📌 Via Avogari, 19, 31100 Treviso - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 13:35
Meilleur hôte !
Le 16/04/2024 à 18:27
hautement recommandé
Le 31/03/2024 à 04:32
Je suis très satisfait.
Le 25/05/2023 à 15:30
B&B joliment meublé, en plein cœur de la vieille ville. Le propriétaire est très gentil et a pu nous donner une chambre à court terme après avoir eu des problèmes avec le logement que nous avions réservé. Les chambres sont très propres et spacieuses. Nous sommes très satisfaits.
Le 25/09/2022 à 09:10
Excellent, gentillesse
Le 24/03/2022 à 05:24
Environnement chaleureux et accueillant. Structure élégante. Absolument recommandé.
Le 31/08/2020 à 12:54
Élégant, accueillant, romantique, dans le centre historique, dans un bâtiment ancien. Un joyau incontournable. Demandez conseil sur le parking le plus proche. Non loin de là se trouvent un restaurant élégant, un restaurant-pizzeria et un steak house.
Le 15/01/2020 à 13:29
L'emplacement est génial et il est également très propre et accueillant.
Le 16/11/2019 à 15:52
Emplacement stratégique en plein centre ville et à 10min à pied de la gare.... endroit très soigné dans les moindres détails... inclus dans le prix dans la chambre vous trouverez de l'eau dans le frigo et tout le nécessaire pour faire du café ou du thé et des friandises... propriétaire serviable et sympathique... excellent rapport qualité/prix...
Le 11/11/2019 à 16:16
Nous avons décidé de passer un week-end à Trévise et nous avons choisi le B&B AVOGARI, au centre de Trévise, à 2 minutes à pied des lieux les plus intéressants, une agréable surprise pour le moins, les intérieurs meublés avec le plus grand soin, rien et 'laissé au hasard, chaque chose à sa place est mise avec soin et bon goût, rien n'est déplacé, nous avons eu la chambre BLANCHE, nous avons remarqué que les chambres ne sont pas toutes pareilles mais chacune a plutôt un thème, nous avons jeté un coup d'oeil pendant que d'autres clients sortaient de la chambre, chacune avec un mobilier différent et une attention aux moindres détails, de la machine à café au minibar, en passant par les croissants, l'éclairage, le kit de courtoisie avec shampoing, chaussons, peignoir et serviettes, du super petit-déjeuner avec des produits frais produits de boulangerie, jus de fruits, café, lait, gâteaux, etc. Mme Federica qui dirige le B&B était très sympathique et serviable et nous a expliqué toutes les choses à voir à Trévise !!! Très satisfait nous reviendrons certainement !!!
Le 15/05/2019 à 20:21
Optimal
Le 03/04/2019 à 12:21
Intime, confortable, excellent petit déjeuner
Le 24/02/2019 à 16:01
Des environnements chaleureux et accueillants meublés avec beaucoup de goût, un petit bijou dans le centre historique de la ville.
Le 28/11/2018 à 12:40
Endroit incroyable!!
Le 27/11/2018 à 13:54
Satisfaction à chaque fois. Environnement magnifique et propre. Propriétaires très arrangeants et gentils.
Le 25/10/2018 à 19:04
Excellent
Le 17/08/2018 à 13:51
Un B&B très agréable et central. Vous pouvez rejoindre le centre-ville à pied. Notre chambre était grande et bien meublée, de manière simple et confortable. Nous avions même un petit salon dans une autre pièce adjacente. Il y avait le nécessaire pour un petit petit-déjeuner mais ils servaient également un petit-déjeuner dans la chambre. La salle de bain moderne avec une belle douche.
Le 01/08/2018 à 17:31
Je reviendrai avec plaisir
Le 09/01/2018 à 17:11
Tout était excellent : emplacement, petit déjeuner, propreté, courtoisie..etc.etc définitivement recommandé.
Le 24/11/2017 à 12:58
Le meilleur B&B à Trévise, sans conteste. Petit déjeuner fantastique.
Le 15/10/2017 à 21:16
Mon mari et moi avons passé nos deux premières nuits en Italie au Avogari. C'est un beau bâtiment et notre chambre était spacieuse, propre et très confortable. Si vous choisissez de prendre le petit-déjeuner inclus, un délicieux repas vous sera apporté dans votre chambre. Federica a été incroyablement utile dans le processus de réservation et elle et son mari sont des hôtes parfaits. Nous avons également beaucoup apprécié Trévise. C'est un court trajet en train jusqu'à Venise, ce que nous avons fait pour la journée. Il existe également de nombreux vignobles dans la région que vous pouvez visiter pour déguster du Prosecco. Beaucoup de bons petits restaurants et magasins locaux. Très charmant et peu touristique. Nous l'avons aimé!
