Hôtel 🇮🇹

B&B Avis

📌 , 08027 Orgosolo - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur B&B à Orgosolo

Les avis

Les dernier avis sur B&B à Orgosolo

Anna.o

Le 31/08/2020 à 18:27

4 / 5

Cuisine asiatique variée... bonne

pietro.o

Le 11/08/2019 à 16:21

5 / 5

Excellent et fantastique

  • 🏪 COCCA-Le Charme de Casa Mia (2 Avis)

  • 💬 Encore plus belle que prévu, les photos ne lui rendent pas justice.😍


  • 🏪 Pizzeria La Macina (31 Avis)

  • 💬 Cela pourrait être excellent mais il y a certains aspects à améliorer. Localisation : le contexte est suggestif, mais le mobilier (jolies chaises rembourrées, mais les tables sont celles des bars de plage, trop petites à mon avis à l'époque du Covid...) et les nappes en papier utilisées sont vraiment sobres . Menu : c'est vrai qu'on peut toujours retirer des ingrédients, mais il y a très peu de choix pour les végétariens, pratiquement aucun pour les végétaliens. En revanche, les pizzas proposées sont très bien levées et cuites (même si elles ne sont pas au feu de bois), garnies d'ingrédients de qualité. Service : il n'y a certes aucun manque de courtoisie ou de précision, mais il n'y a certainement pas non plus d'attention ou de souci particulier. Prix ​​: vous ne payez pas de frais de couverture, ok... mais le prix supérieur à la moyenne des pizzas l'intègre, donc au final vous dépensez le bon montant mais la commodité économique n'est certainement pas la raison pour choisir cette pizzeria.


  • 🏪 The Steak House Bormio (2237 Avis)

  • 💬 Nous voulions réserver une table à l'avance pour fêter un anniversaire. L'administrateur nous a dit qu'il ne pouvait pas faire de réservation, mais que nous pouvions venir en toute sécurité et qu'il y aurait de nombreuses tables libres. À notre arrivée, le restaurant était plein aux 2/3 et nous étions assis à une table inconfortable dans l’allée. Le steak n'était pas assez cuit et trop salé. Les frites sont trop salées. La soupe au goulasch était composée à 80 % de poivre. La salade César était comestible. Le tartare était délicieux, mais c'est drôle qu'un restaurant qui facture 2 euros par personne pour le service économise sur le pain - ils servent 4 petits croûtons avec une grosse portion de tartare. Le vin maison local - Steakhouse wine - est un terrible charabia à 16 euros la bouteille. C'est étouffant et très bruyant à l'intérieur, les tables sont trop bondées. Les serveurs essaient de vous enlever votre assiette alors que vous n'avez pas encore fini de manger. Je ne le recommande pas !


  • 🏪 Arquebuse Cafè (171 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné dans cet endroit, d'excellents premiers plats et d'excellents seconds plats. Prix ​​du déjeuner abordable, excellent rapport qualité-prix. Le personnel était sympathique et courtois. Lieu recommandé


  • 🏪 Acqua Salata (211 Avis)

  • 💬 Je donne 1 étoile parce que je ne peux pas donner 0. La pire friture que j'ai jamais mangée. Bien évidemment c'est la première et la dernière fois. Le pire restaurant de Rimini. Le risotto pas cuit du tout et le poisson de très mauvais qualité. On avait l'impression que c'était de la semaine d'avant. Je déconseille fortement d'y aller. A fuir 🤢


  • 🏪 Super Pizza Rustica (34 Avis)

  • 💬 Excellents produits, prix modérés et très bons arancini, super pizza à la tranche


  • 🏪 La Rocchetta Ristorante (734 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant sur la jetée de Piombino ! Du poisson frais à des prix raisonnables


  • 🏪 Marimo Sushi & Cocktails (85 Avis)

  • 💬 Beaucoup écrivent sur le sushi... mais peu savent l'interpréter comme le fait Enzo dans son restaurant MARIMO à Gaeta. Ici, j'ai dégusté des sushis « expérientiels » sur différents types de poissons dont la sériole. J'ai voyagé à travers les saveurs orientales avec l'interprétation de combinaisons de goût et d'imagination particulières. Un conseil... restez fidèle à la série pour ne pas risquer de voyager avec des saveurs à l'Est comme Marco Polo ! Prix ​​très honnêtes. Excellent accueil ainsi que le service, le lieu et la cuisine. Si vous êtes à Gaeta via Faustina, ne manquez pas cette expérience !!! Dan Ric journaliste indépendant


  • 🏪 La Cooperativa Snc Di Landi A. E Piana R. (10 Avis)

  • 💬 Apéritif et dîner spectaculaires, avec bière artisanale et excellente compagnie. Endroit à visiter.


  • 🏪 Ca' Basego (9 Avis)

  • 💬 Bel endroit informel, personnel sympathique et compétent, très belle consonance avec "besugo" mais j'ai donné 3 étoiles car j'y ai attrapé le Covid