📌 Via F.lli Rosselli, 37, 21057 Olgiate Olona - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 05/05/2023 à 16:25
Propriétaire gentil et serviable, il m'a accompagné à la propriété. Chambre élégante et propre avec lit double et écran plat pour ceux qui veulent regarder la télé ! Salle de bain commune mais propre et nouveaux accessoires de salle de bain ! Service petit déjeuner inclus ! Excellente expérience
Le 29/01/2022 à 20:44
Bel endroit Très accueillant
Le 07/07/2020 à 11:42
Tout va bien
Le 22/12/2019 à 22:41
Des gens très sympathiques et gentils, la petite fille et le chien sont très gentils, la chambre avait l'air démodée mais dans l'ensemble très bien rangée et propre. La salle de bain était propre aussi. J'ai passé un très bon moment. Le lit... que dire... très confortable. Merci beaucoup ✌...La villa est FABULEUSE😍😍😍😍🔝
Le 11/12/2019 à 11:51
Calme et familial
Le 05/10/2019 à 12:56
Excellente attention à la réception
Le 01/09/2019 à 16:23
Beau B&B entouré de verdure avec des chambres grandes et confortables. Grande cuisine équipée de tout. Tant de gentillesse et de courtoisie de la part du propriétaire. Vraiment recommandé.
Le 01/05/2019 à 12:22
Le B&B SITUE DANS UN ENDROIT OÙ RÈGENT LE VERT ET LA TRANQUILLITÉ. LE PROPRIÉTAIRE EST UNE PERSONNE SPÉCIALE ET DISPONIBLE.
Le 10/01/2019 à 09:55
Un endroit vraiment sympa, une chambre d'hôtes avec hébergement couvert à proximité du très grand parc Carducci à Olgiate Olona où l'on peut se détendre et pique-niquer les jours de printemps. L'endroit est très calme, bien entretenu et le personnel est vraiment très gentil, l'organisation est vraiment superbe. Je le recommande à tous ceux qui sont en voyage d'affaires ou à ceux qui viennent en vacances dans ces régions.
Le 27/08/2018 à 21:07
Des gens vraiment accueillants et toujours disponibles. Félicitations, rien à dire
Le 29/05/2018 à 10:18
Endroit confortable
💬 Nous avons passé 2 nuits très agréables dans le b&b de Giovanna, une personne exquise, sympathique et affectueuse dans un environnement très propre, soigné et accueillant avec un petit déjeuner copieux, d'excellents gâteaux authentiques préparés par Giovanna. Hautement recommandé Davide et Franca
💬 J'ai passé un week-end ici et j'ai été extrêmement satisfait. La propriété est magnifique, avec un design moderne et une décoration élégante. Les chambres sont spacieuses et équipées de lits confortables. Le personnel est très attentif et attentionné, veillant à ce que tout se passe bien pendant votre séjour. Je recommande vivement la Residenza Cleopatra à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et paisible.
💬 Pas à l écoute des clients serveur désagréable
💬 Notre séjour s’est bien passé. Les personnels de l’hôtel sont chaleureux et disponibles. Le prix est correct, la vue est très belle. Nous avons eu un problème dans la chambre (22:00), le personnel est venu nous aider. Petit soucis avec le paiement sur booking. On voulait mettre 4,5* mais on peut pas.
💬 Service excellent et rapide, plats savoureux et copieux mais surtout hospitalité exquise
💬 Tres bons plats de fruits de mer et poissons . Carte peu importante ce qui est plutot rassurant . Les assiettes sont belles et les plats savoureux . Prix un peu eleve mais c est en bord de mer . 102 € pour 3 entrees 3 plats de pates 3 cafes et une bouteille de vin. Excellent acceuil.
💬 Un service et des gens fantastiques pour les pizzas. À Ciro, merci d'avoir pris soin de nous pendant 2 semaines, vos pizzas et arancini sont incroyables, les meilleurs d'Ostie et au-delà. D'Édimbourg à Rome, merci.
💬 Bel endroit. Personnel accueillant, très gentil et professionnel. Nous n'avons pas attendu d'être assis, nous avons été servis presque immédiatement. J'ai mangé le risotto à la crème de betterave, très bon. Lanières de bière et d'épinards. Pour conclure le tiramisu du déjeuner...Excellent.
💬 Bon café
💬 Excellente maison à Peschiera del Garda. La maison se compose de plusieurs appartements avec salle de bain privée et d'une salle commune pour le petit-déjeuner et la cuisine si quelqu'un souhaite dîner ou déjeuner. Il y a un petit jardin et quelques places de parking pour la plupart non couvertes. Les chambres sont très spacieuses et propres, avec des serviettes et du savon dans la salle de bain. La dame qui gère les réservations est d'une grande gentillesse et a su nous donner d'excellents conseils sur la ville, puis il y a un beau berger allemand qui vous accueille et veille. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner quelque chose et le matin, ils proposent du lait, des croissants, des gâteaux, des céréales, du pain et de la confiture ainsi qu'une machine à préparer du café et des cappuccinos. La situation est exceptionnelle : en 5 minutes en voiture vous pourrez rejoindre la plage et en 10 minutes à pied le centre. Dans l'ensemble : super maison et j'adorerais y retourner