📌 Viale Europa, 30, 20047 Cusago - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Si ce que vous recherchez est un accueil chaleureux, un hébergement impeccablement propre, une cuisine locale copieuse faite maison et du ski depuis et vers la porte sur l'une des plus belles pistes de la station - le tout à un prix très raisonnable - alors c'est l'endroit qu'il vous faut. toi. Si vous recherchez le luxe et une vie nocturne animée, ce n'est pas le cas. Heureusement, en tant que groupe de 6 adultes, nous avons été ravis de retrouver le premier et espérons renouveler l'expérience dès que possible !
💬 Endroit confortable, personnel sympathique. Le café est excellent, les glaces et granités sont délicieux.
💬 Félicitations....nourriture fraîche et cuite en ce moment....
💬 Personnel aimable, nourriture bonne et délicieuse.
💬 C'est un lieu formidable... Tout d'abord, le patron et son épouse sont des hotes extraordinaire, très accueillants et très gentils. Mais en plus, la cuisine est excellente, les mets sont très savoureux. Je vous recommande chaleureusement ce restaurant
💬 Découvert par hasard, l'endroit est super mignon. Peut-être un peu petit en termes d'environnement... certainement en été avec les sièges à l'extérieur, ce sera bien mieux. La viande est délicieuse en tout cas... le monsieur au comptoir est très gentil et précis pour conseiller sur ce qu'il faut commander.
💬 Glacier avec un emplacement très visible pour les passants dans cette rue, spacieux et lumineux. Il propose un large choix de produits, des glaces aux milkshakes, en passant par les crêpes, les granités, les yaourts et les salades de fruits. Des glaces de qualité avec la possibilité de choisir parmi de nombreux parfums, de délicieux milkshakes ainsi que des crêpes qui peuvent être garnies comme bon vous semble (noisettes, fruits, crème, Nutella) ! Personnel sympathique et courtois ! Bon rapport qualité prix! Grand espace extérieur avec de nombreuses tables pour peut-être terminer une soirée en toute tranquillité. 🙂
💬 pizza super bonne beaucoup de choix petit restaurant avec jolie terrasse extérieure de rue serveur super gentil et le goût des pizza super bonne
💬 C'était un séjour d'une nuit, mais c'était charmant. Espace agréable et propre, après une rénovation donc tout était neuf. Les chambres ont tout ce dont vous avez besoin. Il y a aussi un espace commun comme un salon avec table à manger et une télévision, donc parfait pour une famille.
💬 Excellente pizzeria en tranches dans la tradition Maestrino di Segni, je recommande la Ganascione au bacon et fromage ou celle aux légumes. A noter la générosité des propriétaires qui offrent leur pizza gratuitement lors d'événements sportifs et villageois et souvent à ceux qui ne peuvent pas payer, notamment les enfants.