Bar 🇮🇹

AXL wine bar Avis

📌 Piazza Giulio Trudu, 08030 Nuragus - Italie

4.8 / 5

💬 41 Avis

Avis sur AXL wine bar à Nuragus

Les avis

Les dernier avis sur AXL wine bar à Nuragus

salvatore.r

Le 19/07/2023 à 13:38

5 / 5

Bar très sympa, équipé de tous les services. Le propriétaire était très professionnel, sympathique et gentil. Recommandé pour un séjour en voyage ou une soirée entre amis.

Luz.n

Le 17/07/2021 à 19:08

5 / 5

Prodigieux! Pause vin/apéritif simple, accueillante et de qualité.

Omar.r

Le 08/06/2020 à 19:30

5 / 5

Super endroit pour prendre un verre et sortir entre amis

Pietro.o

Le 01/03/2020 à 00:02

5 / 5

Endroit très accueillant et propriétaire sympathique qui fait d'excellents cocktails, je le recommande à tout le monde

jacopo.r

Le 15/12/2019 à 00:12

5 / 5

Le bar est très sympa, le service est excellent mais la vraie valeur ajoutée c'est le pourcentage de mâles à l'intérieur

Luigi.i

Le 13/07/2019 à 13:38

5 / 5

Meilleur endroit

Luigi.i

Le 13/07/2019 à 13:36

5 / 5

Des lieux accueillants, un excellent café. Le propriétaire est très gentil.

Photo n°1 de l'avis de Luigi.i fait le 13/07/2019 à 13:36 sur le  AXL wine bar à Nuragus
Photo n°2 de l'avis de Luigi.i fait le 13/07/2019 à 13:36 sur le  AXL wine bar à Nuragus
Irene.a

Le 11/07/2019 à 19:06

5 / 5

D'accord

Luca.a

Le 23/04/2019 à 08:43

5 / 5

Excellent service, convivialité et professionnalisme

marie.o

Le 11/04/2019 à 12:49

5 / 5

Quel bel endroit !!! Le plus agréable de tous !

Daniel.A

Le 11/04/2019 à 12:38

5 / 5

Bellissimo posto, un bel ambiente ! Bella musica e buon vino !!! À chaque fois on s’arrête boire le meilleur vin de la région avec un accueil hors pair !!!!

Photo n°1 de l'avis de Daniel.A fait le 11/04/2019 à 12:38 sur le  AXL wine bar à Nuragus

  • 🏪 Quiet Night Affittacamere La Spezia (44 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, accueillant et hospitalier, super propre (pas seulement la chambre/salle de bain, mais tout l'étage), lit confortable, chambre globalement douillette. Il y a aussi un réfrigérateur dans un espace commun, avec des espaces délimités pour chaque chambre. L'emplacement est exceptionnel (à quelques pas de la gare ou du ferry, en plein milieu du centre-ville avec de nombreuses options de restauration et de shopping, mais toujours pas dans la rue la plus animée). Même si j'étais un peu inquiet du bruit lu dans d'autres critiques, je dois dire que ce n'était pas un problème, surtout lorsque la porte du balcon était fermée. C'était un excellent choix pour visiter les Cinque Terre.


  • 🏪 Bar Stop & Go (2 Avis)

  • 💬 Excellente qualité d'huile, personnel très qualifié


  • 🏪 La Penzana del Merel (374 Avis)

  • 💬 Je m'y suis arrêté pour me désaltérer , un accueil très sympathique de la patronne qui a fait l'effort de parler français , son mari est tout aussi agréable (et ex skieur de haut niveau). Un excellent souvenir.


  • 🏪 Tocq Hotel (1184 Avis)

  • 💬 Bel hôtel proche des gares et bien situé pour visiter Milan. Nous avons demandé une chambre au calme, c'était parfait ! Chambre agréable et bonne literie. Le petit déjeuner était très bien avec beaucoup de choix.


  • 🏪 Arte & Gusto (3097 Avis)

  • 💬 Très belle soirée, repas et service parfait !


  • 🏪 Saboridu Gastronomia (106 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé des escalopes avec des frites. Schnitzel était froid et sec, certainement pas frais ce jour-là. Les spaghettis à la Carbonara avaient un goût salé et amer. Je ne sais pas pourquoi. La salade pour 12 euros n'était pas ce que nous avons reçu ailleurs. Le service était sympathique mais le chef devrait être plus représentatif.


  • 🏪 Sosta e Gusta (2 Avis)

  • 💬 Que dire, c'est un endroit où les gens y vont tous les jours pour manger chez elle parce qu'elle fait des choses qui sont comme par magie, tu prends la première bouchée et tu as déjà l'impression d'être au paradis parce qu'elle fait des bonnes choses pour exemple si tu veux manger une piadina tu lui dis les ingrédients et la toile fait, de toute façon une bonne adresse pour manger un sandwich ou une piadina, bref ce que tu veux elle te le préparera


  • 🏪 Ristorante Pescasseroli - Cotto e Mangiato (47 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un samedi soir dans cet endroit mais malheureusement aucun service. J'ai demandé à cuisiner des pâtes pour mon fils (sans sel) et elles sont arrivées à table salées et avec des petites choses vertes à l'intérieur. Je leur ai fait remarquer et ils m'ont dit que c'était peut-être du persil qui s'était retrouvé à l'intérieur par erreur. J'ai été choqué car il est inadmissible de cuire un plat de pâtes dans une marmite sale de persil ou avec une louche sale.. entre autres, j'avais demandé sans sel mais il est arrivé salé. Ensuite j'ai demandé une pizza avec saucisses, pommes de terre et provola et une pizza est arrivée avec seulement de la provola et des saucisses... et pour couronner le tout, 3 personnes sont restées sans nourriture (après 2h30 d'attente). Il n'y a vraiment pas de mots... le pire qui soit. Si je pouvais, je ne donnerais même pas une demi-étoile. Inutile de dire que je ne le recommande pas car ceux qui y travaillent sont également peu instruits.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Villa Letizia" (370 Avis)

  • 💬 Restaurant typique abbruzesse où j'ai l'habitude d'aller lorsque je vais à Prezza. Tout est fait maison avec des produits locaux !!


  • 🏪 Reginè (716 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et personnes aussi.