📌 Via Giuseppe Garibaldi, 11, 20073 Opera - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 13:08
Nourriture 4.5/5 Prestation 4/5 L'atmosphère n'est pas importante pour un tel endroit Nourriture 4.5/5 : Nous avons commandé une pizza qui nous a coûté 7 à 8 euros par personne. Et croyez-moi, quand je dis que la pizza était grande, la plupart d'entre nous, même ceux qui disaient avoir faim, n'ont pas pu finir leur nourriture (photos). Prestation 3.9/5 : En tant que personnes ne parlant presque pas italien, on nous a proposé de commander en anglais. Et même si son anglais n'était pas mauvais, il était parfois assez difficile à comprendre. Nous y sommes néanmoins parvenus et ils nous ont même offert une boisson gratuite. Alors que nous finissions de manger, nous avons demandé une boîte à pizza pour y mettre les choses que nous ne pouvions pas finir, et ils nous ont répondu que ce n'était pas un problème.
Le 10/02/2024 à 13:30
pizza bien cuite chips savoureuses et tout est bon je le recommande
💬 Arnaque. trop cher, pas si savoureux et pas si frais. Cela pourrait vous donner des brûlures d'estomac.
💬 Véritable pizza à l'italienne et délicieux service espagnol.
💬 Excellentes glaces servies avec le sourire!!
💬 J'ai attendu trop longtemps pour la pizza, sinon ok
💬 Je suis venu ici pour une bouchée rapide au déjeuner. J'avais envie de quelque chose de rapide, facile et savoureux et cet endroit a absolument été livré. Les sandwichs étaient préparés avec amour et passion et ils étaient absolument délicieux avec un grand choix de garnitures. Je reviendrai certainement.
💬 Parfait pour un repas avec des enfants. J'adore le concept de salles de jeux juste à côté de la salle repas, une super zone speciale 0 - 5 ans et une zone + 5 ans. Je ne mets pas 5 étoiles car j'ai été un peu déçue de mon hamburger mais pour le reste je recommande vivement.
💬 Excellente pizzeria (les c et z supplémentaires ne sont pas dus à une erreur) Nous utilisons le service de livraison à domicile TOUJOURS très ponctuel De très bonnes pizzas Personnel sympathique et poli Pizzeria qui mérite 5 étoiles pour la qualité et le service
💬 Super endroit décontracté pour savourer un repas de triche. Bons hamburgers, bonnes boissons et bons prix.
💬 Excellente pizza et excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et serviables. J'espère revenir!
💬 Un bon B&B à 5 minutes du métro. Silencieux et réservé. La dame qui nous a accueilli était gentille. Bon petit déjeuner. Bon nettoyage