📌 Via Piave, 10, 71121 Foggia - Italie
💬 108 Avis
Les avis
Le 13/01/2024 à 08:54
Propriétaires très gentils. Quelques problèmes avec la climatisation qui ne fournissait pas d'air chaud et quelques problèmes avec la pression de l'eau chaude qui sortait très peu car la douche de la pièce voisine était probablement également ouverte.
Le 04/09/2023 à 16:26
Chambres fraîchement rénovées
Le 01/09/2023 à 01:48
Tout est parfait...
Le 30/05/2023 à 12:16
Le meilleur B&B à Foggia. Proche de la gare et top pour la propreté
Le 31/03/2023 à 03:40
Excellent emplacement près de la poste et de la gare
Le 19/09/2022 à 20:46
chambre très petite, gentille mais peu d'organisation et le dernier jour ils m'ont fait emporter les poubelles... Je n'ajouterai rien d'autre.
Le 23/06/2022 à 16:54
J'arrive à l'établissement, belle chambre, la femme de ménage m'explique comment tout fonctionne... Je vais fermer la porte et la serrure ne tourne pas puis je demande à la dame si elle peut essayer d'ouvrir la poignée de l'extérieur et elle s'est ouverte automatiquement..elle m'explique que c'est arrivé d'autres fois et qu'il a suffi de rapprocher la carte et le problème a été résolu, elle essaie de le faire elle-même mais rien.. elle me le dit dès l'arrivée de la propriétaire il va le résoudre.. le propriétaire arrive au bout d'une heure et je dois l'être. Je lui ai demandé s'il pouvait réparer la porte car j'aimerais prendre une douche et me reposer en paix.. après encore une heure de tests divers, avec moi la chambre car je ne pouvais même pas sortir mon sac à dos, la porte s'ouvre toujours de l'extérieur.. pratiquement après deux heures d'attente il me dit si je compte changer de chambre et je lui dis tout de suite oui... bref, après 6 heures des heures de trajet pour arriver, 2 heures d'attente pour la porte, la solution a été trouvée... ou a-t-elle toujours été là ??? Cependant, le seul point positif est l'emplacement de la structure, le reste est à oublier !
Le 16/05/2022 à 15:00
Optimal
Le 18/04/2022 à 06:09
Impeccable, confortable. Silencieux, accueillant. Gentil propriétaire. Je voyage beaucoup, je reviendrai toujours ici.
Le 28/02/2022 à 21:10
Excellent emplacement, mobilier et service d'un hôtel 4****
Le 01/01/2022 à 18:30
Excellent B&B. Nous sommes restés à Noël pour passer les vacances chez des parents. Grande chambre, bien chauffée, bien aménagée, lumineuse, avec tout le confort. Ménage quotidien, excellent emplacement, magnifique petit déjeuner à la boulangerie Montepeloso avec ses croissants géants. Je le recommande à tous ceux qui ont besoin de s'arrêter quelques jours à Foggia et sa province.
Le 11/12/2021 à 18:39
Nous reviendrons lorsque nous irons à Foggia, un B&B très propre et bien tenu.
Le 26/11/2021 à 06:07
Propre et bien rangé
Le 16/11/2021 à 17:21
Elégante et raffinée, la douche est un peu petite
Le 09/10/2021 à 09:30
Optimal
Le 20/08/2021 à 13:38
Localisation au centre ville à proximité des services commerciaux et de la gare. Chambre confortable et bien équipée
Le 17/08/2021 à 18:28
Chambre agréable et propre :) Service gentil et serviable
Le 25/07/2021 à 08:20
Beau. Tout est très beau et propre.
Le 18/06/2021 à 19:33
excellent emplacement, b&b propre et rien n’est laissé au hasard. lits confortables, chambres spacieuses et bien agencées. insonorisé. informé
Le 07/06/2021 à 14:14
Confortable et propre
Le 01/04/2021 à 13:28
J'ai très bien séjourné le 13 mars avec mon copain, propriétaire gentil, belle chambre, tout était très sympa 🔝
Le 11/02/2021 à 22:20
Agréable et réservé
Le 11/02/2021 à 07:55
Excellent en tout
Le 05/11/2020 à 11:55
B&B très agréable, accueillant, calme et propre, zone centrale, propriétaire très gentil
Le 28/08/2020 à 22:14
Personnel très gentil, endroit très agréable ! Chambres propres et accueillantes ! Je recommande fortement!
Le 25/08/2020 à 07:25
Propreté impeccable, hôte attentif à tous les besoins des clients. Chambres spacieuses et bien meublées. petit-déjeuner au bar ci-dessous avec des croissants fraîchement sortis du four et du vrai café illj.
Le 19/02/2020 à 12:34
Un bel endroit de rêve
Le 28/01/2020 à 06:04
J'ai trouvé la chambre bien meublée, propre et à un prix raisonnable. Propriétaires gentils et scrupuleux. J'y retournerai certainement
Le 16/01/2020 à 18:30
Excellent café, excellentes pâtisseries. La glace n'est pas moins
Le 16/01/2020 à 06:20
Les propriétaires ne se sont pas bien comportés envers moi, la propreté n'était certainement pas d'un haut niveau... en fait... le petit déjeuner au bar ne comprend que des croissants et du café ou du cappuccino, le reste est séparé et il n'était pas prévu pour mes 5. fille d'un an....
