📌 Viale Principe di Scalea, 42, 90151 Palermo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:31
Je le recommande.... bel endroit ;) Maison propre et bien entretenue :)
Le 31/03/2024 à 12:37
Salut Si vous envisagez de passer du temps en Sicile, je vous recommande de le passer à Mondello et de choisir AWA Mondello comme base. Super endroit, prix abordable. Personnel très sympa, chambres nettoyées tous les jours, à 50 mètres de la plage. Chambre climatisée dotée d'un lit spacieux et d'un matelas confortable. Les petits déjeuners étaient bons. Un petit bémol c'est la salle dans une rue assez passante et le fait que les Italiens font la fête jusque tard donc on entend la voiture jouer de la musique à minuit. Cependant, je le recommande sincèrement.
Le 16/11/2023 à 19:02
La chambre était très spacieuse, confortable et propre. Les matelas très confortables. Les draps très propres et relaxants. La salle de bain est absolument équipée de tout le confort. Hygiène maximale. Le jardin extrêmement soigné est le bienvenu, où vous pourrez profiter d'un petit déjeuner plus que satisfaisant. Excellent accueil. Très organisé. Nos chiens très heureux.
Le 07/10/2023 à 01:03
Il est 3 heures du matin et même si nous sommes crevés, nous n'arrivons pas à dormir tellement c'est bruyant ! Vous entendez les voitures qui passent et les grillons dehors comme s'ils étaient dans votre chambre ! Les fenêtres offrent une isolation ZÉRO et l'hôtel (qui est un B&B) est situé juste dans la rue. En plus de cela, vous pouvez entendre tout le monde et tout à l'intérieur du bâtiment : les gens marchent, parlent, prennent une douche, ouvrent/ferment les portes, vont aux toilettes, etc. Comme si cela ne suffisait pas, la pièce est pleine de les moustiques car les fenêtres n'ont pas de moustiquaires et il fait très chaud car il n'y a pas de climatisation. En bref : nous avons payé pour rester éveillé toute la nuit et gâcher notre santé et nos vacances !
Le 02/09/2023 à 07:44
On a passé 2 nuits dans cet hôtel, grande chambre, personnel très aimable. Les plus sont les transats privés au bord de la plage et le parking à 200m pour garer la voiture. Je remercie Carla pour sa réactivité et sa gentillesse lors de la réservation et qui nous assuré le meilleur prix.
Le 27/06/2023 à 09:06
Le meilleur endroit où nous avons séjourné pendant notre tournée en Sicile. Le personnel est extrêmement serviable, l'emplacement est à seulement 50 m de la plage et ils ont leur propre plage pour les clients. Petit déjeuner satisfaisant et chambres propres
Le 13/05/2023 à 05:41
B&B de classe moyenne, qui utilise un faux compte d'un hôtel 4* fermé à proximité. La salle est bruyante et proche d'une rue avec circulation. Ils nous ont donné une catégorie de chambre inférieure sans préavis - j'ai dû me plaindre pour le savoir. Le problème n’était pas résolu et personne ne semblait s’en soucier. Mauvais service par la suite. Vue sur la mer s'est avéré être un parking avec des travaux de construction.
Le 13/04/2023 à 06:33
C'était juste une promenade, Mondello est toujours magique
Le 05/03/2023 à 09:20
Des chambres adaptées aux séjours d'affaires sans oublier que même en été, elles se trouvent réellement à deux pas de la plage. Chambres spacieuses et bien équipées. Salle de bain et douche confortables. Petit déjeuner juste suffisant. Il s'agit d'une villa annexe du Palais Mondello, également ouverte en hiver.
Le 21/10/2022 à 17:50
Tout va bien, peut-être que c'est arrivé hors du temps, toujours très sympa
Le 31/07/2022 à 08:30
Nous avons passé une semaine reposante à AWA, le sourire de Mme Ilenia n'avait pas de prix. Merci.
Le 29/07/2022 à 19:13
Un endroit vraiment excitant et relaxant. L'établissement est agréable et propre et le personnel serviable et courtois. La propriétaire est une femme empathique et engageante. J'y retournerai avec plaisir !
