📌 Via-Rue Viseran, 1, 11100 Aosta - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 29/07/2023 à 21:32
😐
Le 22/01/2022 à 16:21
Hôtel Covid
Le 07/02/2021 à 17:45
Tout va bien mais on ne peut pas parler des murs, les feuilles d'oignon d'une pièce à l'autre on entend le moindre bruit.
Le 06/10/2019 à 09:34
Ce qui est absurde c'est d'aller à l'hôtel un peu plus loin pour s'enregistrer....la chambre est modeste et propre...la qualité et le prix sont très justes
Le 16/09/2019 à 11:25
Ambiance très rustique, chambres assez petites. Excellente propreté et services.
Le 26/08/2019 à 18:49
Pas cher, propre, chambre 103 calme.
Le 06/06/2019 à 14:45
Aux portes d'Aoste. Daté mais accueillant.
Le 11/02/2019 à 18:19
Très bel hôtel, pour groupes, très proche du centre.. Le seul défaut c'est qu'il est à côté de la route nationale, des jeux ping-pong et plus..
Le 15/11/2018 à 18:47
Pas terrible
Le 01/10/2018 à 06:34
Lits inconfortables
Le 30/09/2018 à 08:23
Il y en a de meilleurs
Le 01/09/2018 à 09:08
ok pour une nuit... directement sur la route donc un peu le bordel tôt le matin... vieilles chambres sans clim, un peu chaudes. bon prix pour une nuit...
Le 30/08/2018 à 07:51
Prix modéré, dans un quartier proche du centre, endroit sans prétention, propre ; dans l'ensemble ok. L'été cependant il fait très chaud et on accède aux chambres par un escalier.La salle de bain et la chambre n'ont pas de fenêtre autre que la porte d'accès : nous avons dû la laisser ouverte à cause de la chaleur, sécurité nulle. Il n'y a personne à la réception car cet hôtel appartient à l'hôtel 4 étoiles voisin et soit vous appelez par téléphone en attendant que quelqu'un vous envoie, soit vous vous rendez directement à l'hôtel 4 étoiles voisin. Bonnes installations de stationnement.
Le 29/08/2018 à 18:52
Hôtel inhabité, la réception est dans un autre hôtel, on entre dans le hall sombre éclairé par quelques lumières, il nous faut 10 minutes pour trouver les escaliers qui mènent aux chambres, la chambre est propre mais d'un hôtel des années 60 et jamais modernisé, le rideau, il n'y avait pas de douche et le support était attaché avec du fil de fer. C'est vrai que nous avons payé 62 euros pour 3 mais les conditions sont gênantes.
Le 19/08/2018 à 06:02
Hôtel rustique, les murs sont de l’épaisseur d’une feuille de papier (on entendais les voisins respirer). La douche et la deco sont vieilles, il faut moderniser tout ça, surtout pour le prix affiché à la fin. La literie reste cependant convenable. Un point négatif, l’accueille qui se fait seulement en italien, la réceptionniste ne parle pas un mot de français ou d’anglais et l’enregistrement des papiers est à faire à l’hôtel du cheval blanc, à savoir pourquoi ? ... Je déconseille.
Le 13/08/2018 à 18:15
Je recommande... donnez-lui une touche de modernité... ça vaut le coup... et ajoutez la climatisation... et si je n'en demande pas trop, enlevez le calcaire de la robinetterie...
Le 11/08/2018 à 18:33
Excellent emplacement, personnel sympathique, chambres propres mais lits vraiment inconfortables. Idéal pour une nuit en transit
Le 08/03/2018 à 21:35
Excellent hôtel, j'y ai passé un très bon moment, personnel courtois
Le 05/01/2018 à 20:05
Propre et confortable, pratique pour se rendre aux pistes
Le 13/08/2017 à 08:04
- chambres anciennes, pas de mobilier contemporain, salles de bains très petites, douche beaucoup trop petite - petite sélection au buffet du petit-déjeuner. Vous devez vous assurer d’avoir des couverts et des assiettes propres. + pas cher + L'emplacement est bien, tant que vous gardez la fenêtre ouverte, vous n'entendez pas l'autoroute.
Le 08/04/2017 à 19:03
Chambres petites et laides, pas de cuisine pour préparer le déjeuner ou le dîner, propriétaire désagréable
Le 21/09/2016 à 05:23
Très bien situé et personnel sympathique. Idéal comme base car accès facile à la ville et aux pistes.
💬 Excellent café/bar local
💬 L'accueil d'Angela a été sans égal... sa fantastique maison merveilleusement rénovée nous a permis de visiter la région depuis une position stratégique. Salle de bain et chambre très grandes et élégamment meublées... un matelas fantastique et un petit déjeuner exceptionnel ! Tout est plus que parfait
💬 Accueil parfait. Barbara est de très bons conseils pour visiter les cinq terres et vous expliquera comment s'y rendre en transport en commun. L'appartement est bien grand et tout ce dont on a besoin s'y trouve en suffisance. Pour une, deux, trois, dix nuits à la Spezia, n'hesitez pas
💬 Après une matinée de travail c'est un réel plaisir de faire une pause en leur compagnie. Des gars formidables, gentils, faciles à vivre et très accueillants. Excellents sandwichs, plats fabuleux.
💬 Parfait, petit prix, produits locaux de qualité et personnel d’une extrême gentillesse.
💬 La nourriture est bonne mais le service n'est pas terrible. Aussi des boissons assez chères
💬 Censé être ouvert, on arrive et c’est … fermé. Un samedi soir à 19:30, ça ne le fait pas. Il faut une meilleure indication pour les clients
💬 C'est un endroit merveilleux et relaxant où séjourner près du cœur du centre-ville historique d'Este. Les hôtes sont adorables et incroyablement attentionnés et gentils, avec chaque détail pris en charge avant même de penser à demander. Je recommande fortement de réserver ici si vous recherchez un endroit paisible où séjourner avec des hôtes fantastiques dans la région !
💬 Toujours un large choix de pièces salées et sucrées d'excellente qualité. Les gars au travail sont toujours gentils et souriants mais surtout ils savent ce qu'ils font ; excellent café, cappuccinos et tous les produits au comptoir. Grand espace intérieur et extérieur, vous pourrez prendre votre café pour 1,20 € et vous asseoir à table. Vous pouvez également déjeuner avec beaucoup de choix et des prix vraiment corrects. Chien bienvenu. Beau et bon. Hautement recommandé! 😋❤️
💬 Très bien mangé et très bien reçu ! Qualité prix difficile de faire mieux ! J'y retournerai sans hésitation 😃