Les avis
Le 29/09/2020 à 12:05
Gérée par une famille, la chambre dans laquelle nous avons séjourné était propre et spacieuse, également recommandée à ceux qui voyagent et amènent avec eux leur fidèle compagnon à quatre pattes, car il y a un petit jardin où vous pouvez laisser votre chien en liberté. Cordialement Barbara Corbo d'Athéna ® Barbara
Le 21/09/2020 à 07:49
Très bel endroit, tout ce dont vous avez besoin est disponible et l'hôtesse est très sympathique et serviable. Note de mérite, il y a un beau et doux chat !
Le 31/08/2020 à 16:05
Accueil très chaleureux. Nous sommes arrivés mouillés sur nos motos après une pluie torrentielle. Les vélos pouvaient être garés en toute sécurité dans le garage, de la place était prévue pour tout sécher. Chambres propres, aide précieuse pour commander des pizzas et des bières à emporter au restaurant local. Fortement recommandé
Le 31/08/2020 à 16:02
Propriétaire très sympathique et excellentes installations compte tenu du prix. Entièrement recommandé !
Le 05/08/2020 à 20:23
La première chose que j'ai aimé, c'est la simplicité et la gentillesse des propriétaires ! Très facile à vivre et très simple ! Ils vous font sentir comme chez vous. Des gens simples et ensoleillés (expérience subjective). La maison a un grand jardin et est un peu bien entretenue et un peu pas... Cuisine neuve à disposition avec tout le confort (réfrigérateur, cuisinière, micro-onde, machine à café, moka...) le petit déjeuner est entièrement emballé. Le hall cuisine, bien organisé avec des petites tables et un canapé. Les chambres sont immenses avec du mobilier non nouvelle génération (sans doute les chambres d'enfants avec les meubles de l'époque... ainsi que tous les livres, chaînes stéréo, CD). Nettoyage discret. La salle de bain n'est pas non plus entièrement neuve, avec un peu de moisissure côté fenêtre... propreté discrète. Serviettes et lit, propres et parfumés. Ce qui est très satisfaisant et que le propriétaire m'ait laissé mettre mon HD sur sa place de parking dans le garage !!! 😊😊
Le 31/01/2020 à 12:03
Accueil chaleureux, convivialité
Le 09/10/2019 à 04:45
Très familier
Le 30/09/2019 à 10:53
Accueil exquis, chambre grande et propre. Petit déjeuner varié dans le grand séjour et horaires disponibles.
Le 30/09/2019 à 10:24
Le
Le 12/06/2019 à 17:58
Des gens adorables qui dirigent les lieux. C'est propre et calme. Week-end parfait à 2
Le 17/03/2019 à 15:19
Un bel endroit
Le 16/03/2019 à 08:19
Super endroit où séjourner. Même si vous voyagez avec 🐕. Propriétaires très sympathiques et serviables. A 10 minutes en voiture de Crémone.
Le 26/02/2019 à 17:15
Le propriétaire est très sociable mais pas envahissant... un environnement très bien organisé, soigné et propre, au calme de la campagne crémone.
Le 18/11/2018 à 10:26
Emplacement calme et pratique près de Crémone. Propriétaires très accueillants qui répondent à tout besoin ou demande. Chambres spacieuses, lit très confortable. L'ensemble des installations est très bien rangé et d'une excellente propreté. Le salon commun et le coin cuisine sont super équipés de tout le confort dont vous pourriez avoir besoin. Le petit déjeuner super assorti avec un service excellent et précis. Je me suis senti choyé et merci encore pour votre hospitalité. S'il y a une autre visite à Crémone, je reviendrai ici à 100%. Hautement recommandé
💬 Absolument délicieux! une des meilleures pizzas que j'ai eu en Italie. Le restaurant est très chaleureux et le personnel est incroyable
💬 Bien situé, personnel aimable, mais ne vous asseyez pas sous les hauts parleurs qui diffusent de la musique en permanence en soirée, une conversation y est impossible.
💬 Produits d'excellente qualité. Fruits et légumes de premier choix. Le propriétaire était très gentil et toujours souriant
💬 "Comme chez grand-mère" Une cuisine maison (viande braisée, sanglier, polenta, champignons et charcuterie) avec d'excellentes matières premières ! excellente hospitalité de l'hôtesse et cuisinière Natalina ! Je recommande de déjeuner puis de se promener dans les environs. Vous devez réserver et il n'y a pas de possibilité de payer par carte de débit/crédit
💬 J'y vais depuis plus de 20 ans maintenant. Une visite incontournable si vous êtes en ville. On se sentira comme à la maison
💬 Je suis désolé pour la déception du propriétaire dans mon précédent avis, mais je suis d'avis qu'un bar doit avoir un mobilier et un éclairage qui mettent les clients à l'aise, alors qu'être reçu dans la pénombre fait perdre l'envie de consommer. Les avis d'un client, bons ou mauvais, servent à garantir que l'entreprise peut s'améliorer continuellement.
💬 Dîner pour 2 le samedi soir, sur réservation à l'avance. Peu de places assises et donc réservation conseillée. Le poisson, frais et proposé avec des idées apparemment simples mais originales et intéressantes. Ici nous vous proposons frisceù de merlu au citron vert, tagliolini à la sériole et potiron, risotto aux crevettes roses agrumes et pistaches hachées, bonite à la crème de coco salée, tremaglio frit (le chef m'a nettoyé le poisson... merci !) Salades et enfin tiramisu . Service sympathique et accueillant. La cuisine...très bonne ! Il manquait une petite touche de chaleur (peut-être une bougie pour la table ?....) et puis... j'ai eu un peu froid !
💬 Nous revenons souvent et c'est toujours une garantie. Excellents hamburgers (je les demande dans l'assiette car je ne mange pas de pain) et prix honnêtes. Des portions légèrement plus petites que par le passé. Personnel très sympathique, environnement agréable et adapté aux enfants (aire de jeux adjacente). Fortement recommandé.
💬 Rapport qualité/prix incroyable. Comme d'habitude, nous l'avons cherché au tout dernier moment, quelques jours en haute saison, alors que le chenil le moins cher de la région de Jesolo était à 315 €/jour😞. Après avoir regardé plus tôt lors de la réservation, où il n'y avait visiblement pas de places disponibles, dans un état de désespoir complet j'ai décidé d'appeler l'hôtel lui-même et de demander, comptant sur le hasard 🤣 et bingo, ils m'ont répondu tout de suite, sans chichi inutile le téléphone/les cartes comme dépôt, etc., ils ont clarifié le nombre de jours pour lesquels la réservation est, au nom de qui, le numéro de téléphone et les souhaits A hop 😎 bien sûr c'était méga sympa👌 Si vous venez en vacances à la mer et que vous avez besoin de dormir, de prendre votre petit-déjeuner et d'aller à la mer, c'est la meilleure option. Non loin de l'hôtel se trouve un grand supermarché Coop. Grande chambre, propreté, parking, personnel super serviable. Le chef de l'hôtel, Mauro, qui a répondu à mon appel téléphonique - un océan de sympathie, d'ouverture et de simplicité ✌️ Je recommande vivement
💬 Hôtel sympathique , simple et propre, très bien situé dans la ville de Naples. Nous avons reçu un accueil agréable et simple.(pas de superficiel) Les chambres sont grandes et équipées de la clim. Petit déjeuné sympa et convivial avec la présence du gérant.(simple et efficace) L’hôtel est idéal avec une bonne position géographique et son bon rapport qualité/prix . Je vous recommande cet hôtel et le cappuccino du patron. 😊😊