Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B A Casa di Luis Avis

📌 Via Cristoforo Colombo, 36, 35043 Monselice - Italie

4.3 / 5

💬 16 Avis

Avis sur B&B A Casa di Luis à Monselice

Les avis

Les dernier avis sur B&B A Casa di Luis à Monselice

Vespa.l

Le 24/09/2023 à 14:19

5 / 5

Un B&B convivial pour les Vespa ! Situé dans un quartier très pratique du centre mais en même temps dans un quartier très calme. Excellente disponibilité et hospitalité.

Kurt.�

Le 15/08/2021 à 19:08

4 / 5

Chambres simples et confortables avec de très bons lits. Les salles de bains sont très propres. La maison se trouve dans une rue latérale et est donc très calme. La climatisation est très importante en été, et chaque pièce dispose d'une moustiquaire et d'un store installés pour que vous soyez bien protégé de la chaleur et des moustiques à l'intérieur. Il y a un très bon café local pour le petit-déjeuner. La propriétaire Luisella est super sympa, elle parle un peu allemand et assez anglais. Luisella a un chien, mais il est très docile et de bonne humeur. Il y a une très bonne pizzeria à quelques minutes à pied du centre. Le centre est à environ 10-15 minutes à pied. Bon rapport qualité prix. Recommandé!

Giovanni.a

Le 26/04/2021 à 16:24

5 / 5

Ok👌

Federico.o

Le 24/04/2021 à 09:13

5 / 5

Propriétaire sympathique, endroit propre, prix moyens, proche de l'autoroute

Marco.a

Le 04/11/2018 à 19:07

4 / 5

Bon service à petit prix

Loris.a

Le 01/03/2018 à 02:14

4 / 5

Des prix accueillants, conviviaux, réservés et justes

Danilo.a

Le 30/12/2016 à 17:37

4 / 5

Un endroit très simple et pas cher. L'accueil et l'hospitalité ne manquent vraiment pas.

donatello.r

Le 31/08/2015 à 19:47

5 / 5

Quartier calme, dans la verdure des Collines Euganéennes, avec tout à moins de 50/100 mètres : Restaurants, Pizzeria, Parc, Supermarchés, Bars, Pizza Export, Piscine, Centre Commercial. L'installation est soignée et propre. Luis est très gentil et accueillant. Informé

  • 🏪 AGAPE Ristorante (116 Avis)

  • 💬 Grandiose ! Nous nous sommes régalés du début à la fin. Cuisine succulente, fine, fraiche, délicate, belle ... une équipe au petit soin et un chef qui en plus d'être pro paraissait bien sympathique. Nous espérons pouvoir renouveler l'expérience. Un grand merci pour ce moment et bonne continuation !


  • 🏪 Osteria degli amici (171 Avis)

  • 💬 Repas copieux, très savoureux. Le plaisir de l Italie.


  • 🏪 Hotel Eden (202 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel et personnel très agréable. Bon séjour en tout point.Proprete parfaite . Une piscine et cela serait parfait


  • 🏪 Mi Tierra (613 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant péruvien! nous avons pris le seco de carne qui était délicieux, les desserts et le pisco l’étaient également. Je recommande cet endroit pour ceux qui veulent decouvrir la nourriture péruvienne. Très bon accueil, serveurs très sympathiques et à l’écoute. On reviendra dès que possible 😍


  • 🏪 Kaly' restaurant - Il Ritrovo Tra Gli Ulivi (29 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur, en pleine nature. Vous mangez, vous buvez et vous vivez. Comme s'il n'y avait pas de lendemain. Applaudissements au chef Francesco et aux propriétaires.


  • 🏪 La Reale 2 (59 Avis)

  • 💬 Impossible de ne pas profiter de l'offre anniversaire. Même s'il y avait beaucoup de monde, les gars étaient rapides et la pizza était bonne. Bien joué


  • 🏪 Pizzeria (14 Avis)

  • 💬 Poulet et pizza au K10... mais le K10 n'était-il pas une arcade ?! Avant de passer en revue cette pizzeria, nous devons raconter un peu l’histoire du Bar K10. Déjà au début des années 2000, il était présent à Baia Felice et constituait un point de référence pour tous les jeunes qui se réunissaient dans la grande salle de jeux. Au fil des années la salle a vu son espace diminuer, éliminant les jeux et baissant la qualité des divertissements virtuels, pour augmenter la restauration, en effet à gauche du bar la sandwicherie, crêperie, croissant, etc. est née, tandis qu'à droite c'est la pizzeria qui a pris vie. C'est la première année que nous l'essayons, mais il existe déjà depuis l'année dernière et je dois dire que, même si on ne sait pas tout de suite où manger en cas de pluie (pour ceux qui veulent savoir, c'est possible pour consommer les plats dans la salle de jeux voisine, puisqu'ils sont de la même direction), la pizza est vraiment bien faite, bonne saveur et prix inférieurs à ceux des concurrents des zones maritimes. Le seul défaut est la lenteur (pas excessive) et le fait qu'il n'est pas possible d'avoir un service à table, mais vu les prix on peut s'en passer.


  • 🏪 Panificio Gagliano Andrea (85 Avis)

  • 💬 Nous avons visité Santa Flavia pendant 3 jours et sommes tombés sur cette boulangerie (il y avait une longue file d'attente le matin et nous savions que cet endroit était RÉEL). Bref, nous y sommes allés tous les jours. Le pain frais aux olives était tellement bon! J'espère pouvoir revenir ici!


  • 🏪 Labeerinto Birrificio (540 Avis)

  • 💬 Super bière


  • 🏪 Ziqu Terrace Restaurant (98 Avis)

  • 💬 Un lieu magique pour prendre un verre et dîner… l’endroit est magnifique, avec une vue splendide. Nous avons été parfaitement conseillés sur les boissons lors de l’apéritif. Et le repas… absolument parfait ! Tout était délicieux. Le rapport qualité prix est vraiment intéressant. C’était l’anniversaire de ma mère, et l’équipe a contribué à rendre cette soirée mémorable, merci encore ! Allez y les yeux fermés