Bar 🇮🇹

Bar POSTA Avis

📌 Via Roma, 11, 33050 Pavia di Udine - Italie

4.4 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Bar POSTA à Pavia di Udine

Les avis

Les dernier avis sur Bar POSTA à Pavia di Udine

Mattia.a

Le 25/09/2022 à 11:43

4 / 5

Bar classique dans un village typique du Frioul avec sa décoration et son style vintage 😁 il est situé à Pavia di Udine au centre... si vous passez par là, arrêtez-vous pour vous laisser catapulter dans le Frioul du passé... ça vaut le coup. ...

Giovanni.n

Le 11/09/2020 à 10:27

5 / 5

Excellente nourriture. Tout le personnel est sympathique.

Michael.u

Le 13/11/2019 à 07:07

3 / 5

Bar sympa pour les petits déjeuners et apéritifs. Bar à la norme locale. Personnel sympathique et accueillant.

Fabrizio.o

Le 03/08/2019 à 11:12

2 / 5

Cela pourrait être 5 étoiles.

Pab.i

Le 02/12/2018 à 11:58

4 / 5

Trattoria au centre ville à côté de l'église. Endroit simple mais la cuisine est excellente, ambiance familiale.

Diego.u

Le 09/09/2018 à 06:59

4 / 5

Mignon et accueillant

Giancarlo.o

Le 08/08/2018 à 15:49

4 / 5

Bar confortable avec un personnel sympathique

Loris.a

Le 06/07/2018 à 20:19

5 / 5

Chouette

  • 🏪 Rice House (48 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit par hasard sur Instagram et que dire, une belle surprise ! Ils vous donnent la possibilité de commander de la nourriture via un pad. Certains plats proposés ne sont pas du tout évidents, mais créatifs et nouveaux. Nourriture de bonne qualité et personnel sympathique et serviable.


  • 🏪 Vinothek Claudia (186 Avis)

  • 💬 Belle et petite épicerie fine et caviste avec une belle sélection de vins et des conseils. Des petits repas sont également proposés. Veuillez noter que seul le paiement en espèces est possible.


  • 🏪 Hotel Trevi Riccione (101 Avis)

  • 💬 Hotel a cote des plages privees. La plage publique est plus eloignee. Cette hotel ne sert que le petit dejeuner.


  • 🏪 Farmhouse la Selva (282 Avis)

  • 💬 Que dire les plats parlent d'eux-mêmes à commencer par le très célèbre tartare de courgettes, raviolis, viande braisée et gâteau aux noisettes en un seul mot Sublime.


  • 🏪 La Perla Di Noto (72 Avis)

  • 💬 Gabriele le propriétaire très gentil et serviable. Chambre parfaite, spacieuse et meublée avec goût. Tache de café avec capsules, thé et bonbons aux amandes. Eau et boissons au réfrigérateur. Salle de bain impeccable. Parking sur la petite place devant le B&B...il y a toujours de la place. Emplacement très pratique pour se rendre au centre de Noto. Si jamais je retourne dans ces régions, je reviendrai certainement dans ce B&B.


  • 🏪 I Savoia (652 Avis)

  • 💬 Très chic et avec la qualité. Spécialités de fuits de mer et poissons


  • 🏪 MA PUDDU-MULAS market (80 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et bons choix de viandes fraîches et de fromages. Vous trouvez tout ce qu'il faut pour cuisiner un bon repas. Du bon vin et du vin mousseux aussi. J'ai acheté du jambon de Parme fraîchement coupé, enveloppé dans des tranches fines et parfaites. Pain frais du jour, mais uniquement du pain blanc (comme d'habitude).


  • 🏪 Maison Twentyfive - Guest House (29 Avis)

  • 💬 Mario était un excellent hôte. Il m'a trouvé une chambre à la dernière minute et a tout fait pour le confort. Les chambres sont agréables et confortables. Il y a tout ce dont vous avez besoin. Mario sert le petit-déjeuner le matin et passe du temps avec ses invités ! Un hôte mémorable pour un séjour mémorable !


  • 🏪 Guest House Via Marina B&B Reggio Calabria (102 Avis)

  • 💬 Très beau logement, moderne et fonctionnel. Malgré qu'il soit situé au bord d'un grand axe nous n'avons pas été dérangés par le bruit pour notre nuit réservée en dernière minute. Nous avons également beaucoup apprécié les petites attentions de l'hôte. Nous recommandons vivement.


  • 🏪 Villa Verde (62 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits où je sois jamais allé ! (Je ne pourrais pas le recommander davantage) Emplacement exceptionnel, à 2 minutes à pied des magasins de Torbole, ainsi qu'un délicieux petit-déjeuner buffet et un grand et beau jardin et une piscine. Excellent rapport qualité/prix et très flexible lors de l'enregistrement. Ce que j'ai préféré de mon séjour a été l'hospitalité chaleureuse de Stefano et de sa famille. En tant que voyageur seul, il m'a fait sentir extrêmement en sécurité et bienvenu et avait le chiot le plus adorable, Yoda. Grazie Mille Stefano, je reviendrai certainement bientôt :)