Restaurant 🇮🇹

Autogrill Lazise Avis

📌 SS 450 km 33 dir. nord, 37017 Lazise - Italie

3.8 / 5

💬 294 Avis

Avis sur Autogrill Lazise à Lazise

Les avis

Les dernier avis sur Autogrill Lazise à Lazise

Andrea.a

Le 11/05/2024 à 20:39

4 / 5

Autogrill très normal.

Gabriel.i

Le 31/03/2024 à 05:46

5 / 5

Typique, rien de spécial, petits déjeuners excellents et petites idées.

Patachi.e

Le 26/03/2024 à 11:56

5 / 5

Très gentil et serviable ! Je recommande!

Angelo.i

Le 12/02/2024 à 20:36

4 / 5

Ils ont un peu de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour manger un morceau en voyage.

Daniela.e

Le 09/12/2023 à 09:20

4 / 5

Bonne zone de service. Excellent café et service offert par le personnel aux clients. L'endroit regorge de produits bien agencés. La seule note négative concerne les toilettes, pas à la hauteur du reste des prestations proposées, peu d'attention du personnel aux chambres utilisées à cet effet.

Photo n°1 de l'avis de Daniela.e fait le 09/12/2023 à 09:20 sur le  Autogrill Lazise à Lazise
Photo n°2 de l'avis de Daniela.e fait le 09/12/2023 à 09:20 sur le  Autogrill Lazise à Lazise
Reinhard.h

Le 29/11/2023 à 18:13

5 / 5

Grill de voiture absolument recommandé... Top de A à Z...

Paolo.a

Le 06/09/2023 à 16:53

4 / 5

D'accord

GIANNI.A

Le 10/08/2023 à 21:04

3 / 5

Café horrible

ELISA.I

Le 08/08/2023 à 21:10

5 / 5

Bel endroit

Andrea.e

Le 30/07/2023 à 17:40

4 / 5

Je me suis arrêté à cet endroit pour prendre un petit-déjeuner, façon brioche et cappuccino. Pas une très grande place, mais parking facile disponible, vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur. En cas d'heure de pointe service pas très rapide.

Nicola.e

Le 29/07/2023 à 19:54

2 / 5

....C'est l'histoire habituelle, il parait que sur notre réseau routier il est quasiment impossible de trouver des toilettes dignes de ce nom.

Marco.u

Le 27/07/2023 à 08:16

5 / 5

excellent comme étape

Mauri.i

Le 25/07/2023 à 13:54

4 / 5

Grand parking et ombre disponible pour les motocyclistes.

Theodor.o

Le 10/07/2023 à 09:33

3 / 5

Bon choix et qualité. Les prix sont catastrophiquement trop chers.

Roberto.i

Le 05/07/2023 à 15:29

3 / 5

Personnel sympathique et serviable

Elisabeth.o

Le 08/06/2023 à 22:29

3 / 5

Très bon café et cornetti.

Andrea.a

Le 03/06/2023 à 22:13

3 / 5

Tarifs vomissements 🤮

Un.p

Le 08/05/2023 à 16:55

4 / 5

Bien 👍🏾

Pietro.e

Le 02/05/2023 à 19:02

5 / 5

Idéal pour une escale

Bernardo.o

Le 28/04/2023 à 06:34

5 / 5

Excellent service, on trouve un peu de tout

Andrea.a

Le 22/04/2023 à 09:28

5 / 5

J'ai gagné 20€ avec une carte à gratter, ça suffit déjà.

Alberto.a

Le 10/04/2023 à 05:04

5 / 5

D'accord

Zadok.e

Le 02/04/2023 à 13:00

5 / 5

Idéal pour le café et les pâtisseries en déplacement

Alessandro..

Le 27/03/2023 à 18:42

4 / 5

Relais routier classique. Personnel courtois.

Vale68.

Le 23/03/2023 à 18:49

3 / 5

Station-service

marino.r

Le 27/02/2023 à 14:10

5 / 5

Optimal

Serj.o

Le 10/02/2023 à 12:09

4 / 5

Il vaudrait mieux renouveler le service des toilettes

vittorio.e

Le 14/01/2023 à 08:11

5 / 5

Environnement propre, serveurs sympathiques

Mony.o

Le 10/01/2023 à 07:12

3 / 5

Salles de bains vraiment sales

Riccardo.i

Le 04/01/2023 à 17:26

3 / 5

C'est une aire de repos... Je ne sais pas ce que Google attend d'une aire de repos... mais même la meilleure aire de repos, je ne peux pas donner plus de 3 étoiles

Enrico.i

Le 27/12/2022 à 19:20

4 / 5

Je me suis arrêté lors d'un long voyage, le personnel était sympathique et la nourriture était bonne. Malheureusement, lors de mon passage, les salles de bain n'étaient pas très propres.

