Les avis
💬
💬 Endroit bien entretenu et bien géré par le propriétaire et le personnel à la hauteur
💬 Nous venons ici depuis plusieurs années. Position stratégique : entouré de verdure à quelques pas de la splendide plage de Sa Colonia...paix, senteurs et saveurs. Endroit calme, très propre, excellemment géré par la propriétaire Sabrina, toujours disponible et professionnelle qui vous met immédiatement à l'aise. Absolument recommandé !
💬 INSALUBRE. Dormir dans cet hôtel était la pire expérience. Tâches sur les draps, les couettes et les coussins, trous dans les portes, paroi de douche cassée. Les murs et les sols étaient tâchées. Lorsque je demande au personnel de changer mon drap remplit de tâche il me menace de me mettre dehors. Odeur de cigarette dans la chambre avec des restes de cendres sur le rebord de la fenêtre. L'odeur ne partait pas car était imprégnée dans les rideaux. Le pire était la présence de punaises de lit dans 2 chambres réservées sur 4. Le personnel n'avait pas l'air choqué de l'apprendre et a pris notre situation à la légère. Nous sommes partit après la nuit. Logement à fuir absolument.
💬 Super pizza!!!
💬 Entrez simplement pour ressentir la chaleur et la convivialité. La "tante de tous les enfants" Antonella vous assiste avec beaucoup de gentillesse, de sympathie et de grâce. Les sandwichs sont spectaculaires, laissez-vous recommander par Antonella et vous vous amuserez. Caffe Miguel est le meilleur d'Italie, fondé par un Espagnol. Nous reviendrons sans aucun doute. Continuez comme ça.
💬 Comment ne pas aimer cet endroit ? Bonne nourriture, grande sélection de vins à un bon prix et personnel sympathique. Pouces vers le haut!
💬 La pizza n'apprécie pas Bucata est collée au carton. Si la pizza se casse, vous la refaites, vous ne la vendez pas au client. Et de toute façon les 4 saisons c'est 4 saveurs, pas 3 comme tu l'as fait autrement appeler 3 saisons
💬 Situation idéale pour visiter la Toscane: à égale distance de Florence, Pise, Sienne, Lucques… Accueil chaleureux et repas copieux et typiques.
💬 Service horrible sans parler de la nourriture