📌 , 28866 Cadarese - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 10:21
expérience très positive dans ce B&B à quelques pas du spa. Dame très serviable et sympathique. Chambres propres et excellent petit déjeuner avec des produits typiques
Le 16/12/2022 à 14:51
Propriétaire très gentil
Le 05/08/2022 à 17:10
Excellente structure, tout confort, disponibilité maximale de la propriétaire Lorena, excellent petit déjeuner de produits typiques locaux, à 2 minutes du spa et balades possibles sur les sentiers à proximité, je le recommande vraiment
Le 02/08/2022 à 09:31
Nous avons séjourné dans ce B&B avec un couple d'amis, nous avons passé un très bon moment ! Facile à atteindre, confortable et complet avec tout. Propre tant au niveau des chambres que du linge de maison. La courtoisie, la gentillesse et la serviabilité de la propriétaire sont au top et elle fait tout pour que vous vous sentiez comme chez vous ! Informé!
Le 19/11/2021 à 13:07
B&B très accueillant, tout proche du spa Premia et du restaurant La Fruetta, petit déjeuner au lait frais 😋 recommandé ! Possibilité d'acheter des produits 0 km dans la boutique d'à côté !🔝
Le 15/10/2021 à 22:23
Excellente structure accueillante et confortable avec une grande attention aux détails. Excellent petit déjeuner authentique. A l'arrière se trouve un petit magasin qui vend des produits de la ferme du propriétaire. Propriétaire très gentil et serviable. Le village est véritablement enchanteur avec une atmosphère reposante et de nombreuses curiosités historiques et architecturales. Le cadre extraordinaire pour la marche et le trekking. Hautement recommandé!
Le 31/07/2020 à 16:01
Le village est fantastique, calme et le bébé est pris en charge, propriétaire sympathique et excellent petit déjeuner authentique. Je recommande d'appeler pour réserver.
Le 02/02/2020 à 16:08
Beau
Le 26/01/2020 à 19:34
Structure avec une attention aux détails Extrêmement propre Lorena la propriétaire très gentille et serviable Excellent petit déjeuner Nous avons également acheté des produits laitiers de leur ferme. Excellent
Le 18/07/2019 à 17:25
Extrêmement confortable, propre. Très gentil et hospitalier. Il y a aussi une petite boutique avec des produits locaux.
💬 Super expérience, nourriture locale de très grande qualité, accueil chaleureux, vins excellents et prix tout à fait raisonnable . A recommander en toute confiance
💬 Très bonne cuisine, service parfait. Hors du temps, pas de menu le serveur annonce lui même la carte... Tout cela pour un rapport qualité prix inégalable. Bravo.
💬 Excellent service mais surtout une grande envie de travailler ! Même si j'ai appelé sans réponse, j'ai été recontacté et ces jours-ci, ce n'est pas quelque chose à sous-estimer ! La pizza est délicieuse et le personnel est très serviable. Découvert récemment mais je commanderai certainement à nouveau une pizza 😉👍🏼
💬 Délicieuse pizza légère et très digeste, prix excellents et personnel très sympathique... la seule pizzeria qui fait des pizzas à la porchetta d'Ariccia 🤤
💬 En plus de pouvoir profiter d'excellents petits déjeuners, cafés et apéritifs, vous pourrez observer l'exposition photographique interactive « Les formes de l'architecture ». Interactif car en téléchargeant l'application ARTIVIVE sur votre téléphone mobile (vous trouverez le QRcode pour télécharger l'application à l'intérieur du Victory Bar Caffetteria sur l'affiche et à proximité des panneaux d'exposition) vous pourrez encadrer les photos de l'exposition et les voir venir à la vie sur l'écran de votre téléphone mobile! Le Forme Dell'Architettura sera au Victory du 17/2 au 31/3 2024 Du lundi au vendredi de 8h00 à 16h30 Samedi - Dimanche 8h00 - 11h30
💬 Très bel hôtel, calme. Chambres spacieuses ainsi que la salle de bain. Nous y avons passé une nuit avant de rentrer en France et y avons mangé le soir. Le cadre était joli, les plats raffinés et goûteux. Petit déjeuner continental à discrétion. Très belle piscine. Très bon rapport qualité /prix Je recommande.
💬 Subliminal à bien des égards ! La qualité de chaque ingrédient est tout simplement époustouflante.
💬 Gîte familial accueil sympathique Chambre confortable mais à l'équipement minimaliste. Dommage situé en bord de route heureusement peu fréquentée la nuit Petit déjeuner dans l'établissement voisin excellent et convivial
💬 Nous avons commandé un panino et une piadina avec du falafel et mon mari ne s'est pas lavé les mains avant de nous coucher le soir, car il sentait la nourriture sur ses mains le reste de la journée. (Ce n'est pas une blague) Tout était délicieux et le gars qui nous a servi était très sympa 🧡
💬 Belle structure, pleine de confort. Excellent service pour chaque demande. A quelques minutes de la ville, dans un village enchanteur et calme. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Je le recommande à tout le monde pour passer quelques jours de détente.