Les avis
Le 13/10/2018 à 19:24
Des gens biens....
💬 Gelato est savoureux et à côté de la plage et de la promenade centrale. Nous avons bien aimé mais après quelques glaces exceptionnelles à Castel et Piombino, je suis gâtée.
💬 Nous avons passé un très bon séjour. Les hôtes sont supers accueillants, les lits confortables et le petit dej est inclu. Il y a un bar sympa tout près et le parking est gratuit. Merci pour votre accueil
💬 Sans infamie et sans éloges, endroit sympa mais isolé, il n'y a même pas de signalisation pour y arriver, tables et chaises en plastique, mais quoi qu'il en soit la salle est très grande et très propre
💬 Je n'avais jamais mangé une aussi bonne piadina kebab... Je suis désolée de n'en avoir pris qu'une pour rester léger... J'aurais dû en prendre deux pour le déjeuner, une pour le goûter et une pour le dîner pour me réchauffer. Quelle erreur... 😢. Le pizzaiolo était très sympathique et gentil... il nous a offert une grande bouteille de coca alors que nous n'avions pas atteint le minimum de dépenses pour le coca cola en cadeau. L'endroit à l'intérieur (j'y suis allé en février) est plutôt petit comme pour les pizzerias à emporter, mais il est quand même très bien rangé et propre, si nous n'avions pas pris de plats à emporter nous nous serions volontiers arrêtés. J'ai sauvegardé ma place sur les points d'intérêt sur les cartes car je reviendrai la prochaine fois que j'y serai. Super
💬 Je dirais emplacement splendide...tout parfaitement exposé...hygiène maximale...toilettes très propres et également adaptées aux personnes handicapées... Prendre l'apéritif le matin avant d'entrer dans le marché vintage... un véritable apéritif avec des produits soigneusement préparés et fraîchement confectionnés... comme vous le verrez sur les photos... Terrasse extérieure très confortable... Personnel sympathique et professionnel... tout était excellent !!! Je le recommande vivement en toute saison !!! il le mérite
💬 Un repas juste délicieux ! Du service jusqu’à la fin du repas c’était parfait, les plats étaient copieux et vraiment pas cher et de qualité ! Le service était top, nous y retournerons avec plaisir ! Merci pour tout à l’équipe ! Les marseillais 😁
💬 Excellent fast food, avec beaucoup de plats cuisinés maison par la gérante !
💬 super!!!
💬 Très belle expérience de la cuisine milanaise, accueil et service chaleureux !
💬 Bien en dessous des normes italiennes en matière de qualité alimentaire. Le poisson que j'avais ici était annoncé comme étant frais et avait en fait un goût de trop vieilli. J'ai partagé mes commentaires directement avec la gérante du restaurant et sa réaction n'a fait que renforcer mes doutes sur cet endroit. Au lieu d’essayer de comprendre ce qui n’allait pas, elle a essayé de me faire du mal (« vous êtes le premier client à partager un commentaire négatif ») et a rejeté mes questions sur la qualité du poisson. Du côté positif des choses, les serveurs sont très gentils.