📌 Via Londra, 9, 07100 Sassari - Italie
💬 78 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 05:56
La meilleure pizza sans gluten de tous les temps 👍🏼 des ingrédients toujours frais, un excellent rapport qualité/prix. Super recommandé 👍🏼👍🏼🍕🍕🍕
Le 03/02/2024 à 21:01
Ils font de très bonnes pizzas, régulières et sans gluten. Prix bon marché, personnel sympathique. Possibilité de manger sur place.
Le 02/02/2024 à 07:29
Vraiment une très bonne pizza !!! Ils ont également préparé des pizzas sans gluten, qui étaient également délicieuses !!!! Ensuite ils ont été très gentils, ils méritent des avis plus élevés selon moi, même si j'ai lu que de nombreux avis se plaignent du retard des livraisons. Nous les avons achetés à emporter un jeudi et nous n'avons eu aucun problème.
Le 27/01/2024 à 16:29
Je suis désolé de mettre une critique négative, la pizza est également bonne, y compris celle sans gluten, mais bon sang, achetez une montre qui fonctionne. 80% du temps en retard, mais maintenant ils ont débloqué la compétence avancée, et comme tout le monde n'était pas arrivé à la maison, nous avons dû manger les pizzas froides ! ⏰⏰
Le 07/01/2024 à 18:34
La pizza, qui promettait bien tant en termes de pâte que de garniture, était complètement brûlée en dessous comme le montre la photo. Il est clair que le four n'est pas nettoyé correctement.
Le 17/12/2023 à 06:34
Il se fiche des avis négatifs : toujours très en retard, froides, mauvaises pizzas et mal levées. Ne vous excusez jamais une seule fois, l'impolitesse est monnaie courante. Non recommandé
Le 21/11/2023 à 22:29
Plus qu'une excellente nourriture, un bon service et un environnement accueillant
Le 04/11/2023 à 21:18
Malgré ma déception, je dois dire que j'ai attendu avec mes amis plus d'1 heure sans aucune excuse de la part des gérants. Bons ingrédients mais pizza crue. Malheureusement, je le déconseille.
Le 25/08/2023 à 10:34
J'y suis allé il y a quelques jours et j'ai acheté des pizzas à emporter. Les pizzas étaient bonnes, la fille qui prenait les commandes était sympathique, le service était rapide. Recommandé
Le 20/08/2023 à 20:24
Commande complètement erronée. Je rappelle et essaie poliment de demander des explications : la première personne à qui j'ai parlé, sans me répondre, passe ensuite le téléphone à ma collègue qui me dit qu'elle n'a pas pris la commande. Bref, personne n'a pris ses responsabilités et j'ai mangé de mauvaises et pas bonnes pizzas.
Le 16/08/2023 à 20:45
Malheureusement, ce n'est pas une bonne expérience. Tellement de retard et de transporteur de pizza grossier, en revenant à son véhicule il me criait dessus. Je lui donne une dernière chance en espérant qu'ils licencieront le porteur de pizza pour son impolitesse inouïe.
Le 16/08/2023 à 09:17
Je ne sais pas si je dois l'appeler pizzaiolo ou maladroit....pizzas crues qui montent dans le ventre, sauce très salée peut-être...peut-être devrais-tu suivre un cours de bon pizzaiolo
Le 15/08/2023 à 20:48
Pizzas commandées à 21h, livraison garantie à 21h30, elles sont arrivées à 22h40. Pâte sablée à cause de la quantité de semoule ajoutée, mauvaise cuisson. Globalement, une déception. Plus jamais
Le 09/08/2023 à 19:22
J'ai appelé deux fois à 19 heures pour avoir les pizzas à 21 heures, qui sont arrivées avec une heure de retard.
Le 13/05/2023 à 09:27
Pizza délicieuse et prix corrects 🤘🏻
Le 20/03/2023 à 06:44
EXCELLENTE pizza, très bonne, très légère, très digeste.. J'ai pris la Méditerranée, contraste de saveurs unique, le goût de la mer reste dans votre palais.. Que puis-je vous dire.. Merci Matteo pour votre produit que vous nous avez tous fait goûter.. Continuez comme ça.. Bon travail..
Le 20/03/2023 à 06:42
Merci Matteo Une des meilleures pizzas légères et feuilletées que j'ai jamais mangées La pizza du jour était quelque chose de spectaculaire, ce bacon Desulo WOW Premier d'une longue série, enfin maintenant que je sais où il se trouve.
