📌 Via delle Grazie, 2, 09170 Oristano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 13:22
Nous sommes restés 4 nuits et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Possibilité de parking à proximité immédiate. Bon petit déjeuner. Silencieux la nuit. Rapport qualité/prix exceptionnel.
Le 30/11/2023 à 09:27
Père et fils gèrent la structure depuis des années, ce qui est vraiment très sympa. Ils sont très gentils et très serviables, les chambres étaient accueillantes et le petit déjeuner était excellent. Si nous étions à nouveau dans la région, je les recontacterais !
Le 06/09/2023 à 04:51
Belle expérience 🙏 la paroisse est tellement belle ❤️
Le 24/04/2023 à 18:48
J'y ai séjourné plusieurs fois, principalement pour le prix proposé. L'emplacement est décentralisé et pour se rendre en ville, l'utilisation d'une voiture est fortement recommandée ; vous pouvez rejoindre la SS 131 en quelques minutes, ainsi que Cabras et Torregrande. Les chambres sont très simples et propres ; bien qu'ils aient été rénovés, comme toute la maison, ils conservent cette saveur antique. Télévision, serviettes, gel douche et sèche-cheveux sont disponibles dans les chambres. Connexion Wifi disponible dans tout l'hôtel, suffisamment rapide. L'insonorisation extérieure est excellente, celle intérieure l'est moins, grâce aux portes des pièces d'origine. Les espaces communs sont grands et accueillants. Le petit déjeuner est simple et copieux à la fois. Celui qui le gère est serviable et gentil.
Le 21/04/2023 à 22:15
Bonjour, nous avons séjourné dans ce B&B avec mon mari. Propreté et courtoisie aux plus hauts niveaux. Je recommande absolument. à bientôt
Le 13/03/2023 à 09:22
Excellente structure...Federico hospitalier et professionnel. Excellent matelas... Tout est parfait... super recommandé
Le 21/10/2022 à 07:46
Bel endroit, des gens merveilleux et gentils, accueillants, on se sent comme à la maison. Il est également fortement recommandé de revenir avec des amis et des parents.
Le 24/09/2022 à 14:34
Excellent séjour, stratégique pour atteindre les plus belles plages de la région, et hôtes très gentils et serviables.
Le 23/09/2022 à 09:46
J'ai séjourné au B&B Al Rimedio pendant 5 nuits pendant les vacances d'été en août et j'ai passé un très bon moment ! Les gérants sont très gentils et m'ont fourni de nombreuses informations utiles pour mieux organiser mes vacances. La chambre était très grande, équipée de la climatisation et très propre. L'emplacement est excellent grâce au grand parking à proximité, il est également stratégique car il permet de rejoindre facilement toutes les plus belles plages de la province d'Oristano en 20 minutes maximum. Le petit déjeuner était toujours très frais et se déroule dans la zone commune qui est très grande et confortable. De plus, il y a aussi une splendide cour intérieure où vous pourrez étendre vos vêtements et vous reposer dehors en toute tranquillité. Je recommande vivement ce B&B !
Le 12/08/2022 à 17:30
Excellente expérience dans ce B&B. L'accueil était excellent tout comme le petit déjeuner et le ménage. L'emplacement est excellent pour rejoindre toutes les plages de la région d'Oristano. Paolo est d'une grande gentillesse et plein de précieux conseils pour les restaurants, les plages et les sites archéologiques. Nous sommes restés 12 nuits et recommandons absolument ce Bed & Breakfast.
Le 12/08/2022 à 09:36
Des vacances merveilleuses! Le B&B est accueillant, la chambre et la salle de bain sont grandes et parfaitement propres. Excellent emplacement pour visiter toutes les plages de la région. Mention spéciale à Paolo et Federico, ils nous ont vraiment mis à l'aise et ont donné de précieux conseils ! On reviendra certainement
Le 26/07/2022 à 20:26
Communications rapides et précises, toujours très utiles. Prix moyens. Chambre propre et bien rangée avec serviettes et savons. Super petit-déjeuner avec des pâtisseries MEGA emballées, excellentes fraîchement sorties du four. Tous très accueillants. Comme seul conseil je dirais pour améliorer la climatisation dans la pièce, elle a du mal à se rafraîchir.
Le 07/04/2022 à 19:30
Pas cher mais literie vieillotte
Le 01/09/2019 à 15:40
B&b avec un excellent emplacement pour tous vos besoins : à quelques pas du centre de rééducation Santa Maria Bambina, à 5 minutes en voiture du centre d'Oristano et dans une position idéale pour rejoindre toutes les principales plages de la région. Maison typique campidanaise avec 4 chambres chacune avec sa propre salle de bain privée, petit déjeuner copieux, structure épurée. Hautement recommandé
Le 27/08/2018 à 11:32
Mignon
Le 13/08/2018 à 19:24
Comme se sentir chez soi...en famille...une splendide maison campidanaise gérée par des personnes vraiment spéciales...dans une position stratégique pour les plages et le centre ville...excellent petit déjeuner avec des produits frais locaux...très propre et des environnements bien rangés...un grand merci pour tout... Roberta Libero et Laura
Le 05/03/2018 à 11:26
Maison typique campidanaise, grande, élégante et raffinée et surtout calme. Excellent accueil, notamment la gentillesse et la serviabilité du gérant. Excellent emplacement non loin d'Oristano ou des magnifiques plages de Sinis. Excellent prix juste et économique. Largement satisfait. Ulysse.
