📌 Contrada Caperone 1, 98037 Letoianni - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 06/01/2023 à 18:58
Les propriétaires sont deux personnes formidables !!!!
Le 13/07/2022 à 16:28
Séjour magnifique. Comment l’expliquer quand on reste pratiquement sans voix. Endroit confortable et calme, loin du chaos mais pratique pour rejoindre les destinations à proximité. Vous vous réveillez le matin et la vue imprenable qui vous accompagne au petit-déjeuner vous met déjà de bonne humeur et puis... les voilà, les propriétaires tout simplement merveilleux. Des gens comme peu d'autres que vous rencontrez, présents en tout si vous le souhaitez mais discrets en même temps. Leurs conseils ont été précieux et leur attention véritablement inestimable. Nous sommes arrivés en touristes, sommes devenus des invités et sommes repartis en amis. Merci Fabio et Antonella
Le 06/06/2022 à 20:49
Un endroit pour se sentir bien ! Des hôtes super sympas. Tout était parfait, je peux le recommander sans hésiter !!!
Le 27/08/2019 à 10:27
Structure très confortable et propre, le fait qu'elle ne se trouve pas sur le front de mer de Letojanni est, je pense, absolument à leur avantage, vous pourrez profiter d'une excellente vue et d'une détente absolue. Et puis que dire, deux personnes formidables nous ont accueillis et nous ont fait sentir comme chez nous, je le recommande à tout le monde
Le 04/06/2019 à 16:44
Nous revenons ici presque chaque année. Un bel endroit calme mais confortable avec un couple chaleureux et hospitalier qui veillera à ce que vous vous sentiez chez vous et que vous découvriez la Sicile à son meilleur.
Le 11/10/2017 à 06:53
Fantastique... pour se détendre du bruit et de la vie en ville.. Aussi hospitalier que les propriétaires. Bien rangé et impeccablement propre... excellent..
Le 09/09/2017 à 07:28
Des gens très gentils, sympathiques et serviables
Le 05/06/2017 à 08:34
Petit déjeuner inclus
💬 Le propriétaire est une personne spéciale, nous avons mangé une pizza avec une pâte très légère, très bonne et très digeste, ce qui est rare de nos jours, compte tenu des farines bon marché que beaucoup utilisent. Le lieu a réouvert il y a quelques mois, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent manger une très bonne pizza
💬 J'ai commandé plusieurs fois la livraison à domicile, ils ont toujours été rapides et efficaces. Leurs pizzas à la tranche sont délicieuses mais leur produit phare est la pinsa, un spectacle. Pâte maison très copieuse mais bien équilibrée et au toucher, tout simplement parfaite. Je continuerai à commander chez eux et je les recommande vivement. Prix très honnête.
💬 B&B sobre, simple mais essentiel, entouré par la nature sans le chaos de la ville, enrichi par une atmosphère pleine d'humanité, le tout dans un environnement familial avec la chaleur et l'attention du propriétaire, M. Livio, une personne spéciale avec une bonne âme et toujours attentive à satisfaire les invités à tout moment de la journée. Petit-déjeuner copieux avec dessert, le fantastique pasticciato typique, avec de la sarriette et des fruits. Chambres propres avec changement quotidien du linge de toilette. Merci pour tout Livio. La prochaine fois.
💬 Vraiment super pizza sans gluten au top . Je conseille pour les personnes allergiques et intolérantes au gluten. Personnel super sympa et services au top.
💬 Qualité en chute libre. Pasta alla scogliera pas assez cuite qui baigne dans une sauce farineuse sans goût. Nous irons ailleurs la prochaine fois !
💬 supermarché très propre et bien fourni en marchandise j'y vais toutes les années quand je suis en vacances
💬 Super! Nous sommes arrivés à 15. Après avoir fait déménagé les tables pour pouvoir mangé ensemble, nous avons été servis par une serveuse adorable qui n'a jamais perdu patience et qui est très professionnelle. Les plats et pizzas sont délicieux. La salle intérieure est toute jolie et la terrasse à l'étage en extérieur très agréable même par temps de chaleur car couverte totalement. Il y a aussi une terrasse dans la rue. Ce restaurant est une adresse à retenir absolument lorsqu'on est à Torre Pellice!
💬 Je revenais des vacances d'été, je voyageais de Sicile en Lombardie à l'heure du dîner, j'étais près de Vibo Valentia, puis je me suis souvenu d'un ami qui m'avait très bien parlé de cet endroit, alors j'ai décidé de m'arrêter pour dîner. Tous confirmés !!!😍😍😍😍 Service très rapide et excellent, ils ont été excellents pour les enfants, en attendant j'ai aussi apprécié la soirée avec animations et karaoké où nous nous sommes bien amusés, ainsi que le dîner comme Dieu l'ordonne. Si vous êtes sur la route Salerne - Reggio Calabria près de Sant'Onofrio, (VV) à l'heure des repas, je vous recommande de faire un petit détour pour essayer ce restaurant adapté à tout type d'événements. OPTIMAL !
💬 Nous sommes allés hier soir dans cette laiterie qui ne propose que des produits provenant d'entreprises certifiées. Nous avons commandé deux plateaux différents, un classique et l'autre buffalo, de la mozzarella en carrozza, une sphère de pommes de terre sur un lit de brocoli et provolone del monaco, une bière et un verre de vin. Tout était délicieux surtout la sphère pomme de terre et le plateau de buffles avec de délicieuses charcuteries et fromages. Ce n'est pas du tout l'apéritif habituel, mais un voyage fantastique à travers les saveurs et les produits d'entreprises qui fabriquent des produits locaux avec savoir-faire... le tout accompagné de la courtoisie des propriétaires. Finalement, voulant acheter un délicieux fromage, on me l'a offert en cadeau avec une compote. On reviendra certainement.
💬 Vraiment un bon endroit, avec un excellent service et une cuisine délicieuse❤️ Si vous voulez essayer des spécialités italiennes, c'est vraiment un bon choix ! ❤️