Restaurant 🇮🇹

Az. Agricola Bessi Avis

📌 Via dei Laghi Km 14,500, 00049, 00049 Nemi - Italie

4.3 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Az. Agricola Bessi à Nemi

Les avis

Les dernier avis sur Az. Agricola Bessi à Nemi

yaras1986.

Le 11/07/2021 à 13:46

1 / 5

Fermé

Marco.c

Le 16/08/2020 à 15:51

5 / 5

Entreprise définitivement fermée

Poerio.i

Le 17/11/2019 à 20:05

3 / 5

Mignon Accueillante On mange bien Mais... A l'entrée, ils affichent toutes les cartes de crédit possibles (VISA, MASTERCARD, AMERICAN EXPRESS, PAGOBANCOMAT POSTALE, etc.) et à côté d'une feuille de papier avec l'écriture : POS HORS SERVICE NOUS SOMMES DÉSOLÉS POUR L'INCONVENIENCE C'est dommage que nous y soyons restés 3 semaines d'affilée, dont aujourd'hui, toujours dimanche et toujours le même panneau. Disons TRÈS INCORRECT

Marianna.e

Le 05/10/2019 à 21:17

5 / 5

Une véritable ferme gérée par une famille d'agronomes/pépiniéristes avec au moins cinquante ans d'expérience qui s'est imposée, même à travers un bref dialogue avec les propriétaires. Au cœur des merveilleux Castelli Romani, il offre une hospitalité cinq étoiles, composée d'hospitalité, d'une cuisine excellente et authentique, de propreté et d'une grande courtoisie. La structure, pas encore complète dans tous ses grands espaces, a un énorme potentiel pour offrir, outre la restauration, également l'hébergement pour la nuit. Fortement recommandé! Félicitations et... plus!

EMANUELE.a

Le 27/08/2019 à 19:32

4 / 5

Bonne nourriture, endroit propre, service normal recommandé

Giuliano.a

Le 23/06/2019 à 13:37

3 / 5

Excellent emplacement, avec des tables extérieures sous un bosquet où j'ai pu manger un premier plat avec cacio pepe et truffe qui était très bon, mais la portion était un peu petite, même si j'ai découvert plus tard que je pouvais commander des lasagnes qui ne l'étaient pas. au menu, je reviendrai pour en profiter.

Emiliano.u

Le 09/06/2019 à 12:57

5 / 5

Bien entretenu, grand parking et frais et aéré en été. La cuisine est bonne. Je vais certainement revenir.

Photo n°1 de l'avis de Emiliano.u fait le 09/06/2019 à 12:57 sur le  Az. Agricola Bessi à Nemi
Photo n°2 de l'avis de Emiliano.u fait le 09/06/2019 à 12:57 sur le  Az. Agricola Bessi à Nemi
Ilaria.c

Le 25/04/2019 à 14:46

2 / 5

Mha! Sans infamie, sans éloge. Probablement des produits locaux mais la cuisine ne lui rend pas justice. Nous ne reviendrons pas.

Riccardo.c

Le 24/03/2019 à 15:36

5 / 5

Grand parking, aire de stationnement camping-car, restaurant typique, produits locaux (confitures, miel, vin, fraises, fraises Nemi à partir de juin), jeux pour enfants, bar extérieur, animaux (cheval très docile). Que veux-tu de plus?

Cinzia.i

Le 07/10/2018 à 17:53

5 / 5

aujourd'hui pour déjeuner. découverte super et agréable, carte excellente, accueil super et forêt de châtaigniers attenante. prix autour de 35 par personne mais très bon déjeuner

marco.

Le 13/05/2018 à 16:37

4 / 5

Ferme dans une excellente position sur via dei laghi.... Déjeuner au-dessus de la moyenne, de qualité normale et de grande excitation, portions généreuses. Je le recommande pour l'emplacement et pas vraiment pour le restaurant

Alessandro.i

Le 21/04/2018 à 15:31

5 / 5

Cuisine excellente et personnel très accueillant, loin du rythme effréné de la ville et donc lieu idéal pour se détendre.

Francesco.i

Le 03/04/2018 à 04:41

5 / 5

Restaurant exceptionnel par la qualité des plats et des produits. Environnement confortable et personnel très gentil. Les notes maximales ne suffisent pas

Diletta.i

Le 03/12/2017 à 08:33

5 / 5

Découverte très agréable à 15 minutes de Velletri (sur le navigateur veiller à écrire entreprise agricole Bessi, Nemi - et non Velletri). Nous avons été accueillis avec le sourire de tout le monde (et de nos jours ce n'est pas une évidence) et la serveuse qui s'est occupée de notre table était toujours très sympathique ! Le service était rapide et la nourriture était délicieuse ! Entrée pas énorme mais composée de produits d'excellente qualité (j'ai mangé pour la première fois une bruschetta au foie et au chocolat - très bonne !). Les entrées sont très généreuses, surtout le cacio, pepe et truffe et la pappardelle au sanglier étaient fantastiques ! Les plats d'accompagnement comportent également de très grandes portions. Le tiramisu aux fraises est un incontournable !! La carte n'a pas beaucoup de choix mais la qualité de la nourriture est exceptionnelle. Entre autres choses, l'environnement est également très accueillant. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Diletta.i fait le 03/12/2017 à 08:33 sur le  Az. Agricola Bessi à Nemi
Photo n°2 de l'avis de Diletta.i fait le 03/12/2017 à 08:33 sur le  Az. Agricola Bessi à Nemi
Photo n°3 de l'avis de Diletta.i fait le 03/12/2017 à 08:33 sur le  Az. Agricola Bessi à Nemi
Photo n°4 de l'avis de Diletta.i fait le 03/12/2017 à 08:33 sur le  Az. Agricola Bessi à Nemi
Photo n°5 de l'avis de Diletta.i fait le 03/12/2017 à 08:33 sur le  Az. Agricola Bessi à Nemi
Photo n°6 de l'avis de Diletta.i fait le 03/12/2017 à 08:33 sur le  Az. Agricola Bessi à Nemi
Federico.i