Elena.a

Le 24/12/2022 à 11:53

5 / 5

Gentillesse, propreté, nourriture délicieuse. Un plaisir de séjourner

Giuliana.

Le 14/12/2022 à 13:30

3 / 5

Installations propres, café plutôt bon !

Ivone.l

Le 27/11/2022 à 19:28

5 / 5

Convivialité et gentillesse toujours au rendez-vous

Kati.

Le 05/09/2022 à 07:51

5 / 5

Délicieux sandwichs et cappuccino !

Linda.

Le 28/08/2022 à 13:59

3 / 5

Petit espace à l'intérieur, mais avec de très bons produits pour le petit déjeuner. Bon café, cappuccino...non

stefano.r

Le 08/08/2022 à 13:02

5 / 5

service rapide et efficace

Elena.a

Le 04/08/2022 à 09:00

5 / 5

Station-service pratique à la sortie de l'autoroute, personnel sympathique et produits de station-service toujours de bonne qualité. Pour moi qui ai un chien, c'est aussi pratique car il y a des zones avec de l'herbe où mon ami à 4 pattes peut aussi se dégourdir les jambes.

Giuseppe.o

Le 31/07/2022 à 08:22

4 / 5

Ok expérience positive

Walter.r

Le 17/07/2022 à 10:44

5 / 5

On s'arrête toujours prendre un café quand on va dans le Trentin Haut Adige pour éviter de devoir s'arrêter sur l'A22...les 5 étoiles sont avant tout pour les filles au comptoir qui sont toujours très très gentilles. Les salles de bains sont propres et le café. Le reste est de la chaîne Autogrill donc ce n'est pas grave

Mario.a

Le 01/05/2022 à 13:17

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés dans cette station service pour une pause café, ce qui était bien entre autres. Les filles au comptoir étaient gentilles et nous n'avons pas eu à faire la queue trop longtemps ; les salles de bains étaient assez propres. Nous avons trouvé facilement un parking et il y a même des tables extérieures ! Par rapport à la catégorie des relais routiers, le catalogue est globalement moyen-élevé. Je m'arrêterais encore, merci.

Photo n°1 de l'avis de Mario.a fait le 01/05/2022 à 13:17 sur le  Autogrill Lazise à Lazise
Massimliano.o

Le 26/04/2022 à 16:13

3 / 5

Petit Autogrill classique comme beaucoup, mais le personnel est vraiment super sympa !!!

emil.o

Le 26/04/2022 à 15:07

4 / 5

Toujours bon et sympathique

Luciano.i

Le 01/03/2022 à 19:52

5 / 5

Optimal

Igor.o

Le 29/01/2022 à 21:21

1 / 5

Chauffeurs routiers, n'y restez pas la nuit pour faire une pause. Le 28 janvier 2022, vers 22 heures, j'ai aperçu par la fenêtre 4 hommes avec des fantômes en train de bronzer autour du camion !!! Évitez la nuit ici

jimmy.o

Le 13/10/2021 à 06:13

5 / 5

Personnel sympathique, endroit accueillant

Claudio.a

Le 25/08/2021 à 16:15

4 / 5

La caissière cet après midi 25/08/21 a été très gentille....félicitations....

Schiavi.n

Le 20/06/2021 à 19:40

4 / 5

Très accueillant et avec un personnel très sympathique. Le quartier aurait pu être meilleur, mais avec seulement deux d'entre nous faisant tout et un tel afflux de monde, chapeau bas.

Alexandru.e

Le 15/06/2021 à 18:16

5 / 5

Tout va bien 👍

rosanna.a

Le 06/06/2021 à 17:54

4 / 5

Café et cappuccinos vraiment excellents !!!!

Maurizio.o

Le 04/06/2021 à 16:59

4 / 5

Pratique pour tout le monde

Bogdan.a

Le 11/05/2021 à 06:09

4 / 5

Personnel très gentil

Daniele.e

Le 29/03/2021 à 18:49

5 / 5

FIGUE

luca.o

Le 24/02/2021 à 08:10

5 / 5

Excellente aire de repos, avec service Autogrill, bonne propreté, personnel très sympathique et serviable.

