📌 Via, Regione Bagnario, 1, 15019 Strevi - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 19:15
Prodigieux!!!! Fortement recommandé, à chaque fois que je m'arrête, je me sens chez moi, grâce à Tiziana qui est incroyable !
Le 25/04/2023 à 10:37
Convivialité et hospitalité au Top ! Super recommandé!
Le 28/01/2023 à 21:54
Un petit paradis dans les collines. Des chambres de rêve et romantiques, des petits déjeuners qui pouvaient durer jusqu'au dîner. Ce n'est pas comme être à la maison, c'est tellement mieux. Merci Tiziana de toujours chouchouter tout le monde ❤️😘
Le 01/11/2021 à 12:41
Excellent séjour grâce à Tiziana ! On se sent comme chez soi... en mieux grâce aux incroyables petit-déjeuners et à Tiziana aux petits soins ! Je recommande vivement.
Le 08/08/2021 à 22:59
L'hospitalité et la convivialité ainsi que la propreté font de ce lieu un plaisir absolu. Petits déjeuners copieux TOUS préparés par Mme Tiziana ce qui rend le repas plus agréable.
Le 03/08/2021 à 04:39
Bel endroit. Propriétaire très gentil et petit déjeuner exceptionnel. Nous reviendrons
Le 01/01/2021 à 13:01
Un endroit incroyable
Le 10/10/2020 à 10:54
Beau B&B situé à Strevi, terre de bons vins... Petit déjeuner divin et copieux. Chambres confortables. Propriétaire gentil et serviable. Informé
Le 25/07/2020 à 06:11
Beau
Le 19/08/2019 à 08:35
Tout est parfait !!!
Le 28/07/2019 à 18:10
Tout est excellent
Le 24/07/2019 à 22:26
C'est magique...détente...élégance. C'est la maison. Un endroit splendide...
Le 01/02/2019 à 11:50
Nous avons été accueillis par une personne formidable, sympathique et très gentille. Les chambres sont belles et impeccables.
Le 15/12/2018 à 19:11
Expérience merveilleuse. Tiziana, la propriétaire, parvient à vous faire sentir comme chez vous, en vous offrant des petits déjeuners fantastiques et d'excellents conseils sur les endroits à visiter et les restaurants où dîner. A cela s'ajoute un grand soin apporté au nettoyage de la chambre et des espaces communs en général. Ce sera un plaisir de revenir. Cinzia et Luca
Le 02/09/2018 à 11:56
Magnifique!
Le 15/06/2018 à 07:04
Endroit un peu isolé
Le 25/04/2018 à 08:04
Endroit et gens merveilleux, très bon service
Le 25/09/2017 à 07:02
Charmant B et B
Le 04/09/2017 à 09:34
Emplacement fantastique, représentant le style des propriétaires. Goût, hospitalité, courtoisie. Absolument recommandé. Ambiance relaxante et régénérante.
Le 18/07/2017 à 08:22
Endroit fantastique... entouré de verdure... Propriétaire très gentil et mignon Petit déjeuner fantastique... confitures, gâteaux, pain, yaourts tous faits maison.
Le 02/03/2017 à 19:18
Impeccable comme toujours
Le 04/12/2016 à 21:10
Enchanteur
Le 16/09/2016 à 19:03
Endroit de rêve en pleine nature, véritable petit déjeuner fait maison par la très gentille Mme Tiziana, que dire, un coin de paradis dédié à la détente, vivement recommandé !!!!
Le 06/09/2016 à 20:02
Nous avons passé trois nuits dans ce B&B et nous pouvons dire qu'elles étaient tout simplement merveilleuses à tous points de vue : propreté exemplaire, mobilier de bon goût, chambre gaie équipée de tout le confort (même la présence d'une machine à café et d'une bouilloire), petit déjeuner copieux et sublime préparé par les mains délicates de Tiziana, une excellente hôtesse qui, après quelques heures, semble vous donner l'impression d'avoir connu toute sa vie ainsi que toute sa fantastique famille (y compris les deux chiens très gentils et affectueux Danko et Ester). ... que puis-je dire ? .le meilleur endroit où nous avons séjourné !! Merci pour tout... à bientôt... un câlin Laura et Gero
Le 01/09/2016 à 06:47
Endroit agréable et très calme. Gentillesse absolue du propriétaire, petit déjeuner remarquable. Piscine très bien entretenue. Oasis de paix!
