Les avis
Le 03/01/2024 à 14:09
Très agréable et accueillant dans un excellent emplacement près du château et de l'église principale, géré par un couple charmant et attentif aux besoins de leurs invités. Nous y sommes restés l'été dernier et sommes revenus pour les vacances de Noël. On reviendra certainement
Le 07/09/2023 à 19:58
Belle chambre avec cuisinette, super propre, bien situé, endroit calme et proprio super sympathique. L'endroit idéal pour passer des vacances dans les cinque terre.
Le 14/06/2023 à 18:43
👍
Le 09/05/2023 à 14:48
Un endroit très agréable, calme, très organisé et magnifique. Les hôtes Alesandra et William ont tout prévu pour vous assurer un bon séjour. C'est une très bonne option pour séjourner à Riomaggiore si vous aimez la tranquillité et profitez de la nature.
Le 07/10/2022 à 19:41
Super hébergement !! Il y a tout ce dont vous avez besoin, c'est super propre et les hôtes sont très sympathiques !! Vraiment recommandable !
Le 28/07/2022 à 17:24
Alessandra et William sont adorables ! L'appartement est très bien situé et tout y est pour passer un séjour agréable !
Le 28/05/2022 à 13:36
Appartement divin, vue incontournable, propriétaires super sympathiques et cordiaux !! Ils ont rendu notre séjour spectaculaire
Le 18/05/2022 à 10:03
Séjour magnifique et gentils propriétaires. Nous avons adoré l'attention portée aux détails - de l'eau dans le réfrigérateur, des morceaux de petit-déjeuner, d'une propreté impeccable, capables de laisser nos bagages sans problème. Entrée facile aussi. De nombreux bars et restaurants ouvrent plus tard dans la soirée que certaines autres villes des Cinque Terre. Je recommande vivement de séjourner ici pour 1 ou 2 nuits :) merci pour ce séjour agréable.
Le 29/08/2021 à 21:36
Des hôtes formidables, une chambre spacieuse et très propre, un bon petit déjeuner et bien sûr un emplacement fantastique. Hautement recommandé!
💬
💬 Propre, confortable et calme !
💬 Excellent restaurant avec d'excellents plats avec une attention aux détails. Rapidité et gentillesse en font la cerise sur le gâteau. Mobilier de forte épaisseur et très chic et stylé. Agréable surprise l'addition on s'attendait à plus. Absolument recommandé.
💬 Un petit hôtel familial niché au pied des montagnes où l'accueil y est excellent. Tout est fait pour rendre les clients heureux . Sans oublier les pizzas excellentes qui sont servies. Je vous le recommande fortement
💬 nce mal
💬 Très bonne pizza, personnel très sympathique.
💬 M. Maurizio et son épouse vous mettent immédiatement à l'aise et sont surtout prêts à vous donner des conseils. Tout est très bien rangé et propre, une chambre très confortable, une très grande salle de bain, la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour prendre aussi bien un petit-déjeuner qu'un repas chaud. Parking disponible et gratuit. Situé à 2 pas du Palazzo Reali dei Normanni, de la cathédrale et du marché Ballarò. Merci de nous avoir fait découvrir Palerme ! Super recommandé!
💬 Excellent emplacement pour une journée au bord du lac, tout proche, et pour visiter les différents villages aux alentours
💬 Fermé! N'y allez pas !
💬 Endroit calme et familial