Dario.c

Le 15/02/2021 à 19:43

4 / 5

Aire de service de la marque Autogrill très fréquentée. Très bon café et prix compétitifs car nous ne sommes pas encore sur l'autoroute. Beau parking spacieux. Installations propres. Personnel sympathique et accessible : service très rapide. Je vous conseille!

mik.o

Le 15/02/2021 à 11:38

4 / 5

Personnel sympathique. Vous pouvez également manger des entrées rapides.

Matteo.a

Le 27/09/2020 à 07:58

1 / 5

Bon sang, quel article.....

Massimo.i

Le 22/09/2020 à 11:01

2 / 5

Toilettes en mauvais état général

Marco.o

Le 05/09/2020 à 14:17

2 / 5

Personnel courtois, mais propreté gênante, notamment dans les salles de bain..

jean.l

Le 27/08/2020 à 15:50

3 / 5

Rien à redire sur le bar et la supérette, malheureusement l'incivilité de certains usagers et un peu de négligence font que les toilettes sont en mauvais état, c'était évidemment le cas lors de ma visite.

Roberta.o

Le 25/08/2020 à 14:17

2 / 5

Quartier très fréquenté, il est difficile de garder ses distances. Petite station-service pas très rangée et propre : les tables sont pleines de tasses à café vides laissées par les clients.

Andrea.a

Le 24/08/2020 à 20:45

4 / 5

Personnel très gentil

Jakob.a

Le 23/08/2020 à 18:29

2 / 5

Toilettes vétustes, mal entretenues et mal nettoyées. Ils ferment 20 minutes avant la fin officielle des heures d'ouverture. A 18h43 je suis sorti des toilettes et la barrière de sécurité aux fenêtres et portes était déjà fermée, et la vendeuse me regardait avec étonnement...

Manuel.a

Le 23/08/2020 à 07:26

4 / 5

Tout bon

Aristide.a

Le 21/08/2020 à 07:53

4 / 5

Très pratique, j'en prends toujours en considération lorsque je suis dans le coin.

Leonardo.o

Le 05/08/2020 à 18:53

5 / 5

Service parfait pour un petit-déjeuner dans un relais routier. Prix ​​classiques, bonne qualité, carte acceptée. Parking toujours disponible, il y a aussi une station service. Peut-être qu'un parking ombragé pourrait être ajouté

Paolo.a

Le 04/08/2020 à 08:37

3 / 5

Autogrill moyen.

Giovanni.a

Le 02/08/2020 à 10:01

5 / 5

Comme tout le monde, petit staff

Sonia.u

Le 19/07/2020 à 05:58

1 / 5

Indécent

Ferruccio.l

Le 17/07/2020 à 10:46

4 / 5

Bien gardé !! Excellent café.

Paolo.e

Le 11/07/2020 à 22:20

5 / 5

Propre et accueillant

Wilma.a

Le 11/07/2020 à 06:55

3 / 5

Une intervention dans les salles de bains est nécessaire de toute urgence... l'hygiène et la désinfection font défaut. Amélioration après un an.

Angelica.i

Le 21/06/2020 à 20:25

5 / 5

J'ai gagné 100€

Simona.h

Le 06/03/2020 à 11:05

1 / 5

Des salles de bains indignes

Patrizia.a

Le 05/03/2020 à 15:04

5 / 5

Je m'arrête toujours à cette station-service lorsque je vais dans le Trentin. Ils sont très gentils, les sandwichs sont corrects et le parking est pratique.

Pedro.p

Le 03/03/2020 à 15:08

4 / 5

Service très sympathique au bar, salles de bains un peu sales

VIDEO.A

Le 22/01/2020 à 18:39

3 / 5

Thé, café, vin, bière, sandwichs.

gibi.a

Le 20/01/2020 à 12:37

5 / 5

Personnel sympathique, propre et poli

Davide.a

Le 10/01/2020 à 08:41

5 / 5

M. Cristina gentille, joyeuse et souriante. Station service normale avec des salles de bains qui nécessitent un peu de rangement.

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 10/01/2020 à 08:41 sur le  Autogrill Lazise à Lazise
Photo n°2 de l'avis de Davide.a fait le 10/01/2020 à 08:41 sur le  Autogrill Lazise à Lazise
Photo n°3 de l'avis de Davide.a fait le 10/01/2020 à 08:41 sur le  Autogrill Lazise à Lazise
Photo n°4 de l'avis de Davide.a fait le 10/01/2020 à 08:41 sur le  Autogrill Lazise à Lazise
Andrea.o

Le 04/11/2019 à 10:42

5 / 5

personnel sympathique. salles de bains propres avec table à langer. de nombreuses idées cadeaux. du carburant à des prix honnêtes.

