Hôtel 🇮🇹

Avezzano House Avis

📌 Via Pasquale, Via P. Tuozzi, 42, 81037 Avezzano-Sorbello - Italie

3.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Avezzano House à Avezzano-Sorbello

Les avis

Les dernier avis sur Avezzano House à Avezzano-Sorbello

jaser.r

Le 10/09/2019 à 14:28

4 / 5

Recommandé pour ceux qui veulent rester à l'écart du chaos de la ville

Sergio.i

Le 16/12/2018 à 06:49

4 / 5

un endroit sympa et un bon service

  • 🏪 BRAZILIAN SUSHI AKIRESU (51 Avis)

  • 💬 Meilleur Sushi de Novara, certainement à des années-lumière des habituels qui réduisent tout au tartare. Ici le poisson est frais et il ne faut pas avoir peur de le manger cru. Les divines crevettes et la sériole et la combinaison avec les saveurs brésiliennes vous surprendront. Cocktails brésiliens parfaitement accompagnés de poisson. Les sushis à la viande valent également la peine d'être essayés. Hautement recommandé!


  • 🏪 B&B MARIETTA (13 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés trois nuits 4 jours. Et je vous garantis que c'est une sensation merveilleuse de voir la mer depuis le balcon à toute heure plein de magasins étant au centre du front de mer une structure très propre petit déjeuner copieux et gracieuseté de Maurizio note : excellent


  • 🏪 Ella's Bar (161 Avis)

  • 💬 Petit café très convivial, de bons apéritifs avec déjeuner efficace, pas prétentieux et bon! Au bord du lac, avec belle vue et tranquille.


  • 🏪 Bed and Breakfast Borgo Antico (7 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici deux fois pendant plusieurs jours au cours des dernières années. Le bâtiment historique est joliment restauré et les chambres sont confortables. Les hôtes sont sympathiques et courtois. Nous avons apprécié le petit déjeuner chaque matin. L'emplacement est parfait dans la paisible ville de Satriano et vous n'êtes pas loin de la plage de Soverato. Si vous visitez la région, je vous recommande vivement de séjourner au Borgo Antico !


  • 🏪 Restaurant Al Santo Bevitore (271 Avis)

  • 💬 Ils nous ont très bien parlé de cet endroit. L'accueil est excellent, l'environnement est chaleureux, familier et le propriétaire est très gentil. Peu de plats et à midi vous ne pouvez pas commander de pizza (que vous pourrez déguster le soir avec un large choix). La nourriture ne nous a pas particulièrement convaincus. Nous avons mangé des raviolis au poisson (bons, mais un peu durs) et un burger scottona qui, de par sa compacité et sa couleur, m'a donné l'idée de ceux emballés au supermarché... servis avec des frites bien grasses. C'est vraiment dommage, car l'environnement est magnifique et les prix sont très corrects.


  • 🏪 San Rocco di Villa (15 Avis)

  • 💬 Idéalement situé dans le village avec un bon service, des chambres agréables et propres avec un très bon petit déjeuner dans le jardin. Nous serions ravis d'y retourner la prochaine fois que nous irons à Asti. Pinuccia Norell Rola


  • 🏪 Edilio - Ristorante (449 Avis)

  • 💬 Alors par hasard un dimanche de travail je me retrouve près du stade, un ami m'invite à manger dans ce restaurant, j'en avais entendu de très bonnes choses dans les années 90, l'endroit où Vialli et Mancini et bien d'autres joueurs de Gênes et Samp est venu manger... Wow que dire, j'ai été impressionné par tout... le lieu est resté immortel dans les années 80/90, très bien entretenu, les gars qui prenaient les commandes et les services étaient super bons et très bien préparés, en ce qui concerne le menu en ce qui concerne, pas beaucoup de choix, on dirait 4 entrées et 4 seconds plats, mais cela n'enlève rien au fait que tout est vraiment bon, pesto exceptionnel, plats super abondants, c'est dommage qu'ils ne fonctionnent qu'à midi. ..et le soir ils sont fermés... Le prix pour la qualité du produit est exceptionnel 1 entrée 1 plat principal 1 eau ¼ vin un café seulement 13 euros.... incroyable.... je ne ferai que dis une chose, vas-yiiiiiiiiiiii.


  • 🏪 B&B Armonia (44 Avis)

  • 💬 Propriétaire très sympa, grandes chambres confortables, proche de la mer, bons matelas. Je suis très content de mon séjour ici. Rien d'extraordinaire mais c'est un très bon endroit où séjourner et le prix est également très raisonnable, je pense. Je recommanderais.


  • 🏪 Onda Blu (977 Avis)

  • 💬 Bon restaurant mais un peu cher par rapport aux alentours sachant qu’ils servent tous le même type de nourriture.


  • 🏪 Bar Stefano (235 Avis)

  • 💬 c'est un bar de fou, le patron est super sympa et les cocktails qu'il prépare sont de la bombe, ils sont délicieux et réalisés avec professionnalisme. Je recommande aussi bien les boissons alcoolisées classiques comme le Long Island que les boissons non alcoolisées aux fruits. ils sont vraiment exceptionnels et parfaits. vous pourrez également prendre l'apéritif avec un plateau de charcuteries, fromages et autres spécialités locales.