Le 05/01/2020 à 12:20
Excellent personnel sympa
Le 08/10/2019 à 17:40
Chambre très propre et accueillante. Le seul défaut était le petit-déjeuner inclus dans le prix à consommer au bar en face de la structure. Ayant payé une chambre quadruple nous nous sommes retrouvés avec un petit-déjeuner uniquement pour nous les adultes et non pour les enfants.
Le 23/09/2019 à 20:03
Chambre très propre et accueillante. Propriétaire sympathique et serviable
Le 18/08/2019 à 06:10
Propre et confortable. mobilier de bon goût. Parking municipal payant de 8h30 à 20h30
Le 13/08/2019 à 07:49
Le meilleur rapport qualité/prix que j'ai jamais trouvé : des gérants propres, meublés avec goût et serviables.
Le 04/08/2019 à 16:27
Courtoisie et disponibilité maximales; chambre très confortable et parfaitement propre. Très proche de la gare et du centre. A recommander ! 😀
Le 08/07/2019 à 15:39
Endroit fabuleux, très accueillant, chambres vraiment agréables et confortables.
Le 02/07/2019 à 07:05
Bon niveau de nn, chambre très agréable et propreté excellente, dommage pour la situation qui est influencée par un environnement désagréable.
Le 27/03/2019 à 10:36
Beau B&B dans une position très centrale, à 2 pas du centre et de la gare. Informé
Le 14/03/2019 à 15:22
Mon mari et moi avons séjourné dans ce charmant B&B pour un concours et nous avons passé un merveilleux moment, un endroit impeccablement propre avec tout le confort. Le propriétaire est une personne très sympathique et toujours disponible pour tout renseignement. Bref, un endroit à recommander pour ceux qui veulent passer quelques jours à Foggia
Le 14/03/2019 à 14:11
Tout est propre et moderne exceptionnel
Le 08/03/2019 à 05:51
C'est l'un des hôtels les mieux situés à proximité du centre de la ville de Foggia. La qualité du service est également bonne et les bonnes personnes également. On peut y aller en famille pour profiter des vacances.
Le 16/02/2019 à 13:10
B&B récemment rénové. Personnel qualifié et chambres très agréables. Le seul défaut, du moins dans la chambre 1, c'est la salle de bain. Peut-être un peu petit et inconfortable. Mais tout l'hôtel est propre, le lit est confortable. On ne peut pas demander mieux, surtout compte tenu du prix bas. De plus, il est situé à proximité de la gare et du centre historique. Parfait!
Le 11/02/2019 à 03:42
Tout est parfait et très bon prix 👌
Le 30/12/2018 à 09:49
Le B&B est esthétiquement chirurgical. On a l'impression d'entrer dans un cabinet de dentiste. Il est meublé de façon très kitsch, avec des lumières LED froides et des meubles qui sentent le faux. En général, tout semble un peu ringard. L'entrée n'a pas de fenêtres. Les chambres doubles sont bien, grandes, mais pas très chaudes en hiver (surtout les salles de bain). Les lits simples, en revanche, sont très inconfortables : ils disposent de matelas épais et très moelleux dans lesquels on s'enfonce et qui rebondissent à chaque mouvement. Impossible de bien se reposer. Pour le reste, il est décidément bien entretenu, extrêmement propre et bien rangé. L'eau chaude est TRÈS chaude. Les propriétaires sont sympathiques et serviables. Si vous aimez les environnements aseptiques et détachés, ceci est pour vous.
Le 22/12/2018 à 06:44
Le B&B est agréable et propre. Tous les nouveaux. Le problème est le contexte. Tant les systèmes de climatisation bruyants de la copropriété dans laquelle il se trouve que la zone proche de la gare qui n'est pas exactement la meilleure
Le 28/11/2018 à 14:59
Les lieux sont bien propres, tranquilles et bien entendus
Le 11/11/2018 à 17:16
Le
Le 19/09/2018 à 10:47
Absolument recommandé. Nouvelle structure, très propre, très gentille.
Le 12/08/2018 à 09:22
Prix d'excellente qualité !!
Le 14/05/2018 à 09:12
Bien
Le 09/05/2018 à 08:52
Agréable et propre
Le 28/03/2018 à 06:23
Le souci du détail est certainement d'une catégorie supérieure, le personnel sympathique, les finitions prestigieuses
Le 02/02/2018 à 22:30
Personnel excellent et très sympathique
Le 02/01/2018 à 19:02
Excellent B&B, chambres immenses, mobilier flambant neuf, propreté méticuleuse, ponctualité et petit déjeuner de premier ordre
Le 12/12/2017 à 16:55
Chambres fabuleuses et magnifiques, propriétaires très gentils et emplacement idéal !!
Le 08/12/2017 à 21:26
Excellent hôtel !