Le 06/02/2023 à 16:15
Excellente pizza avec un bon rapport qualité prix, personnel toujours serviable et sympathique Je vais à la pizzeria depuis un moment et je n'ai jamais eu de mauvaise expérience
Le 12/01/2023 à 22:16
Excellente pizza au levain cuite à la perfection.
Le 10/06/2022 à 18:21
Pizza horrible. plus jamais 😥😥
Le 31/01/2022 à 18:23
Pizzas fantastiques et bien assaisonnées..... Recommandé
Le 03/01/2022 à 21:20
50 minutes de retard sans même le communiquer, pizzas froides !
Le 02/01/2022 à 21:33
J'ai commandé les pizzas à 20h pour 21h30..à 21h50 j'ai appelé pour savoir et on m'a dit que les pizzas étaient en préparation, maintenant il est 22h40 et les pizzas ne sont toujours pas arrivées. .
Le 14/12/2021 à 20:04
Pizzas froides mal faites et pressées, arrive à 21h30 sont les mots qu'ils nous ont dit après avoir appelé la pizzeria, mais à 21h50 ne voyant pas les pizzas arriver nous avons appelé et ils ont dit on les met au four, puis ils continuent d'attendre, et enfin à 22h30 les pizzas arrivent. Je jure sur ma vie que je ferai fermer cette pizzeria, je ne commanderai plus jamais. Tu verras si je ne te fais pas échouer.
Le 13/12/2021 à 17:32
L'arrogance est l'impolitesse de dire que les pizzas sortent et arrivent ensuite avec une heure de retard Pas très professionnel.
Le 13/12/2021 à 17:28
Pizzas avec une heure de retard et froides, service épouvantable
Le 11/12/2021 à 20:37
Commandes perpétuellement fausses et en retard.
Le 27/11/2021 à 23:19
Pizzeria avec possibilité de commander également sur les applications de livraison à domicile. Le service est très pratique, mais je me suis parfois retrouvé avec de longues attentes de préparation et de livraison, ce qui, après de nombreuses commandes traitées dans les mêmes délais, m'a fait opter pour d'autres pizzerias. Du côté positif, je peux dire que la pizza est vraiment bonne et que les matières premières utilisées sont également excellentes, je la recommande certainement, mais pour certains détails, je ne peux donner que 4 étoiles. Le personnel de livraison et de réponse téléphonique en cas de problème est toujours sympathique !
Le 20/08/2021 à 06:55
Excellente pizza
Le 16/08/2021 à 21:28
Je donne deux étoiles uniquement parce que la pizza était correcte. Service épouvantable, retard absurde et manque de respect du client. Je ne veux pas avoir raison parce que je paie, je ne supporte tout simplement pas qu'on en parle et qu'on me trompe complètement. Commandé à 20h, arrivé à 22h, il a fallu deux heures pour comprendre que je ne rappellerai plus jamais.
Le 02/08/2021 à 14:20
pizza toujours délicieuse, personnel formidable et très gentil <3
Le 14/07/2021 à 20:44
Excellente pizzeria... personnel très gentil, super pizza et mon fils en raffole. .mangez juste la pizza cuite ici...superrrr maintenant aussi la faine et j'espère les sandwichs et nous sommes à notre meilleur. Merci d'exister
Le 06/07/2021 à 18:48
Environnement rénové très agréable et fonctionnel... Pizza au top comme toujours.
Le 17/05/2021 à 20:34
EXCELLENTE pizza, personnel très gentil recommandé !!
Le 16/05/2021 à 10:02
Pizza avec une demi-heure de retard, après l'avoir signalé à la caissière, elle a trouvé des excuses pour se justifier, je suis consciente que des problèmes peuvent survenir mais mon avis aurait pu être meilleur s'ils avaient mieux géré la situation, aucune commande n'est arrivée de vraies excuses et non même un bon pour le retard même si nous avons attendu devant la porte plus d'une demi-heure à partir de l'heure convenue. Nous avons tous été malades pendant la nuit avec le ventre gonflé. Je suis désolé de laisser cette mauvaise critique car nous avons Je suis client depuis un certain temps. mois et cela ne s'était jamais produit auparavant, mais ces dernières semaines, ils ont eu de nombreux problèmes très mal gérés. Lorsque vous êtes en retard, un appel téléphonique suffirait pour informer le client.