COGI.

Le 01/11/2019 à 20:07

5 / 5

Le plus bel Autogrill que je connaisse.

Enrico.a

Le 22/10/2019 à 15:28

3 / 5

Le personnel devrait recevoir 5 étoiles pour sa gentillesse, sa serviabilité et sa convivialité. Cela reste cependant un endroit avec des salles de bains zéro étoile, sales, ne fonctionnant pas, sans douche. Il y a de belles tables à l'extérieur où l'on peut prendre un café ou manger. Fermé le soir cependant. Peu de places pour les poids lourds. Café d'excellente qualité. Recommandé pour un court arrêt.

Photo n°1 de l'avis de Enrico.a fait le 22/10/2019 à 15:28 sur le  Autogrill Lazise à Lazise
Photo n°2 de l'avis de Enrico.a fait le 22/10/2019 à 15:28 sur le  Autogrill Lazise à Lazise
Photo n°3 de l'avis de Enrico.a fait le 22/10/2019 à 15:28 sur le  Autogrill Lazise à Lazise
Ingrid.e

Le 07/10/2019 à 04:31

3 / 5

Bon café, bon prix.

GABRIELE.

Le 28/09/2019 à 11:23

1 / 5

Pas d'options végétariennes, sauf un sandwich mozzarella et tomate qui se termine rapidement. Samedi à 13h30, ils n'avaient rien à manger pour un végétarien...

Nino.e

Le 17/09/2019 à 10:47

4 / 5

Malgré la foule nombreuse, le personnel est sympathique et sert rapidement

Alberto.r

Le 16/09/2019 à 18:38

4 / 5

Pratique et avec peu de file d'attente

Lara.h

Le 26/08/2019 à 06:40

2 / 5

Bien mais serrures de salle de bains cassées

Bio.r

Le 11/08/2019 à 13:39

5 / 5

De nombreux produits XXL. Personnel très attentif.

ROSALBA.E

Le 07/07/2019 à 08:38

1 / 5

Salles de bains sales

Marco.a

Le 28/06/2019 à 06:35

4 / 5

Prix ​​raisonnables. Excellente qualité de la nourriture. Service pas rapide mais suffisant pour le lieu.

Stefano.o

Le 15/06/2019 à 06:11

5 / 5

Stationnement camping-car

Paolo.a

Le 12/06/2019 à 10:05

5 / 5

Un relais routier à taille humaine

Walter.o

Le 09/06/2019 à 16:39

5 / 5

Personnel sympathique

Diana.a

Le 08/06/2019 à 05:18

2 / 5

Les toilettes ne sont pas OK

Attila.u

Le 07/06/2019 à 11:10

4 / 5

C'est petit, mais en gros, ça ne pose aucun problème

Marco.a

Le 02/06/2019 à 21:47

5 / 5

Excellente présence

mat.

Le 15/05/2019 à 05:59

3 / 5

Aussi bon que toute la chaîne

Sandro.

Le 01/04/2019 à 17:47

4 / 5

Très beau grill de voiture sur voie rapide. Tout à fait suffisant pour une petite collation ou une boisson fraîche. Il n'y a pratiquement pas de places assises à l'intérieur, mais il y en a à l'extérieur. Toilettes pas particulièrement propres. Si possible, vous devriez essayer de ne pas avoir à y faire vos affaires.

Maha.o

Le 29/03/2019 à 07:19

3 / 5

Les toilettes ont besoin de plus de propreté

Paco.a

Le 05/02/2019 à 20:12

4 / 5

Bien

Gianluca.

Le 06/01/2019 à 16:30

5 / 5

Gentil et aidant

Cinzia.i

Le 27/12/2018 à 09:49

1 / 5

Terrible! Ils m'ont fait le plein de diesel bleu sans que je le demande ; avec une sainte patience j'ai attendu car je voulais le remboursement des 10 euros environ « arrachés » ; attends que j'appelle mon collègue, attends que j'appelle le directeur... rien ; toujours poli je dis donne-moi un email pour écrire pour s'il te plaît... Je te donne le numéro du directeur ... merci... à bientôt. Numéro évidemment inexistant !!! Et le café était froid aussi !!!