Le 26/10/2017 à 15:38
Lieu réservé, chambres spacieuses, soignées dans les détails et très propres. Le distributeur automatique de café, snacks et boissons dans les espaces communs est une excellente idée. Petit-déjeuner (gâteau + café/cappuccino), selon la politique du B&B, au bar d'en face. Hautement recommandé.
Le 27/09/2017 à 17:26
Élégant
Le 18/08/2017 à 15:09
Nous avons séjourné une nuit dans cet endroit car nous étions de passage, ça ne dit rien de l'extérieur car il est situé au deuxième étage d'un immeuble, on y accède facilement par ascenseur, une fois entré on reste sans voix . Un endroit très raffiné et propre, la dame qui nous a accueilli est très gentille et serviable. Les chambres accueillantes et spacieuses, sans oublier la salle de bain, meublées avec soin et élégance. Nous le recommandons vivement.
Le 22/06/2017 à 16:25
Chambres propres et nouvellement conçues. Propriétaire sympathique
Le 08/06/2017 à 17:49
Chambre spacieuse équipée de tout le confort ! Mobilier moderne, petit-déjeuner inclus avec ticket pour le bar en face... excellent quartier.
Le 10/02/2017 à 16:53
Très accueillant... je le recommande
Le 16/12/2016 à 18:49
Excellent service, les chambres sont très belles et les lits confortables. L'emplacement est idéal pour ceux qui souhaitent visiter le centre-ville sans trop de problèmes. Le B&B est également très proche de la gare !
💬 Hotel magnifique🤩 Bien situé🏖. Le personnel est très aimable. Grand choix du buffet 😋super petit-déjeuner 👍
💬
💬 Etant donné que les avis ne sont pas vérifiés, je réponds à l'avis ci-dessous. Allez simplement sur Airbnb pour vérifier les notes de Pomegranate afin de comprendre qui a raison, alors rapportons la vérité et non un jugement autoréférentiel. Dans ce cas précis, avant d'accepter la réservation, nous avons précisé que nous sommes régulièrement enregistrés au commissariat de police uniquement comme établissement de location de salle à court terme et donc non adapté aux soirées du Nouvel An. À tel point que lorsque nous avons proposé une alternative, elle a été rejetée parce qu'ils voulaient un endroit pour faire la fête et lancer des pétards et des feux d'artifice. Eux aussi voulaient venir dîner, dormir et prendre le petit déjeuner pour 45€ parce que comme ça ils ont "compris". Nous avons donc abandonné et trouvé une solution pour eux, même s'ils n'y étaient pas obligés, mais précisément parce qu'ils voulaient quelque chose de plus que ce qui était officiellement demandé, ils n'ont pas accepté.
💬
💬 Boulangerie bien achalandée avec de nombreuses sortes de pains mais aussi focaccia, pizza, brioche et autres desserts, le tout fait maison et d'excellente qualité. Le lait est également disponible. Personnel sympathique et rapide. Parking devant. Attention, il n'est ouvert que le matin jusqu'à 13h donc allez-y tôt le matin si vous voulez tout trouver
💬 Cadre atypique, nourriture dans la norme, personnel sympathique. Légèrement cher à mon goût, une note à 103 euros à 2, sans avoir fait de folies...
💬 Excellente variété de rôtisseries et de pâtes. Bon café. Service courtois. Informé.
💬 J'ai envie de réécrire la critique rédigée il y a plus de 2 ans sur cet hôtel enchanteur où à chaque retour je me ressource et retrouve sérénité et calme. C'est certainement grâce au lieu d'où vous pourrez profiter d'une vue enchanteresse sur le Sciliar tout en admirant toutes les couleurs qu'il prend, mais surtout grâce à la gentillesse, la disponibilité, la convivialité et le professionnalisme avec lesquels la famille et le personnel le gèrent. Ce n'est certainement pas un hôtel adapté au grand public ou à ceux qui souhaitent un traitement préférentiel en fonction de leur richesse. Ici la richesse que vous trouverez si vous savez la saisir réside dans la nature, dans la paix, dans la sérénité, dans l'harmonie et dans le calme que le lieu magique et le personnel vous transmettront, vous gâteront, vous chouchouteront et tenteront de vous répondez à tous vos besoins avec professionnalisme sans jamais laisser un invité vous intimider à la place d'un autre ; en paix et en harmonie. Même les membres de votre famille à fourrure seront choyés, gâtés et respectés et se sentiront bien. C'est aussi le bon endroit pour ceux qui savent apprécier les vraies valeurs de la montagne ! Éloignez-vous du tourisme de masse arrogant et prétentieux !
💬 Rien à redire : excellent accueil très familier, cuisine délicieuse. Lieu trouvé par hasard, mais j'y retournerai. Merci Tiziana
💬 Hotel dans le centre du vieux centre de Pescasseroli, idéalement situé pour profiter de l’ambiance du village. Nous avons eu une chambre au confort simple, au troisième étage, sous les toits. Malgré les températures estivales et l’absence d’air conditionné, il ne faisait pas trop chaud. Tarif correct et bon petit déjeuner. Le service est bon. La salle d’eau était ok, il y a juste la douche (ch 332) qui était un peu petite pour de grands gabarits, mais bien opérationnelle.