Le 19/09/2017 à 17:32
Magnifique B&B idéalement situé au cœur de la vieille ville de Trévise. Avogari était très propre et la propriétaire Fredericka était agréable et serviable !
Le 17/09/2017 à 08:22
B&B joliment meublé.
Le 11/08/2017 à 22:03
Fantastique
Le 21/07/2017 à 06:06
Federica et Marino sont les hôtes magnifiques d'Avogari, deux Italiens élégants avec un goût excellent et un service encore meilleur. Ambiance relaxante au centre de tout ce qui vaut le détour à Trévise. Le bâtiment dispose d'un ascenseur, pratique si vous avez des bagages. À distance de marche de la gare.
Le 08/04/2017 à 18:08
Très bien situé, chambres propres et bien meublées. Informé
Le 19/01/2017 à 21:13
ENDROIT INCROYABLE 😁
Le 03/01/2017 à 19:09
C'est parfait!
Le 27/10/2016 à 16:39
Emplacement central dans le nid de Trévise loué et bel environnement, sérieux et beauté perçue
Le 24/09/2016 à 10:44
Propre, confortable, excellente attitude, excellent emplacement
Le 20/03/2016 à 06:21
C'est rare de trouver quelque chose d'aussi sucré. Un conseil d’initié absolu. Merci beaucoup
💬 tres bon restaurant conduction familial tres accueuillant et tres bonne cuisine
💬 Magnifique propriétaire e servie eccelenti bellisimo posto da vedere
💬 Nous avons été très bien accueillis dans ce petit restaurant d'habitués. Le patron a été très sympa avec nous et nous avons pu tester les différents menus du jour (pizza uniquement le soir). C'était sincèrement délicieux : les pâtes bien entendu, la viande et même les frites (même si c'est pas ce qu'on commande en premier en vacances en Italie 😄). Mention spéciale aux desserts et au sorbet citron vraiment unique. Bref, pour nous une excellente expérience culinaire à défaut de vue sur le lac !
💬 nous avons été accueillis par la dame d'accueil de manière excellente, la chambre propre est bien organisée et très calme, le petit déjeuner copieux. Mon conseil est que nous reviendrons à coup sûr.
💬 Tout va bien. Pizza, moules poivrées et fritures mixtes. De temps en temps, ils oublient de vous apporter des plats mais nous nous en sommes moqués. Salle extérieure avec soirées à thème.
💬 La taverne est actuellement fermée, Il a été racheté et sera transformé en bar-tabac et marchand de journaux, et en été il y aura des déjeuners rapides pour les touristes.
💬 J'étais dans cette villa pour une réception et j'ai été très satisfait tant de la structure que de la gestion et du professionnalisme. L'endroit est très agréable, grands espaces (internes et externes) et bien entretenus. Il dispose de 2 salles, toutes deux accessibles par une rampe, ainsi que d'une salle de jeux confortable et d'un espace de divertissement extérieur pour les enfants. Le jardin extérieur est magnifique avec l'espace équipé pour les rafraîchissements avec de nombreux gazebos et la piscine avec une passerelle qui le traverse. Également très satisfait de la nourriture et du personnel. Serveurs très gentils et sympathiques, toujours présents et faisant constamment le tour des tables pour vérifier que tout était toujours disponible. Parmi les plats, je peux dire que j'ai été vraiment impressionné par la qualité et la quantité des portions. De vraies félicitations à tout le personnel.
💬 Nous avons séjourné dans ce joyau de B&B du 19 au 21 avril Super propre, accueillant, très central, petit déjeuner incroyable😀 !!! Mais surtout, les hôtes Lello et Adele nous ont fait sentir super choyés ! Un accueil et un séjour qui nous ont laissé de beaux souvenirs, maintenant à Bénévent nous avons trouvé non seulement une belle ville, riche en histoire et culture, mais aussi des amis.......Nous reviendrons très bientôt Nous vous remercions. pour qui vous êtes... et ce que vous faites ressentir à vos invités.
💬 Restaurant de premier ordre. La cuisine des produits de la mer est excellente et ses déclinaisons sont riches et variées (calamars, dorades...). Nous y avons été accueilli avec beaucoup de gentillesse, de convivialité et de professionnalisme. Dans ce contexte de Coronavirus, le protocole de distanciation sociale est respecté avec beaucoup de sérieux.
💬 Endroit incroyable avec des hôtes les plus accueillants. Nous étions avec notre fils de 5 ans qui est coeliaque. Chaque matin, nous avons apprécié un petit-déjeuner copieux et merveilleux sans gluten. Les chambres sont parfaitement propres, les lits sont confortables. L'hôtel est au coeur du Tyrol et c'était parfait pour notre séjour. C'est sûr que c'est un endroit où nous reviendrons. Hautement recommandé