Le 04/03/2018 à 14:40
J'y suis allé avec ma fille de 8 ans, nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire était gentil, l'endroit est vraiment proche du centre de rééducation, le petit déjeuner était parfait et surtout 10 pour la propreté
Le 23/08/2017 à 20:03
Confortable, très bien situé, bon petit déjeuner, excellent Wi-Fi
Le 19/08/2016 à 10:15
Le B&B est situé dans une maison campidanaise typique très suggestive. Délicieux petits déjeuners avec des produits frais typiques
Le 24/07/2016 à 12:59
Bel endroit, propre et confortable. Excellent petit déjeuner. Propriétaires sympathiques et gentils! Hautement recommandé.
💬 Un endroit à couper le souffle avec une longue histoire. Propriétaire incroyablement gentil. Après la visite, elle nous a donné des biscuits :)
💬 Des gens formidables ont pris grand soin de tout pendant 14 jours et nous ont fait passer un moment merveilleux. L'hôtel offrait vraiment un service exceptionnel, la voiture était en sécurité, les vélos étaient en sécurité, la piscine, le sauna, la nourriture (petit-déjeuner et dîner) ne laissaient rien à désirer. Le café était un délice. Un grand merci à tous.
💬 Super restaurant, service fantastique, nourriture délicieuse. Pas de menu pour le déjeuner, mais les recommandations étaient parfaites, des entrées de fruits de mer chaudes suffisantes pour une journée chaude et copieuse, du bon vin au verre. J'ai même reçu une petite bouteille d'huile d'olive familiale à la fin. San Severo n'est pas un lieu touristique de choix, mais possède une vieille ville assez agréable pour se promener en digérant de la nourriture. Cependant, totalement morts lors du coup dimanche après-midi, nous y étions. Mais le restaurant vaut quand même le détour.
💬 Un endroit un peu spartiate, mais la gentillesse et la disponibilité du personnel, ainsi que la cuisine faite maison et exquise sont les prérogatives qui nous amènent à revenir dans ce restaurant pour goûter, la prochaine fois, les pizzas, qui, à la vue, m'ont fait ' excellente impression. Le restaurant est situé dans une ruelle où il est impossible de se garer, il faut donc laisser la voiture sur la place et marcher environ 100 mètres. Ça vaut le coup, je le recommande.
💬 Cuisine excellente et presque familiale. Des pâtes délicieuses et des ribs qui fondent en bouche, le tout copieusement servis. Service très agréable, le personnel est très sympa et compréhensif. Seul bémol, beaucoup de vent dans un espace qui gagnerait peut-être à être protégé à cette période de l'année
💬 J'ai des sentiments mitigés à propos de cet endroit. Super endroit. MAIS, l'hôte avait un agenda..... Prend votre argent avant toute réponse aux requêtes. Le stationnement est possible côté rue via un parcomètre. Nous nous sommes garés et avons marché nos bagages jusqu'à l'appartement. L'hôte ne vous laisse entrer que tard, le code d'accès n'a pas fonctionné. Une fois à l'intérieur, l'ascenseur est plus lent que l'utilisation des escaliers. J'ai dû négocier avec l'hôte pour un départ plus tard, j'ai seulement accepté 1 heure, puis j'ai changé d'avis. Le fait est que l'appartement est convenable, nous l'avons utilisé avant la croisière et il est idéalement situé pour cela, mais cela coûte 135 € pour les heures à 20 heures pour être expulsé avant 10 heures le lendemain matin. Donc pas impressionné par cette partie. Quoi qu'il en soit, agréablement surpris par Civitavecchia donc pas mal du tout.
💬 Très bon moment passé au sein de cet établissement. L'emplacement est idéal. Le propriétaire des lieux est très gentil et avenant. L'établissement dans sa globalité est d'une propreté irréprochable. Je recommande
💬 Casa del tempo était un lieu magique avec une excellente atmosphère, une belle vue panoramique dans un cadre historique adjacent aux ruines d'un ancien château accessible uniquement depuis ce bnb. Le BNB était détaillé avec éloquence et dégageait un sentiment enchanteur qui vous faisait sentir comme si vous étiez dans un autre monde dans une petite ville historique pittoresque. Le bnb est situé en hauteur avec de belles vues dans un cadre surréaliste. Nous vous recommandons vivement de visiter Cerami pendant le festival de la rue Sébastien, car ce fut une expérience vraiment incroyable et authentique avec des activités organisées sur 3 jours du 26 au 28 août de chaque année. Les plafonds de notre chambre étaient étonnants, l'endroit était authentique et magnifique d'une manière indescriptible. En plus de tout cela, la meilleure partie de toute l'expérience a été l'hôte Salvatore Pirello. Cet homme nous a laissé une telle impression que je n'oublierai jamais cet homme dans ses manières, son souci du détail, sa propreté et son charme. De son accueil de bienvenue au petit-déjeuner avec lui, en passant par tout son possible pour nous offrir la plus belle expérience possible. Je suis éternellement reconnaissant pour cet être humain incroyable. Il l'a rendu très spécial pour nous. Merci Salvatore.
💬 l’hôtel est très bien situé , à quelques pas de la plage et au centre de la ville. Les chambres sont très propres, spacieuses et confortables. La cuisine est excellente et tout le personnel , sans aucune exception, est super agréable, gentil et aux petits soins de ses clients
💬 Véritable découverte à San Miniato, avec une cuisine de très grande qualité et un passionné des vins très connaisseur ! Bravo Très bonne adresse à partager 👍🤗