📌 Via, Regione Bagnario, 1, 15019 Strevi - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 19:15
Prodigieux!!!! Fortement recommandé, à chaque fois que je m'arrête, je me sens chez moi, grâce à Tiziana qui est incroyable !
Le 25/04/2023 à 10:37
Convivialité et hospitalité au Top ! Super recommandé!
Le 28/01/2023 à 21:54
Un petit paradis dans les collines. Des chambres de rêve et romantiques, des petits déjeuners qui pouvaient durer jusqu'au dîner. Ce n'est pas comme être à la maison, c'est tellement mieux. Merci Tiziana de toujours chouchouter tout le monde ❤️😘
Le 01/11/2021 à 12:41
Excellent séjour grâce à Tiziana ! On se sent comme chez soi... en mieux grâce aux incroyables petit-déjeuners et à Tiziana aux petits soins ! Je recommande vivement.
Le 08/08/2021 à 22:59
L'hospitalité et la convivialité ainsi que la propreté font de ce lieu un plaisir absolu. Petits déjeuners copieux TOUS préparés par Mme Tiziana ce qui rend le repas plus agréable.
Le 03/08/2021 à 04:39
Bel endroit. Propriétaire très gentil et petit déjeuner exceptionnel. Nous reviendrons
Le 01/01/2021 à 13:01
Un endroit incroyable
Le 10/10/2020 à 10:54
Beau B&B situé à Strevi, terre de bons vins... Petit déjeuner divin et copieux. Chambres confortables. Propriétaire gentil et serviable. Informé
Le 25/07/2020 à 06:11
Beau
Le 19/08/2019 à 08:35
Tout est parfait !!!
Le 28/07/2019 à 18:10
Tout est excellent
Le 24/07/2019 à 22:26
C'est magique...détente...élégance. C'est la maison. Un endroit splendide...
Le 01/02/2019 à 11:50
Nous avons été accueillis par une personne formidable, sympathique et très gentille. Les chambres sont belles et impeccables.
Le 15/12/2018 à 19:11
Expérience merveilleuse. Tiziana, la propriétaire, parvient à vous faire sentir comme chez vous, en vous offrant des petits déjeuners fantastiques et d'excellents conseils sur les endroits à visiter et les restaurants où dîner. A cela s'ajoute un grand soin apporté au nettoyage de la chambre et des espaces communs en général. Ce sera un plaisir de revenir. Cinzia et Luca
Le 02/09/2018 à 11:56
Magnifique!
Le 15/06/2018 à 07:04
Endroit un peu isolé
Le 25/04/2018 à 08:04
Endroit et gens merveilleux, très bon service
Le 25/09/2017 à 07:02
Charmant B et B
Le 04/09/2017 à 09:34
Emplacement fantastique, représentant le style des propriétaires. Goût, hospitalité, courtoisie. Absolument recommandé. Ambiance relaxante et régénérante.
Le 18/07/2017 à 08:22
Endroit fantastique... entouré de verdure... Propriétaire très gentil et mignon Petit déjeuner fantastique... confitures, gâteaux, pain, yaourts tous faits maison.
Le 02/03/2017 à 19:18
Impeccable comme toujours
Le 04/12/2016 à 21:10
Enchanteur
Le 16/09/2016 à 19:03
Endroit de rêve en pleine nature, véritable petit déjeuner fait maison par la très gentille Mme Tiziana, que dire, un coin de paradis dédié à la détente, vivement recommandé !!!!
Le 06/09/2016 à 20:02
Nous avons passé trois nuits dans ce B&B et nous pouvons dire qu'elles étaient tout simplement merveilleuses à tous points de vue : propreté exemplaire, mobilier de bon goût, chambre gaie équipée de tout le confort (même la présence d'une machine à café et d'une bouilloire), petit déjeuner copieux et sublime préparé par les mains délicates de Tiziana, une excellente hôtesse qui, après quelques heures, semble vous donner l'impression d'avoir connu toute sa vie ainsi que toute sa fantastique famille (y compris les deux chiens très gentils et affectueux Danko et Ester). ... que puis-je dire ? .le meilleur endroit où nous avons séjourné !! Merci pour tout... à bientôt... un câlin Laura et Gero
Le 01/09/2016 à 06:47
Endroit agréable et très calme. Gentillesse absolue du propriétaire, petit déjeuner remarquable. Piscine très bien entretenue. Oasis de paix!
