📌 Via Suno, 2, 28010 Vaprio d'Agogna - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 16:39
Etant donné que les avis ne sont pas vérifiés, je réponds à l'avis ci-dessous. Allez simplement sur Airbnb pour vérifier les notes de Pomegranate afin de comprendre qui a raison, alors rapportons la vérité et non un jugement autoréférentiel. Dans ce cas précis, avant d'accepter la réservation, nous avons précisé que nous sommes régulièrement enregistrés au commissariat de police uniquement comme établissement de location de salle à court terme et donc non adapté aux soirées du Nouvel An. À tel point que lorsque nous avons proposé une alternative, elle a été rejetée parce qu'ils voulaient un endroit pour faire la fête et lancer des pétards et des feux d'artifice. Eux aussi voulaient venir dîner, dormir et prendre le petit déjeuner pour 45€ parce que comme ça ils ont compris. Nous avons donc abandonné et trouvé une solution pour eux, même s'ils n'y étaient pas obligés, mais précisément parce qu'ils voulaient quelque chose de plus que ce qui était officiellement demandé, ils n'ont pas accepté.
Le 16/10/2023 à 16:20
Nous étions un peu dubitatifs au vu de l'avis précédent, mais en vérifiant sur Airbnb nous avons pu constater le sérieux des gérants et la qualité de l'offre qui était en réalité de 5 étoiles documentée par de nombreux avis positifs. En fait, notre confiance a été largement récompensée : une excellente propreté et des prix abordables. Les suggestions des propriétaires nous ont permis de passer un agréable week-end avec une visite des caves et un dimanche au bord du lac d'Orta voisin.
Le 03/01/2023 à 20:46
Je ne voulais même pas écrire cette critique, mais après avoir remarqué que le propriétaire évaluait lui-même son propre séjour, cela m'oblige à protéger tous les malheureux qui veulent louer chez lui, NE lui faites PAS CONFIANCE. Après un mois de négociations et de « poignées de main » sur le mode de paiement et le prix final (à la limite de la légalité) pour le réveillon du Nouvel An, à l'aube du 24 décembre il nous a envoyé chercher un autre logement car il n'arrivait pas à s'organiser au préalable et à fournir un femme de ménage et cuisinier (il nous a promis des pâtes au four pour 45 € gênant) à notre légitime question de savoir où trouver un autre endroit pouvant accueillir 12 personnes 6 jours avant le réveillon liquide en nous envoyant une capture d'écran du menu de un restaurant pauvre près de Novarese où il a récemment déjeuné. La seule note positive était que le remboursement des dépenses (même avec des jours de retard) est arrivé. P.S vous remarquerez que ce type fait les critiques chez McDonald's et vous demande ensuite 45 € pour des pâtes cuites au four très tristes I M B A R A Z Z A N T E
💬 Bar familial, endroit sympa, prix normaux. Selon la saison, vous pourrez trouver des produits alimentaires pour faire de beaux cadeaux. Un endroit à visiter
💬 S'ils avaient pensé à m'apporter le verre de vin avant le repas, cela aurait été parfait.
💬 Nous (4 adultes et 2 enfants) avons déjeuné en terrasse. Entrées et pâtes savoureuses. Ce n'était pas bon marché mais globalement intéressant. Attendez-vous à la Pizza MARGHERITA et au jambon pour les enfants. 24 Euro pièce, au lieu de 10 Euro comme indiqué sur le menu (sans jambon). Ils ont facturé 14 euros (× 2) supplémentaires pour le jambon.
💬 Dans une ruelle ombragée et venteuse à l'abri de la place, nous avons déjeuné (rare restaurant ouvert un 15 août). Nous avions peur du restaurant à touristes et bien pas du tout. Les plats sont originaux (mais aussi des classiques pâtes carbonara, pizza Marguerita), très bons et copieux. Mention spéciale pour la pizza Sapuruza :) Le service est un peu long mais ça vaut le coup. Les serveurs nous ont d'eux-mêmes proposé une boîte pour remporter la pizza terminée.
💬 Une trattoria traditionnelle où on y mange des plats de pâtes délicieux et copieux servis par des personnes d'une grande gentillesse. Et les prix sont vraiment abordables. Nous sommes contents de notre choix !
💬 Pour le cadre et le menu simple mais bon
💬 Bon, pas cher et accueil super sympa. Comme quoi avec des produits simples on peut faire des choses très bonnes.
💬 Un bon café.... Je n'ai pris que du café 🤷♂️
💬 Modica est une perle d'une rare beauté. La cuisine est simple et authentique avec une prédilection pour les produits locaux ; les gens sont gentils et serviables, prêts à se rendre disponibles pour toute demande... Les maisons Zodiac sont très fonctionnelles, avec un ménage quotidien impeccable, équipées de tout le confort, sèche-cheveux avec diffuseur inclus. De nombreuses destinations particulièrement belles sont accessibles en peu de temps depuis Modica, y compris la mer, qui n'est qu'à 12 km....Nous avons trouvé un soleil africain....En bref, des vacances fantastiques !!!
💬 L'appartement se trouve dans un quartier calme mais proche des commerces de Magliano un petit village situé à 15 minutes de Lecce. Il est très bien agencé et meublé avec goût. On peut se garer facilement à proximité. Nous avons passé des superbes vacances au calme et avec le maximum de confort. Nous y répondrons. Merci à Laura.