📌 Via M. G. Asaro, 32, 91027 Paceco - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/08/2021 à 04:01
La dame était très gentille, mais malheureusement la maison était vraiment trop chaude et le petit déjeuner était quasiment inexistant
Le 18/08/2018 à 07:39
Personnel très sympathique, voici le petit-déjeuner continental (bonbons), mais spécialement pour moi, le petit-déjeuner avec salame, aubergines et pain frais a été préparé. La salle de bain était commune, mais elle était absolument propre, le propriétaire est une personne très propre. L'endroit est près de Trapani (environ 10 minutes) et pas si loin de Marsala (environ 30 minutes). Ce qui était bien, c'est qu'il y a toujours une place pour la voiture. Endroit très silencieux.
Le 15/11/2017 à 18:28
Excellent B&B très accueillant
Le 04/01/2016 à 23:55
Excellente chambre d'hôtes
💬 Le meilleur endroit pour la meilleure bière. Nous avons eu Pilsner Urquell. Cela coûte 6€. Meilleure qualité de bière pression. Nous avons également goûté un hamburger américain. C'était un excellent fast-food. Je reviendrai!
💬 Le B&B Murat est situé dans le centre historique de Caserta, à seulement quelques minutes à pied du palais et de la gare. J'ai été immédiatement accueilli par Raffaele, un gars très serviable et précis. La chambre était très accueillante, propre et insonorisée avec des vitres équipées de boucliers pour bloquer la lumière. Le petit-déjeuner est également copieux, avec de l'eau et des produits emballés de marques connues (Caffe Lavazza, Mulino Bianco etc.). Le seul problème était que le wifi ne fonctionnait pas bien. Si je reviens à Caserta, j'y retournerai sans l'ombre d'un doute et je le recommande absolument !
💬 Vraiment une petite maison intime et accueillante. Vraiment recommandé
💬 Nourriture 4.5/5 Prestation 4/5 L'atmosphère n'est pas importante pour un tel endroit Nourriture 4.5/5 : Nous avons commandé une pizza qui nous a coûté 7 à 8 euros par personne. Et croyez-moi, quand je dis que la pizza était grande, la plupart d'entre nous, même ceux qui disaient avoir faim, n'ont pas pu finir leur nourriture (photos). Prestation 3.9/5 : En tant que personnes ne parlant presque pas italien, on nous a proposé de commander en anglais. Et même si son anglais n'était pas mauvais, il était parfois assez difficile à comprendre. Nous y sommes néanmoins parvenus et ils nous ont même offert une boisson gratuite. Alors que nous finissions de manger, nous avons demandé une boîte à pizza pour y mettre les choses que nous ne pouvions pas finir, et ils nous ont répondu que ce n'était pas un problème.
💬 Maraviglioso ! C'était le meilleur endroit où nous avons séjourné en Sardaigne après un moment horrible au camping de Villasimius. Le personnel est incroyable, vraiment gentil et attentionné. Le camping est grand, eau chaude dans la douche et cheminée pour cuisiner. Il y a aussi un restaurant et un bar proposant diverses assiettes savoureuses. Beaucoup de belles régions, trekkings, canyons et cavernes à découvrir dans les environs. Nous sommes restés plus de temps que prévu. N'hésite pas !!!
💬 Pizza prise pour une soirée entre amis, huit adultes et quatre enfants ont pris 3 pizzas familiales. Grands et très rembourrés, ils étaient suffisants et appréciés, même le temps de collecte a été respecté avec la bonne somme d'argent dépensée.
💬 Pitoyable, très dur a trouver, personne a l’accueil en 24h, nous avons demandé une chambre avec deux lits simples car nous sommes deux adultes et nous nous sommes retrouvés avec 1 lit de taille enfant pour deux dans une chambre délabrée sans aucun équipement de base, une douche cassée, une télévision sans telecommande et une lumière qui ne marche pas Lorsque nous tentons d’appeler le propriétaire il nous dit directement qu’il n’y a personne et qu’il ne peut rien faire que c’est comme ça A 60€ la nuit hors saison fuyez faites moi confiance
💬 Nous avons réservé pour 2 nuits... endroit enchanteur entouré de verdure et de tranquillité... les propriétaires étaient des gens sympathiques et super gentils... super petits déjeuners avec desserts faits maison.... hautement recommandé... à la prochaine fois. .
💬 Très bon... Goûteux.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter ce lieu raffiné situé à proximité de la Via Aldo Moro et du Grattacielo Edera. Son élégance saute aux yeux dès le premier coup d'oeil, avec un décor raffiné qui donne une ambiance agréable. Le personnel se distingue par son professionnalisme, rendant l'expérience encore plus agréable.