📌 Località Roà Soprana, 1, 12060 Mondovì - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 17/07/2018 à 16:34
Endroit calme et familial
💬 LA MEILLEURE PIZZA QUE J'AI JAMAIS MANGÉE ICI DANS LE NORD !! Je viens du sud, ou plutôt de Sicile, donc je connais bien les fondamentaux d'une excellente pizza, et je dois dire que cette pizzeria m'a vraiment impressionné, moi et les amis avec qui j'ai mangé. Pâte délicieuse, croûtes divines, mozzarella et toppings sublimes... Au total, une excellente pizza. Je n'ai trouvé qu'un seul défaut : ça se termine trop vite ! Félicitations, vraiment !
💬 Original, car il faut commander la viande au comptoir et le reste à table. Et d'adapter, car ce n'est pas un service classique et tout arrive un peu dans le désordre. C'est une sorte d'ambiance tapas, mais avec des grillades ou des spécialités. Bon empêchement, car c'est une place sur laquelle il y a du monde et plein de restos
💬 Vous ne regretterez pas d'avoir mangé ici. La nourriture était délicieuse : bonnes pâtes, mais la viande toscane est la meilleure. L'atmosphère est typique des plus belles campagnes italiennes. Je félicite le personnel pour avoir pris soin de tous les détails.
💬 La meilleure pizzeria de San Martino dei Mulini et des environs ! Nous y allons souvent. L'équipe de pizza est très rapide. Ils font la livraison à domicile mais ils n'ont pas de point de vente ! Ils offrent souvent un verre de bière à ceux qui attendent leur commande au restaurant. Il est possible de manger sur place, il y a quelques tables mais tout est en extérieur. Prix moyens, après la 3ème pizza il y a une pizza gratuite ou fornarina ou rouge, mais pas en semaine. Hautement recommandé!!!
💬 Endroit très joli et bien entretenu. Nous avons seulement utilisé la salle de réception pour le mariage, alors je n'ai pas dormi la et nous avons mangé d'un traiteur.
💬 S’ils le pensent, je pense qu’ils n’ont jamais mangé de vraie pizza à la part. Note positive sur la ponctualité. J'ai reçu deux grosses tranches, toutes deux brûlées. Cela ressemblait plus à des pâtes cuites au four, la mozzarella était tellement brûlée. Je les ai rappelés en me plaignant de devoir m'apporter deux tranches supplémentaires. Une fois arrivés, ils étaient crus. J'aurais aimé y retourner avec les 4 tranches pour me faire rembourser. Pizza??? je ne veux pas dire Très mauvais
💬 Excellent service et nourriture totalement recommandés
💬 Expérience la plus merveilleuse! Super sympa d'avoir organisé une surprise pour l'anniversaire de mon mari et la nourriture était la meilleure de tous les temps
💬 Endroit pathétique ## "ATTENTION" ##. Ils ont caché beaucoup de photos pour que vous ne sachiez pas à quoi ressemble cet hôtel et à quoi il ressemble en réalité. Pas du tout adapté aux enfants et aux familles. J'ai réservé cet endroit en regardant leurs photographies transformées en ligne. J'ai demandé un remboursement. ils ont refusé, disant que ce n'était pas de leur faute. demandé à parler à mamager, le responsable ne vous a pas parlé et le réceptionniste n'est qu'une marionnette. Même proposé une déduction pour une journée… ils feront la sourde oreille.
💬 Emplacement et personnel génial. A 50 mètres de la belle plage. Les chambres ne sont pas en parfait état, mais ça va quand même !