel médical et infirmier hautement compétent et professionnel du service de gynécologie. Excellente organisation, excellente propreté, haute performance. Merci!

Marco.

Le 05/04/2016 à 10:39

1 / 5

Bon, pas tellement l'un des meilleurs hôpitaux que tu connais, je suis allé aux urgences avec ma copine et le seul moyen de paiement des fameux 25 euros est le virement bancaire directement à San Gerardo... DEVINEZ : l'Iban est erroné et il n'est pas possible de payer (sous 15 jours). LES JOURS PASSENT et personne au téléphone n'a pu me donner d'infos sur ce sacré nouvel IBAN (car je devrais perdre du temps à résoudre leur problème et aller comme on dit au centre CUP pour le résoudre en personne) ATTENTION ALORS, comme il n'y a pas de méthode alternative au virement bancaire, assurez-vous que l'IBAN qu'ils vous délivrent sur les documents est à jour, à jour... Je flippe toujours !!!

renzo.o

Le 31/03/2016 à 17:59

1 / 5

ENDOCRINOLOGIE MONZA.............Je me suis évadé de cette clinique de l'hôpital San Gerardo le 20 mars 2016, avec un examen cytologique de 3 tirs, ils voulaient que je fixe la date de l'opération pour l'ablation de la thyroïde. sans aller au fond si c'était un Tir 3 A ou B et en me disant de manière arrogante que les nouvelles directives concernant les nodules du Tir 3 (le Tir 3 A ne peut pas être opéré tandis que le Tir 3 B une opération peut aussi être pris en considération) l'hôpital il ne les a pas reconnus.........FALLUCINANT. Avant d'aller voir ces messieurs, renseignez-vous sur le web, pour qu'ils arrêtent de nous faire chier et de nous traiter comme des numéros et non comme des personnes.

Luisa.a

Le 20/12/2015 à 07:01

5 / 5

Mon expérience est très bonne tant pour le personnel médical que soignant. Les soins que j'ai reçus aux urgences ont été excellents, tout le personnel était gentil et très professionnel, merci

RICCARDO.U

Le 05/12/2015 à 22:26

5 / 5

le 13 octobre 2015, j'ai été opéré de la main gauche, greffe osseuse du 4ème métacarpien par le DR. PERI DI CAPRIO, ET PAR DR. CADNELLI, L'opération a été une parfaite réussite, au bout d'un mois les cicatrices sont si parfaitement réalisées que je les vois à peine ! excellents excellents chirurgiens, professionnels, gentils. Je peux dire avec certitude qu’ils m’ont sauvé la main, étant donné que dans un autre établissement ils voulaient m’amputer les doigts ! grâce au service de chirurgie de la main au 7ème étage, au personnel soignant gentil et serviable.

giovanni.o

Le 03/12/2014 à 10:47

1 / 5

mes expériences il y a quelque temps dans une salle d'urgence sans ascenseur personnel grossier, faute de lits transportés en oncologie, infirmières formidables, transporté le matin en neurologie où, compte tenu de l'aide, j'ai décidé de signer et de rentrer chez moi. récemment, j'ai eu une visite physiatrique, étant handicapé, il était impossible de trouver un parking à cause du travail et de diverses personnes grossières sans surveillance, j'ai dû me garer loin et faire un long voyage en fauteuil roulant. en moins de trois ascenseurs, un en panne a mis 30 minutes pour trouver un ascenseur dans lequel nous pouvions monter car ils étaient toujours pleins de monde. on ne trouve pas de toilettes pour handicapés, on m'a prescrit un coussin anti-escarres que, après 2 mois, je n'ai toujours pas, en raison d'incapacités bureaucratiques. Je ne retournerai certainement plus jamais dans un tel endroit

Ilir.e

Le 02/12/2014 à 21:18

5 / 5

fantastique

Roberto.l

Le 10/11/2014 à 14:39

5 / 5

Je m'appelle Roberto Slamitz, j'ai accompagné ma mère (Godetz Maria 87 ans) aux urgences. code jaune, à 16h00 le dimanche 09 octobre 2014 et je suis parti le matin du lundi 10 octobre à 02h00. les raisons de rester étaient motivées par la nécessité d'observer l'évolution des effets des antihistaminiques suite à une réponse allergique. Je tiens à remercier officiellement et sincèrement tout le personnel en service l'après-midi et la nuit pour leur professionnalisme, leur disponibilité et surtout pour l'humanité manifestée envers ma mère et, accessoirement, envers moi, tout au long de mon séjour dans l'établissement. tout cela, malgré le stress (habituel) dû à la surpopulation de patients en transit, même avec un code rouge. Je remercie donc le Dr Grimaldi et le Dr. Panizuti et tout leur personnel très sympathique. Après avoir considéré la situation, ce fut une expérience vraiment agréable. merci encore et bon travail à vous tous !!!

rosita.a

Le 29/10/2014 à 18:31

5 / 5

Je le recommande à toutes les femmes qui ont même un simple doute sur des problèmes gynécologiques. Je viens de Vénétie J'ai trouvé FACILITÉ DE CONTACT au standard, compétence à tous les niveaux, rapidité de diagnostic et de traitement... en un mot EXCELLENCE. Je remercie sincèrement l’ensemble du Service de Gynécologie Oncologie et leur souhaite une LONGUE ET CHANCEUSE CARRIÈRE.

Volvo.a

Le 24/07/2014 à 23:31

5 / 5

Notre fils Andrea est né avec une plagiocéphalie, jusqu'à 7 mois personne ne savait comment nous donner des indications, puis le Dr Mastrangelo del Buzzi nous a dirigé vers le service maxillo-facial de l'hôpital San Gerardo, ici une visite multidisciplinaire a été immédiatement effectuée par le Dr Bozzetti, par le Dr Mazzoleni et le Dr Giussani (qui l'ont ensuite opéré), par le Dr. Silicorni et le Dr Moretto nous ont donné toutes les informations possibles et le temps de les assimiler puis les ont suivis étape par étape avec professionnalisme et beaucoup d'humanité ; Nous remercions toute leur équipe et tout le département qui ont su nous aider et nous soutenir dans tout, la gentillesse et la courtoisie sont ici chez elles, des gens compétents et souriants toujours prêts (et à certains moments on en a vraiment besoin !). Andrea va très bien aujourd'hui, sa guérison a été très rapide, et de sa part aussi, et un jour il le dira, merci beaucoup.

Francesco.o

Le 12/06/2014 à 14:30

5 / 5

L’hôpital en général et les services de réanimation en particulier ont des standards inégalés pour les autres établissements de santé nationaux ! À S.Gerardo, ils n'abandonnent jamais ! Ma femme était fichue et maintenant elle est guérie ! S'il y a une chance de guérir... elle y réside en permanence ! Un câlin à tous ceux qui souffrent ! Francesco

Giuseppe.a

Le 24/06/2013 à 23:53

4 / 5

Très organisé, gestion impeccable des temps et des procédures, personnel très professionnel et compétent, en trois jours j'ai fait tous les tests, analyses et chirurgie de saphénectomie, très bien desservi par les transports en commun, je l'ai atteint depuis l'aéroport de Bergame (sans hâte e) sans difficulté en 2-3 heures environ. Dans les environs, vous trouverez des chambres d'hôtes, des appartements et différents types d'hébergement. Expérience très positive même s'il s'agissait encore d'une opération chirurgicale.