📌 Via Cesare Cabella, 6/5, 16122 Genoa - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 25/07/2022 à 01:46
Excellent emplacement et structure, mais il n'y avait pas de climatisation avec GÊNES à 28° la nuit. Excellent service et petit déjeuner. Je recommande.
💬 + Excellent accueil et service. + Superbe endroit pour dîner. + Très bon tiramisu - Pâtes un peu trop salées. - Assiette de 4 gambas bien cuites mais insuffisantes.
💬 Endroit très agréable et accueillant, personnel très sympathique. Le soir, il est fréquenté par de nombreux jeunes et constitue un point de rencontre agréable.
💬 Excellente plage et restaurant, le soir ils font du karaoké et les gens sont très sympathiques. J'étais assis sur mon transat lorsque j'ai senti le sol trembler derrière moi, je me suis retourné en sursaut et j'ai aperçu une silhouette qui couvrait presque tout mon champ de vision... à ce moment-là j'ai compris qu'il était trop tard pour échapper au griffes du propriétaire-sauveteur professionnel « Carmel ». Il m'a fait tous les mouvements de karaté qu'il savait faire car j'avais pris illégalement un lit d'appoint, ils m'ont assommé, me faisant rebondir sur son ventre puissant. Je conseille à quiconque apercevrait cette créature légendaire de ne pas tomber dans ses pièges.
💬 Très bon café. Propre.
💬 Pizza hyper délicieuse, nous avons bien mangé, la terrasse est agréable et bien aérée même quand il fait très chaud, les prix sont très abordables, à refaire absolument!
💬 Connu par des amis, le lieu est très beau et caractéristique, situé dans le vieux village d'Apice.Nous avons vraiment bien mangé avec des produits et des plats locaux de qualité. Bon service et félicitations à M. Giulio. Je vous conseille.
💬 Je recommande vivement cet endroit. J'ai passé quelques jours ici à écouter le chant des oiseaux, entouré de nature et de vignes. Belles chambres et propriétaires très gentils. Vous pouvez rejoindre les villes voisines et le lac de Garde en quelques minutes 5 étoiles pour moi.
💬 Cadre agréable avec un service attentionné. J'ai mangé un très bon max kebab. Tout à un prix abordable. Merci
💬 Le meilleur petit déjeuner de ma vie ! Endroit agréable et confortable pour passer des vacances. Anna et Salvo forment un couple formidable à rencontrer.
💬 Parfait. Nous y retournerons une deuxième fois ce jour 👌🏻🇮🇹🥰