Le 29/06/2022 à 07:47
Structure propre et adjacente à la mer. Cela ne peut suffire à justifier l'absence absolue de service. Petit déjeuner inexistant... Petit jardin pour manger. Peu de chambres certes bien entretenues mais pas suffisantes pour justifier le prix à la nuit. Service de plage composé de serviettes et transats avec parasols certes appréciables mais dans un contexte où le service est au top vu les prix pratiqués. Je recommande d'améliorer l'attention des clients.. Absence de moustiquaires... Extrêmement dangereux dans un contexte avec jardin..
Le 22/05/2022 à 12:01
Nous avons été accueillis à bras ouverts. La magnifique chambre avec une belle terrasse avec vue sur la mer. Toute l'équipe, absolument tout, très professionnelle, toujours souriante et disponible pour tout. Ils nous ont fait sentir comme chez nous. Tout le monde est très gentil. Sachant que nous étions accompagnés de notre chien Baloo, ils nous ont également fait trouver un oreiller pour lui ainsi que deux gamelles dans la chambre 🥰. Nous vous remercions sincèrement pour tout et pour avoir rendu notre séjour parfait.
Le 06/03/2022 à 13:09
Lieu raffiné et élégant, accueil impeccable, chambres meublées avec goût, propreté excellente, petit déjeuner copieux avec personnel très serviable. Merci
Le 26/10/2021 à 17:56
Awa mondello a été une découverte fantastique, tout était parfait, accueillant et très confortable, prix modestes malgré la situation, Ilenia a été très gentille, j'espère revenir bientôt
Le 20/10/2021 à 14:07
Charmant petit hôtel près de la plage avec un personnel très sympathique et serviable. Sera de retour!
Le 25/08/2021 à 16:50
Nous avons séjourné dans cette propriété pendant trois jours en toute détente. Personnel courtois. Faire le ménage. Le produit phare est le service plage car la structure dispose d'un espace totalement privé accessible uniquement à ses clients. Nous reviendrons avec plaisir
Le 14/07/2021 à 15:19
Super nouvel hôtel avec plage privée. Des serviettes de plage sont disponibles à l'hôtel. Le petit-déjeuner est servi dans le petit et magnifique jardin. Nous avons également pu y assister à la finale du Championnat d'Europe. Personnel/propriétaires sympathiques.
💬 On passe notre temps à y retourner, quand on rentre chez nous on s'aperçoit qu'il manque les trois quarts des choses ou que ce n'est pas ce que l'on a demandé... Ça fait beaucoup trop de fois ! on arrête d'y aller
💬 Super endroit pour le déjeuner et le dîner. Des repas super savoureux. Prix un peu plus élevé, mais conforme à la qualité. Ambiance agréable, également pour une bougie romantique.
💬 Excellent rapport qualité-prix. Du choix, original (par rapport à l'offre en France). Pizza très copieuse! Difficile de la finir 🤣 Serveuse très souriante.
💬 Endroit confortable. Propriétaire et collaborateurs très serviables et courtois. Bonne qualité. Excellentes pizzas. Et puis c'est idéal pour la randonnée ou le ski-alpinisme. Essayer
💬 Haut👍
💬 Petit restaurant pour travailleurs. Idéal pour un bon repas rapide. Le choix est limité. Rapport qualité prix parfait. Très bon accueil. Nous y avons bien mangé. Je recommande.
💬
💬 Cuisine excellente dans un cadre authentique. Les gérants sont très attentionnés et bienveillants. Marco nous a également très bien conseillé sur sa grande sélection de vins. Nous y sommes retournés deux fois tellement c’était bon! Desserts maison et pâtes fraîches, sans doute les meilleurs pâtes que nous avons mangé! En bref, une pépite! Merci encore, Léa & Nicolas
💬 Service correct. Nous avons pris des pizzas et elles étaient très bonnes. Par contre, éviter le verre de vin car quantité vraiment ridicule. Peut-être à faire un soir pour la terrasse et la vue.
💬 Mon partenaire et moi avons découvert ce joyau médiéval. Nous avons été tout de suite accueillis et choyés par la propriétaire et son mari, des gens exquis qui nous ont également recommandé des endroits à visiter. La chambre était propre et romantique, calme et très confortable. Nous avons passé un très bon moment et que dire du petit déjeuner, tout fait maison, superbe. Une structure pleine de charme et d'histoire. Bravo et merci. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.