Le 25/07/2016 à 19:49
Tiziana et sa famille sont des hôtes parfaits. Leur maison est très accueillante et la chambre où nous avons séjourné a été meublée avec beaucoup de goût. L'ensemble de la structure est neuf et en parfait état. Nettoyage parfait. Petit déjeuner difficile à terminer mais surtout préparé par les hôtes eux-mêmes avec des ingrédients de qualité : du sucré au salé... le tout délicieux et présenté de façon très fine ! Merci encore pour l'hospitalité et les discussions agréables que nous avons échangées ! Nous reviendrons à coup sûr! Silvia et Gianluca
Le 03/05/2015 à 09:34
Un séjour pour le moins merveilleux!!!Tout est précis. du parfait mobilier de style campagnard à l'accueil affectueux et familier... Une splendide hôtesse soucieuse de mettre ses invités à l'aise ! Une expérience à renouveler au plus vite !!!!Sincères félicitations et bonne chance !!!
Le 10/11/2014 à 09:28
Un endroit calme et serein, où vous pourrez véritablement régénérer votre esprit. L'hospitalité, la courtoisie et un bon petit-déjeuner typique sont à l'ordre du jour. Propreté impeccable et les chambres sont également soignées dans les moindres détails. Je le recommande vivement pour échapper au quotidien.
💬 Je suis venu seul pour une nuit et ils m'ont tout de suite accueilli avec beaucoup de gentillesse. Le personnel était très serviable et surtout très gentil, ils m'ont montré quoi faire si je revenais après une certaine heure de la nuit et ont organisé un taxi pour mon retour à la gare. ils m'ont même proposé de m'emmener personnellement à la gare si je ne trouvais pas de taxi. J'ai dû dîner tôt (18 heures) et ils m'ont préparé une pizza rapide que je pouvais manger dans ma chambre. La pizza est excellente, cuite au feu de bois et légère, les chambres simples mais très propres. Je recommande vivement cet hôtel notamment pour la serviabilité et la gentillesse du personnel mais aussi le restaurant est excellent.
💬 Un buffet exceptionnel, varié , et de très bonne qualité . Cadre accueillant , personnel disponible et professionnel . Je recommande vivement ! 👍👌
💬 Les pizzas sont excellentes, la pâte est exceptionnelle et produits de qualité. Le service est très sympathique et efficace.
💬 Merveilleux petit piège à soleil pour regarder le monde passer.
💬 Impolitesse absolue du propriétaire qui, lorsque je paie avec la carte ce qui en 2024 se fera partout, commence par une réponse absolument grossière, je ne reviendrai plus, apprenez la courtoisie avec le client.
💬 Excellent AYCE pour l'offre de plats de sushi, pour la qualité de la nourriture et le service, restaurant chaleureux. Le propriétaire est très gentil et gentil. Bon choix de plats italiens également, jusqu'à présent les meilleures penne au saumon. L'endroit est génial et impeccable. Grand parking devant le restaurant. Espace extérieur couvert.
💬 Mais c’est quoi ce resto de ouf dans une galerie ! Conseillé par la boutique de vinaigre balsamique du coin ... heureux !!
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Très bon accueil par le personnel et cuisine très bonne 🇮🇹
💬 Nous avons séjourné quelques jours au cours du mois d'août 2022 dans cette structure, nous étions trois familles et nous avons passé un très bon moment, la maison est très spacieuse et avec des intérieurs bien entretenus, chaque famille avait sa propre chambre avec salle de bain indépendante ; grand jardin avec piscine avec beaucoup de paix et de tranquillité, le tout immergé dans les vertes collines d'oliviers. Federico, le propriétaire, habite à l'étage et est une personne très gentille, très discrète et sympathique. Pian di Scò occupe également une position centrale par rapport à Florence, Sienne, la région du Chianti, ... bref, un bon point de départ pour ceux qui souhaitent visiter davantage d'endroits du nord-est de la Toscane. Emplacement recommandé!
💬