📌 Via Santolini, 8, 36070 Altissimo - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/10/2022 à 09:55
Splendide microbrasserie, excellemment gérée par 2 gars formidables (sympathiques et serviables). Endroit super propre et bien rangé avec une production de seulement 3 bières, mais qui peut quand même satisfaire de nombreux palais, même les plus exigeants. Pour le moment, ils n'effectuent pas d'expéditions, mais c'est précisément pour cette raison qu'il vaut la peine de le visiter personnellement pour se retrouver dans un endroit (environ 650 m) où l'on peut respirer un air non contaminé par le smog et profiter d'un beau paysage. INFORMÉ
Le 16/08/2022 à 18:46
J'ai essayé la Pale Ale, fraîche je m'attendais à ce qu'elle soit plus lourde mais au contraire elle est parfumée et agréable à boire, pas mal
Le 08/04/2022 à 10:22
Excellent rapport qualité/prix. Bien joué
Le 20/03/2022 à 18:52
Excellente bière artisanale à bon prix !!
💬 Service sympathique et ambiance agréable pour un bar au milieu d'une zone industrielle ! Populaire auprès des travailleurs locaux....
💬 Choisi pour les vacances d'été 2023, ce Resort est véritablement en bord de mer. Concentrée, mais avec tout ce qu'il faut pour se détendre et s'amuser, cette structure est idéale pour ceux qui ont des enfants de 4 à 10 ans grâce à l'animation BigArt qui est l'âme du village. Grande aire de jeux "jakyland" pour enfants à l'intérieur et jeux gonflables et ressorts à l'extérieur. Grande piscine avec zone d'eau basse et haute eau jusqu'à 3m. Plage équipée de parasols et transats, et possibilité d'utiliser gratuitement pédalos et canoës. Très bon service de restauration, avec une salle face à la mer, proposant au choix 3 entrées et 2 plats principaux pour le déjeuner et le dîner, ainsi que d'innombrables accompagnements et diverses autres options. Les chambres modernes, la plupart avec portes communicantes, sont propres et disposent de jardins extérieurs bien entretenus, la seule remarque étant le passage du train à proximité du complexe, qui est cependant à peine perceptible à l'intérieur de la pièce. Le stationnement est privé sur toute l’avenue d’entrée. Tout le personnel était toujours courtois et serviable.
💬 Joli "mini bar", confortable, accueillant et familier ! Hier 23 juin après avoir fait les analyses au SYNLAB ils m'ont offert un bon café et j'ai ajouté un bon croissant à la crème, la propriétaire m'a accueilli comme si j'étais une ancienne cliente, nous avons discuté de ceci et de cela avec sa splendide et belle amie ! 😉☕🍩
💬 Agnese et Giovanni sont des gens très gentils, passionnés par la bonne nourriture et le bon goût. Nous avons été très bien accueillis et avons passé de très bons moments en leur compagnie, comme si nous avions été chez nous. La cuisine est excellente, les plats qu'ils proposent sont un délice tant pour les yeux que pour le palais. Je recommande fortement d'aller les voir, ça vaut le coup. Félicitations à Agnese et Giovanni pour leur activité. Annonce Majora!
💬 L'appartement est magnifique et récemment rénové. Les dimensions sont grandes, le niveau de propreté est très élevé, tout le confort nécessaire est présent. Quartier calme et paisible mais à 25 minutes en voiture des plages de Sottomarina, 40 minutes de Padoue et 45 minutes de Venise. Le jardin est très grand, idéal pour pique-niquer ou pour siroter du bon vin au coucher du soleil. La propriétaire Bruna est extrêmement serviable et très hospitalière, tout en conservant une approche professionnelle, elle vous fait sentir comme chez vous. Super recommandé
💬 Trouver cet endroit a eu beaucoup de chance : il était 15h un dimanche après-midi, la marche jusqu'au parc des dinosaures a duré beaucoup de temps et nous avions très faim, des restaurants très fréquentés qui avec un chien vif et une fille de 4 ans ne sont pas les meilleure situation ! J'ai appelé et Mme Giuseppina était immédiatement disponible pour nous accueillir, nous faisant sentir comme chez nous, un environnement informel et chaleureux, malgré l'intrusion du chien et de la petite fille, c'était rapide, la nourriture était excellente et abondante à petit prix . Nous reviendrons certainement car le lendemain, ma fille a demandé en larmes à retourner chez Mme Giuseppina (une ancienne enseignante à la retraite). Laissé dans le coeur.
💬 Un environnement très familier... pâtes al dente.. assaisonnement abondant... gentillesse du propriétaire qui a préparé immédiatement...
💬 Excellent tout est frais et maison un delice
💬 Grand choix d'alcools (surtout des whiskies) et service fantastique. Je le recommande totalement si vous êtes de passage ou si vous avez simplement besoin d'un verre !
💬 aucun commentaire………!