Le 25/07/2016 à 19:49
Tiziana et sa famille sont des hôtes parfaits. Leur maison est très accueillante et la chambre où nous avons séjourné a été meublée avec beaucoup de goût. L'ensemble de la structure est neuf et en parfait état. Nettoyage parfait. Petit déjeuner difficile à terminer mais surtout préparé par les hôtes eux-mêmes avec des ingrédients de qualité : du sucré au salé... le tout délicieux et présenté de façon très fine ! Merci encore pour l'hospitalité et les discussions agréables que nous avons échangées ! Nous reviendrons à coup sûr! Silvia et Gianluca
Le 03/05/2015 à 09:34
Un séjour pour le moins merveilleux!!!Tout est précis. du parfait mobilier de style campagnard à l'accueil affectueux et familier... Une splendide hôtesse soucieuse de mettre ses invités à l'aise ! Une expérience à renouveler au plus vite !!!!Sincères félicitations et bonne chance !!!
Le 10/11/2014 à 09:28
Un endroit calme et serein, où vous pourrez véritablement régénérer votre esprit. L'hospitalité, la courtoisie et un bon petit-déjeuner typique sont à l'ordre du jour. Propreté impeccable et les chambres sont également soignées dans les moindres détails. Je le recommande vivement pour échapper au quotidien.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété, nous avons passé un très bon moment. Les chambres et salles de bain sont propres et bien tenues, le petit déjeuner (excellent et avec des produits locaux) est préparé par Mme Silvia qui nous a accueillis avec gentillesse et bienveillance ! Nous garderons un souvenir positif de ce séjour !!! 🌸🌸💖 merci pour tout !
💬 Bien!!!!!!
💬 La Locanda dello Yeti c'est un incontournable à chaque fois que je viens à l'Abetone ! Cela a été une expérience parfaitement délicieuse à chaque fois. Cuisine de restaurant 5 étoiles dans un emplacement parfait au milieu de la montagne, service exceptionnel, et ils changent souvent de menu offrant toujours des options exceptionnelles avec des produits locaux et des truffes. les desserts sont faits maison et délicieux. Je donnerais 6 étoiles possibles.
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel très gentil, gentil et toujours disponible. J'ai eu le panini aux crevettes frites qui comprenait également de la viande (j'ai demandé que la viande ne soit pas ajoutée et ils l'ont fait). Le panini était immense et plein de crevettes !! Mon petit ami a eu le panini au poulpe frit (également incroyable !). Il y avait presque la moitié d’une pieuvre à l’intérieur ! L’ambiance était vraiment vibrante. Le restaurant avait un très beau design (des expressions siciliennes peintes sur les chaises à la musique italienne en fond sonore). J’ai tellement aimé la playlist que j’ai demandé son nom à la fin hahaha
💬 Je connais ce lieu depuis de nombreuses années, où la courtoisie et la gentillesse règnent en maître. Environnements propres et désinfectés, vous vous sentez chez vous. Je le recommande à 100%
💬 Personnel souriant et joyeux. Environnement propre et accueillant. J'ai bu mon café habituel du matin, mais avec une pointe de bonheur. Pour ceux qui passent par là, c'est un arrêt au stand recommandé.
💬 J'ai commandé une margherita, la plus simple, mais en même temps celle qui rehausse en vous le sens de la pizza : vous l'avez sublimée. Excellente pâte et ponctualité absolue.
💬 Merci pour cette délicieuse cuisine ,beaucoup de produits frais fait maison, nous étions enchantés par ce lieu magique ,le personnel d'une gentillesse et délicatesse incroyable,ce n'était que du bonheur ,merci à Daisy pour son immense gentillesse et son superbe sourire ,nous ne pouvons que recommander ce restaurant en plus les prix sont tres tres raisonnables ,merci encore à Daisy pour sa petite histoire sur le vignaigre balsamique et mille merci pour sa petite fiole de vignaigre ça nous à vraiment touché. Je n'ai qu'un mot à dire et à redire "restaurant digne d'un grand restaurant " ,allez y vous ne serai pas déçu merci à toute l'équipe. Nous reviendrons !
💬 Hotel très satisfaisant. Les chambres sont spacieuses, tout comme le reste de l'hôtel. Le restaurant est excellent et très généreux. Le personnel nous a très bien accueillis. En revanche, le wifi était très lent et la piscine n'était pas remplie, nous étions déçus...
💬 Personnel très désagréable, peu coopératif, qualité de nourriture médiocre !! Ils ne veulent même pas prendre la carte de crédit pour 25€ !! De plus ils nous accusent de ne pas avoir prévenu que l’on payait en carte bancaire !! Depuis quand faut-il prévenir ? Je déconseille fortement cet établissement 😡