Le 25/04/2017 à 11:55

5 / 5

Excellent

Beverley.t

Le 30/10/2016 à 14:01

5 / 5

Bel emplacement, tout le personnel était vraiment adorable et la nourriture était absolument parfaite !

Stefano.o

Le 02/10/2016 à 16:55

5 / 5

Fantastique, de la nourriture aux prix en passant par la qualité de la nourriture. Tiramisu aux meringues et marrons TOP.

daniele.a

Le 27/08/2016 à 18:57

5 / 5

Endroit très facile à trouver. Quartier agréable... espace pour les enfants. En été, vous pourrez manger dehors sous de grands arbres d'ombrage, climat très agréable. Excellent accueil, sympathique et sait donner de bons conseils. Nourriture : peu de recettes mais très bien réalisées, à tel point que nous reviendrons pour essayer celles que nous n'avons pas prises. En général, le rapport qualité/prix est également bon. Fortement recommandé.

  • 🏪 BIRRIFICIO PISTON (5 Avis)

  • 💬 Splendide microbrasserie, excellemment gérée par 2 gars formidables (sympathiques et serviables). Endroit super propre et bien rangé avec une production de seulement 3 bières, mais qui peut quand même satisfaire de nombreux palais, même les plus exigeants. Pour le moment, ils n'effectuent pas d'expéditions, mais c'est précisément pour cette raison qu'il vaut la peine de le visiter personnellement pour se retrouver dans un endroit (environ 650 m) où l'on peut respirer un air non contaminé par le smog et profiter d'un beau paysage. INFORMÉ


  • 🏪 B&B Casa Lilli (71 Avis)

  • 💬 Très belles chambres. Jolie décoration. Salle de bain spacieuse et douche spacieuse. Lit très confortable. Tout est propre et bien rangé. Le propriétaire est très gentil et très serviable. Il vous prépare un excellent petit déjeuner, des gâteaux faits maison.


  • 🏪 Pizzeria Il Diavoletto (412 Avis)

  • 💬 Le personnel est vraiment incroyable ! Louiza (orthographe ?) C'est de la dynamite ! Elle parle très bien anglais et elle nous a aidé avec notre italien. Très sympathique et un délice !! Tout ce que nous avons obtenu est tellement délicieux ! Jamais déçu ! Ambiance très, très propre et amusante. Au moins une fois par mois, nous essayons d'y aller. Oh, et le tiramisu est fabuleux ! Essayez également le tiramisu à la pistache ! Alors, tout va bien !


  • 🏪 Hotel Villa D'Amato (1299 Avis)

  • 💬 Hôtel bien pourri, peu entretenu, literie très moyenne, mais relativement propre. Très bruyant coté route, et côté parking il faut tomber un jour où il n'y a pas de groupes, sinon c'est du bruit jusqu'à 2h30 du matin. Personne n'intervient dans le personnel de l'hôtel. Petit assez correct. Le plus un parking derrière l'hôtel. Voilà, je pense que vous pouvez trouvez largement mieux. Pour la vue mer prenez les étages supérieurs.


  • 🏪 Les Hirondelles (6 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit. Accueil fantastique par notre hôte qui est aux petits soins. Merci Elide pour ces moments de partage.


  • 🏪 Ansitz Romani (117 Avis)

  • 💬 La résidence Romani avec ses aménagements extérieurs est un bel ensemble situé au milieu des vignes. Les chambres et les appartements sont joliment meublés. Le jardin avec piscine est magnifique, presque enchanté. Le restaurant propose d'excellents plats combinés à une haute esthétique. Malgré notre séjour d'une semaine, nous aurions aimé rester beaucoup plus longtemps.


  • 🏪 Brivido Goloso (708 Avis)

  • 💬 Gentillesse et professionnalisme sont les mots qui décrivent le mieux cet endroit. Beaucoup de saveurs de glaces et il y a aussi la possibilité d'en choisir des faibles en calories ! Vraiment délicieux.


  • 🏪 Ristorante Piccadilly (13 Avis)

  • 💬 Choisi parmi un coffret cadeau Emozione 3, nous voulions essayer ce restaurant. Nous avons été très bien accueillis et pris en charge par les serveurs et le responsable de la salle. La nourriture était sublime, très délicate et fraîche. La chambre, malheureusement, à cause du vent trop fort, ne pouvait pas rester dehors, avait vue sur la mer. A revenir entre amis.


  • 🏪 Pizza Ercole Di Rota Mirco (122 Avis)

  • 💬 chaque année nous venons en vacances à Berbenno et pizza Ercole est un arrêt incontournable. Les pizzas sont vraiment excellentes et à un tarif tout à fait raisonnable


  • 🏪 Le dune Bianche (290 Avis)

  • 💬 Cuisine ambiance et service parfait. Accueil top. Calme agréable en bordure de mer, cadre romantique idéale pour des amoureux.