📌 Via Pessone, 16, 28040 Varallo Pombia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 20/08/2017 à 16:32
Bel endroit, gens sympathiques, délicieux petit déjeuner. Nous reviendrons c'est sûr !
💬 Excellent endroit pour déjeuner et boire une bonne bière.. le caissier est fabuleux, sympathique et compétent.. vous allez à la caisse et commandez puis on nous appelle avec le numéro.. beaucoup de sièges avec des tables, j'étais seul, j'avais une bière Spina rouge moyen et un sandwich au fabuleux Lampredotto épicé avec la bonne graisse.. café correct offert.. tot. 10,00 euros essayez-le car il le mérite !!!
💬 L'endroit est vraiment sympa et très proche du centre. Les chambres sont propres et confortablement meublées et très bien entretenues. Le service est très sympathique. 😍🇮🇹🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Cuisine excellente avec de supers produits locaux, le personnel est très aimable et le cadre très chaleureux. Nous avons pris les tempuras de champignons, léger et délicieux. En plat les côtes d’agneau et les spaghettis au poulpe, tous les deux très savoureux. Nous reviendrons
💬 Vraiment un super restaurant avec une très très bonne cuisine. Vous êtes chaleureusement accueilli et le service est absolument top. Je reviendrais ici à tout moment.
💬 Accueil très sympathique. Le serveuse est très gentille. Prix un peu au-dessus de la moyenne mais tout a été très bon ! Nous reviendrons !
💬 Les séminaires de votre part sont fantastiques ♥️
💬 J'ai séjourné avec ma famille dans cette propriété..l'emplacement est excellent pour rejoindre le centre qui se trouve à quelques pas..ma chambre était au rez-de-chaussée, très grande avec deux lits doubles..je me sentais très à l'aise aussi parce qu'il y avait c'est aussi un bon climatiseur dans la chambre..propriétaires très gentils..je reviendrai
💬 Si vous recherchez un endroit pour un dîner rapide avec un menu de type "street food" et que vous souhaitez également une vue magnifique, c'est le bon endroit ! Offrant de savoureux panzerotti et pizzas et bien plus encore ! Le personnel est sympathique et rapide pour servir les tables. La seule chose qui devait être réparée, ce sont les salles de bains... Les portes ne se verrouillent pas ou restent bloquées, les gens criant à l'aide pour sortir... et ce serait bien d'avoir une table de chambre d'enfant.
💬 Excellente pizza dans un cadre moderne..prix très correct. Beaucoup de choix.
💬 Ouah! Excellent café, service et ambiance juste au point de débarquement/embarquement pour prendre un ferry. Le propriétaire Mirko est un propriétaire/hôte fabuleux et authentique. 10/10☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