📌 Tangenziale Sud, 305, 43124 Parma - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 20:10
Je me suis arrêté à l'aire de service pour prendre de l'essence. A côté de la station service, il y a un petit endroit qui propose un bar et un service de restauration pour le déjeuner. Excellentes suggestions de menus pour un déjeuner de travail. Meilleur café. Les filles au comptoir et au room service sont très gentilles. À bientôt!
Le 13/01/2024 à 09:23
Le Bar Restaurant auquel on ne s'attend pas. Situé à côté de l'aire de service COIL sur le périphérique sud (direction Fidenza immédiatement après le Campus), c'est un lieu moderne, soigné et accueillant. Les filles du bar sont gentilles, professionnelles et informelles. Il propose un service de café-bar, et propose une carte vraiment intéressante pour la pause déjeuner ! Leur slogan : Augusto Parma…viens manger chez Moi… Je reviendrai certainement! Pratique sur le parking, excellent également pour une petite pause café.
💬 Beau paysage. Le truc est tellement gentil et serviable. Choix parfait pour se reposer en Toscane.
💬 Au hasard mais belle soirée! Bien conseillés. Plats simples mais savoureux. Très bon service.
💬 Si on revient tous les ans c'est qu'il n'y a pas mieux !
💬 Cuisine fraîche et vraiment excellente ! A tester de tout urgence
💬 Personnel sympathique, très bons prix, nous avons mangé la pizza et avons été très satisfaits. La pizza était bien assaisonnée et digeste. Dessert final très bienvenu (nous avons pris quelques tartelettes maison) Endroit calme avec parking pratique. Quand nous y sommes allés (samedi soir), il n'y avait pas trop de monde du tout. La variété des bières proposées doit être améliorée
💬 Chambre très grande! . Literie super le lit est tres grand. Moderne. personnel agreale. Je recommande!
💬 bonne ambiance, prix raisonnable, fortement recommandé
💬 Numie
💬 Notre séjour dans l’appartement s’est très bien déroulé ! Nous étions dans la chambre 5, équipée d’une cuisine complète, et très calme. La propreté est impeccable, la chambre a été lavée chaque jour. Le Check-in / out est rapide et simple. À notre arrivée nous avions de l’eau fraîche et des capsules de café pour le séjour, très utile quand on arrive tard. Je recommande Ca’Vour pour votre séjour à La Spezia, l’emplacement est à mi-distance entre la gare centrale et le port (+- 10mn de marche), il y a des supermarchés à moins de 2mn, ainsi que des restaurants, glacier, épicerie juste en dessous. Merci pour ce séjour !
💬 Ambiance très agréable pour déguster de fabuleux cocktails, un apéritif ou un verre de vin accompagné de plats délicieux. J'ai essayé la focaccia à base de farine de riz Venere, super...