Le 13/02/2021 à 21:17
La pizza est arrivée avec une heure de retard, froide et avec de la mozzarella éparpillée dans le carton. L'impolitesse de la fille au téléphone qui a essayé avec arrogance de me parler pendant l'appel téléphonique au cours duquel je demandais de ne plus jamais retarder était également incroyable ! Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile
Le 20/12/2020 à 02:53
Mise à jour : Livraison à 21h45, trop tard, on arrive maintenant ? 21h15. J'arrive à l'heure, il me dit les pizzas sont sur le comptoir en attendant tu peux payer. J'ai payé mais les pizzas étaient sur le comptoir dans le sens où tous les ingrédients et peut-être les pains l'étaient. J'attends 30 minutes devant la porte en demandant de temps en temps, mais rien. Ecoute, tu as mon numéro, préviens-moi quand ils seront prêts Après encore 12 minutes, le retrait sans trop d'excuses et en se plaignant de trop de demandes eh bien, si tu ne sais pas comment les gérer et que tu ne le fais pas ayez assez de pizzas, vous ne les prendrez pas et à la place. . . . Nous sommes rentrés affamés et nerveux, une pizza plutôt décevante, quelques erreurs dans les ingrédients et surtout les 4 avec de mauvaises conséquences digestives. Pâte sortie au dernier moment et sans levain ? Je ne sais pas, mais j'ai toujours le ventre gonflé qui bouillonne d'hier soir. Dommage, d'après mon premier avis Pâte bonne et bien cuite, pizzas très bonnes et proche de chez soi
Le 15/09/2020 à 20:33
J'ai attendu longtemps avant d'écrire cette critique. J'avais donné 5 étoiles il y a 8 mois, mais récemment, elles se sont révélées décevantes. Désorganisé. Livraisons toujours en retard, commandes erronées et hier 4 pizzas indigestes après avoir attendu plus d'une heure au-delà du délai de livraison convenu. Quel dommage, nous étions clients dès la première heure mais je ne pense pas que nous y retournerons.
Le 09/09/2020 à 16:08
Tout est excellent
Le 17/08/2020 à 04:55
Pâte multigrains 10 cum laude
💬 Un apéritif aux saveurs latines....
💬 Super restaurant et service incroyablement sympa! La nourriture (lasagnes et gnocci) était délicieuse et le personnel extrêmement sympathique et serviable, les prix sont très raisonnables. Merci pour tout :)
💬 Super adresse Un service impeccable pour des plats typiques et exquis À recommander chaleureusement
💬 Si vous ne connaissez le fricco, spécialité du Frioul, c'est ICI que vous devez le goûter parmi les 11 sortes proposées ! Accueil chaleureux . Excellents mêts. Je recommande sans hésiter. Nous même, reviendrons. Bravo !
💬 Je veux juste dire que j'ai organisé ma fête de mariage ici ! Et pour nous, ce n'est pas suffisant, nous venons ici une fois par semaine ! Pour en profiter ! Ici, tout le monde est excellent ! La nourriture excellente !!!!! Merci les gars! Parce que je vous ai sentis comme une famille !
💬 Tout le personnel est à votre petit soin pour que votre séjour soit agréable. La situation est idéale sur les hauteurs de furore dans une rue calme avec une vue époustouflante. Petit déjeuner varié. Nous avons également dîner un des soirs menu très frais 30€pp et bouteille de vin délicieux à 8€
💬 Un bon restaurant pour dîner avec une vue imprenable sur Turin.
💬 Accueil très chaleureux et convivial, Fabio le maître des lieux , cuisinier hors pair, n'a pas la grosse tête, mais il a sillonné de nombreux pays ... Ambiance familiale, chambres de style "montagnard" , bien aménagées, soignées , spacieuses, modernes. Un environnement magnifique. Quand on y est allé, on souhaite y retourner !
💬 Un cafe' a' Ispra comme il faut, ou' on est gentil, l'endroit est beau. On y va une fois et sans doute retournera'. Ou'? CHEZ EZIO ET ILARIA!!!
💬 Nous avons séjourné dans ce splendide B&B pendant quelques nuits pour un week-end à Vérone et dans ses environs. Nous avons été accueillis avec gentillesse et hospitalité par Mme Antonella qui nous a tout de suite mis à l'aise en nous présentant une chambre de rêve dans une ambiance féerique. L'environnement très propre et bien rangé avec salle de bain privée et équipé de tout le confort. De plus, le petit déjeuner était excellent et copieux avec une note particulière pour le dessert au chocolat maison qui était vraiment délicieux ! Je recommande ce séjour à tous ceux qui souhaitent se sentir choyés et trouver une position stratégique à Vérone et sa province.