📌 Via Milano, 19 Centro Commerciale Feronia, 00065 Fiano Romano - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 16:50
Personnel sympathique et serviable, très bonne pizza fine et croustillante à la tranche, disponibilité des places assises. Informé
Le 22/12/2023 à 07:37
Bon, la pizza 🍕 n'est pas la meilleure, il faisait un peu froid, mais l'endroit est sympa et on peut s'asseoir confortablement. Il y a beaucoup de sièges. Il se trouve pratiquement en face du supermarché du centre commercial.
Le 21/12/2023 à 08:14
Bonne pizza, toujours fraîchement préparée et si elle n'est pas disponible, ils la prépareront pour vous sur demande. Personnel très gentil
Le 01/10/2023 à 12:18
Pizza exceptionnelle je vous conseille les pommes de terre scamorza et saindoux....
Le 14/09/2023 à 09:33
Pizzeria au centre de Fiano Romagno
Le 19/08/2023 à 14:02
Délicieuse pizza à la pelle. Gérant très sympathique.
Le 07/08/2023 à 20:59
Bonne pizza et service rapide
Le 19/07/2023 à 14:11
Fantastique!! Digestible et bon, juste pour manger.
Le 08/07/2023 à 16:27
Bon et agréable
Le 04/11/2021 à 10:41
Pizza toujours délicieuse, même si elle est mangée froide. Excellente qualité.
Le 10/09/2021 à 14:51
Des pizzas très savoureuses
Le 01/06/2021 à 20:48
Une pizzeria toujours à l'écoute des besoins des clients avec l'utilisation de produits d'excellente qualité, vous avez un large choix de pizzas avec d'excellents prix, continuez comme ça, merci.
Le 31/05/2021 à 13:30
Excellente pizza, aux saveurs variées. Bons prix
Le 04/05/2021 à 18:17
Optimal
Le 18/04/2021 à 11:33
Excellente pizza aux saveurs variées
Le 07/01/2020 à 16:43
Toujours une certitude à l'intérieur du centre commercial Feronia ! De délicieuses pizzas, des classiques aux saveurs plus particulières, c'est toujours une certitude, que ce soit pour le goûter ou pour le déjeuner ou le dîner... Essayez la pizza aux chicorées, anchois, tomates séchées et olives, étonnante, presque illégale ! P.s. C'est peut-être la deuxième fois de ma vie que je trouve de vraies olives sur une pizza et non les habituelles olives très rondes en pot... Note très positive !
Le 23/11/2019 à 11:21
Excellente pizza, un arrêt régulier quand je vais au cinéma !
Le 08/08/2019 à 14:39
Une fontaine?!?! une œuvre d'art du Bernin !!!! Au coeur de Rome
Le 30/07/2019 à 16:00
Parce que ça fait une pizza très bonne et légère
Le 27/07/2019 à 12:28
Pizza bien assaisonnée et pâte légère..bon rapport qualité prix
Le 05/07/2019 à 10:07
Petit endroit, pour pizza à la maison ! Beaucoup de monde au déjeuner, mais arrive juste un peu avant et un peu après la pause. La pizza est très bonne. Le meilleur de loin. gentil
Le 25/04/2019 à 16:02
Pizza imaginative et spéciale... Savoureuse
Le 24/04/2019 à 20:27
Excellente pizza, à mon retour, un arrêt s'impose
Le 21/03/2019 à 21:06
La pizza est bonne mais pour les pizzas rondes préparées sur commande, il faut être plus que précis et répéter les choses plusieurs fois. Ils se sont trompés sur ma pizza à deux reprises malgré mes répétitions constantes au téléphone. En plus de faire des erreurs (et l'erreur est humaine) ils font aussi semblant d'avoir raison... Je commanderai ailleurs
Le 23/02/2019 à 21:20
Pizzeria probablement connue de tout le monde dans le coin pour ses délicieuses pizzas à un coût normal. Je déjeune souvent ici car il y a des places assises. Le personnel est vraiment très gentil et rapide. Je le recommande fortement
Le 29/01/2019 à 23:29
Très bonne pizza, peut-être l'une des meilleures à la part. À l'intérieur du centre commercial Feronia. Le service n'est pas des plus souriant mais je suis sûr que c'est la faute du triste endroit.
Le 13/03/2018 à 20:42
Service incroyablement sympa, pizza délicieuse, je le recommande !! ;)
💬 Excellent repas, accueil chaleureux . propreté des lieux et des toilettes, très bien entretenus.
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans cet agritourisme en demi-pension. Les repas étaient excellents et gargantuesques 😃. Le personnel très gentil. Nous avons logé dans les tentes lodges. Le confort est très bien mais les nuits sont courtes car vers 4h du matin les coqs se mettent à chanter …
💬 Grand choix de pâtisseries, excellentes pizzas, adaptées à un petit achat de collation. Service agréable.
💬 Malgré la très bonne cuisine, ce ne fut pas une bonne expérience. Le musique était tellement forte qu’on n’arrivait pas à discuter. Telle que la serveuse ne comprenait pas nos commandes, certains plats étaient faux. De plus d’être sur son téléphone durant son service, la serveuse n’était pas très polie. Ils nous ont facturé 6€ pour les couverts (quelle n’a pas su nous expliquer pour quoi exactement). D’ailleurs depuis quand on facture pour des couverts?? Je ne recommande pas du tout :(
💬 Très bel endroit jardins magnifiques cadre idyllique pour un mariage merveilleux très bon repas raffiné tables rondes avec superbe vaisselle vraiment un lieu de rêve
💬 Délicieux, hospitalier, confortable. Restaurant familial proposant des plats de très haute qualité à un bon prix. Saveurs locales et hôpitaux de la belle et charmante région des Abruzzes, à l'ombre des montagnes enneigées et des collines. Très recommandé.
💬 Pizzeria à emporter, ambiance petite mais accueillante, grâce à la gentillesse et l'amabilité du personnel. Manger cette pizza me rappelle perpétuellement mes origines méridionales. C'est désormais devenu un lieu habituel où je souhaite manger une bonne pizza. Hautement recommandé
💬 J'ai dîné ici avec la famille. Plats italiens traditionnels simples mais très bons. Le chef Fulvio nous a également fait déguster une véritable super liqueur de sa propre production. Sans oublier son délicieux cheesecake😋Le tout entouré d'un environnement agréable et de la gentillesse de Loredana qui nous a servi avec attention. Merci également à Rebecca qui nous a accueillis à la réception avec le sourire et au Sheriff qui nous a préparé du café ❤️
💬 Celle sur la photo devrait être une marguerite buffle. Tellement sec que c'était immangeable. C'était ma pizzeria préférée, mais ils ont baissé la qualité et augmenté les prix. Nous avons jeté le supplì (1,80€) à cause de l'acidité de la sauce
💬 Pizza très savoureuse dans ce bistro. Service excellent et gentil. C'est le seul restaurant de San Pellegrino où l'on peut manger avant le dîner, tout le reste est fermé jusqu'à 18h-19h. C'est idéal pour emporter, pas grand chose pour dîner sur place, surtout s'il y a plus de monde. Cependant, il est toujours possible de manger à l'intérieur. Prix très sympathiques.