Bar 🇮🇹

Azzago Avis

📌 , 37060 Castel d'Azzano - Italie

💬 Avis

Avis sur Azzago à Castel d'Azzano

Les avis

Les dernier avis sur Azzago à Castel d'Azzano

  • 🏪 Nobilia Dimore - Suite & Spa (56 Avis)

  • 💬 Sans conteste l'un des meilleurs endroits pour un séjour relaxant dans le Casentino. Entièrement neuves, les chambres sont spacieuses et super propres. J'ai eu la suite élégante au sommet et j'ai vraiment apprécié mon séjour là-bas - la chambre était entièrement meublée avec une petite cuisine, ce qui est génial car j'étais avec un nouveau-né. L'emplacement est très pratique à proximité du centre ville avec tout à distance de marche. Je n'ai pas essayé le spa mais je suis allé visiter et j'avais l'air absolument magnifique. Le personnel est très poli et toujours disponible. Le petit déjeuner est super sympa au restaurant juste en dessous. Fortement recommandé !


  • 🏪 Evis Hittl (182 Avis)

  • 💬 Très sympa ,calme,environnement très beau ,accueillant, propre,bon et prix raisonnable .


  • 🏪 Antica Cooperativa (128 Avis)

  • 💬 Excellente expérience.!!! Cela fait des années que nous venons... la chose dominante c'est la simplicité et la qualité..!!! Vous venez ici pour être paisible et rechercher la qualité de la montagne en termes de nourriture et de personnes! Aujourd'hui établi depuis des années de tradition, c'est un endroit presque impossible à trouver en dehors de la ville, où vous pourrez déguster des plats et des produits 100% locaux...!!! Dès l'entrée, vous percevrez la simplicité, unie par la gentillesse du gérant Fabio, avec une cuisine simple et authentique avec des pâtes faites maison et des vins de haute qualité... et... surtout des prix absolument honnêtes... qui en les vallées ne sont pas si évidentes…!☝️☝️☝️ Nous avons décidé de louer sur place... et nous n'avons jamais reparti !!... une véritable oasis de vraie paix...!!!... mais pas perdu au milieu de nulle part... à 10 minutes à pied du ville de Ceres et presque tous les principaux services !…ça vaut vraiment le coup d'essayer..!!!


  • 🏪 AROMA TRATTORIA MODERNA (21 Avis)

  • 💬 Rien à dire, sauf que nous reviendrons. Nourriture vraiment savoureuse, nous avons été très satisfaits. L'endroit est très agréable et accueillant et le service n'est pas différent.


  • 🏪 Caffè Italia Cervia (161 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit service Woawoooo


  • 🏪 Da Sergio (672 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant typique, fréquenté par des locaux. La viande est exquise, la cuisine est très familiale et gourmande. Les pâtes sont bonnes. Le service est super, aux petits soins, en italien ;). Je pense que c'est une entreprise familiale. Je conseille!


  • 🏪 Bed & Breakfast LA MACINA (10 Avis)

  • 💬 Excellent Bed and Breakfast dans le quartier de Celano, à quelques minutes en voiture des remontées mécaniques d'Ovindoli. Giuliana et Valeriano sont très gentils et toujours prêts à répondre à vos différents besoins ! La structure est agréable, avec salle de bain privée dans chaque chambre. De plus, le petit déjeuner est très bon... bref, si vous envisagez de séjourner près de Celano, vous ne pouvez manquer de considérer le b&b "La Macina".


  • 🏪 Regium Castle (4 Avis)

  • 💬 Je donne 5 étoiles car on ne peut pas en donner plus. La maison est équipée de tout le confort et de diverses choses qui rendent le séjour très agréable : divers shampoings, cafetière, serviettes super propres et parfumées ainsi que tout le reste de la maison, de l'eau et de nombreuses collations. Le gars n'est pas disponible mais quelque chose en plus. Dès notre arrivée, il nous a également préparé du café et est toujours disponible sur WhatsApp. Hautement recommandé!!


  • 🏪 Vinimar Guest House (2 Avis)

  • 💬 L'appartement est tout simplement parfait, les propriétaires sont très sympathiques et accueillants. Nous avons vraiment apprécié les vacances là-bas !


  • 🏪 Hotel Aloisi (1136 Avis)

  • 💬 Bon emplacement si vous venez en voiture en ville. Réceptionniste de l'hôtel vraiment sympathique ! La gare routière se trouve devant l'hôtel et le bus vous conduit directement au centre de Lecce. Je le recommande vraiment ! Utilisez une pièce plus grande et non la pièce habituelle, elles sont un peu petites. Le petit déjeuner était bon !