  • 🏪 Adventure Family Hotel Maria (142 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel le 24 mars avec nos deux enfants (11 et 6 ans). Le personnel était très sympathique, serviable et arrangeant. Les chambres étaient propres et nos enfants avaient leur propre chambre avec 3 lits (1 lit superposé et un lit simple). La vue était très belle. Les distances jusqu'au domaine skiable sont très courtes. La nourriture du matin, de l'après-midi et du soir était très bonne. Nous pouvons recommander cet hôtel familial en toute conscience et nous reviendrons probablement l'année prochaine.


  • 🏪 Re Sale (1181 Avis)

  • 💬 Un accueil chaleureux des plats délicieux. Serveur très sympathique. Je conseille


  • 🏪 Virgin Locanda e Pizza (375 Avis)

  • 💬 Hier soir, je suis allé avec des amis dans cet endroit très, très sympa et mignon. Evelin était accueillante et professionnelle, nous avons mangé des pizzas très savoureuses. Je vous conseille..


  • 🏪 La Locanda della Pineta (162 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux, un gîte bien tenu, un bon confort, un resto parfait. Juste difficile à trouve car inconnu des GPS, dommage mais adresse à retenir.


  • 🏪 La Rusticana (455 Avis)

  • 💬 5 étoiles bien méritées à ma pizzeria préférée ! Délicieuse pizza, avec possibilité de choisir différentes pâtes avec diverses farines comme le kamut, le chanvre, la complète et bien d'autres. Pizza sans gluten également disponible ! Personnellement, la meilleure pizza de tout Vignola. A tester également les entrées : les fritures sont toujours bonnes et savoureuses ! Le personnel est toujours sympathique et souriant.


  • 🏪 Lo Sfizietto (165 Avis)

  • 💬 Je lui mets 1 étoile seulement car il n'est pas possible d'en mettre 0 ! Nous commandons 10 pizzas pour 21h, à 22h elles ne sont pas encore prêtes, nous le signalons au comptoir et on nous dit de manière grossière et arrogante que s'ils voulaient bien attendre, sinon on pourrait partir... ... l'éducation règne souveraine dans ce petit endroit, à 22h20 les pizzas sortent enfin, on rentre à la maison et pratiquement sur 10 la moitié avait complètement tort, on les appelle et ils nous disent qu'à leur avis ils ont raison, donc à à ce point on lève la main et JAMAIS PLUS !!!!!!


  • 🏪 Il Pornelleto (82 Avis)

  • 💬 Plats simples mais bons


  • 🏪 Hotel Il Timone (215 Avis)

  • 💬 C'est un excellent hôtel, géré par une excellente équipe composée de gens véritablement sympathiques et gentils. L'emplacement de l'hôtel est superbe : il y a de nombreuses plages magnifiques à proximité. L'hôtel est également proche de l'aéroport et de la ville d'Olbia et de nombreux autres lieux et petits villages à visiter. Les chambres sont excellentes, il y a une bonne connexion Internet, la climatisation et un service magnifique. Certainement un endroit à visiter encore et encore !


  • 🏪 Il taglierone (4 Avis)

  • 💬 Choisi parce qu'il est sur le chemin du retour et parce que c'est le seul à avoir des places disponibles. Beaucoup de temps pour commander le pain et les boissons et mes tagliatelles aux champignons non comestibles : des champignons froids du frigo sur les pâtes chaudes et j'ai même trouvé un morceau de plastique dans la sauce. Je me suis probablement trompé de plat, mais étant dans les montagnes, je pensais être prudent, mais peut-être que le poisson frit que presque tous les autres clients avaient mangé était meilleur.


  • 🏪 Mi Scialaj (12 Avis)

  • 💬 La perfection entre la partie humaine et professionnelle, l'excellence culinaire avec la passion du métier, la générosité de cœur entre l'émotion et la partie économique, l'élégance avec l'humilité, les traditions avec l'art, le rapport qualité/prix ainsi à partir de 10, la qualité du poisson. et les produits utilisés, l'harmonie, la disponibilité, la gentillesse, le professionnalisme, la mise à l'aise du client, nous sommes venus de Sicile et j'ai choisi celui-ci en Calabre car entre avis, photos, perceptions, il m'a semblé excellent pour un dîner romantique en couple et pour fêter un anniversaire, la soirée a été au-delà de toutes attentes, des heures de goût et de magie, chaque plat soigneusement préparé en détail, un mélange de goûts, jamais aussi bien mangé, entrées, entrées, plats principaux, desserts , excellent choix de prosecco, même vu la qualité et la quantité nous en avons ouvert un deuxième, la prochaine fois nous saurons déjà lequel de leurs Ciro choisir, liqueurs et café offerts