📌 Via della Commenda, 2, 60027 Osimo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 11/10/2023 à 20:05
Un lieu enchanteur parmi les collines des Marches. Vraiment recommandé pour sa situation, le lieu en lui-même et surtout pour l'accueil des invités. Expérience à essayer !
Le 16/07/2023 à 17:09
Optimal
Le 27/06/2023 à 18:53
Endroit enchanteur et spécial. L'énergie est sublime et si paisible.
Le 15/08/2022 à 17:04
Endroit enchanteur dans la campagne des Marches à quelques kilomètres d'Osimo. Accueil parfait, chambres spacieuses et bien finies. Petit-déjeuner à base de fruits, produits bio, pain et biscuits faits maison. Le jardin est agrémenté d'une petite église médiévale, encore consacrée. A proximité se trouve une source d'eau potable également à la disposition des clients du B&B.
Le 16/07/2022 à 12:31
On y respire le calme et la convivialité. Une station vraiment charmante
Le 19/07/2021 à 03:54
Endroit enchanteur où règnent paix et tranquillité
Le 25/09/2020 à 01:04
Je suis tombé sur cet endroit par hasard et j'en suis tombé amoureux... C'est un lieu magique avec un emplacement immergé dans les collines spectaculaires des Marches avec une piscine extérieure qui les surplombe et les admire, l'accueil de la propriétaire qui est méticuleusement attentif à tous les besoins du client, les chambres merveilleuses et super accueillantes meublées avec goût et dans les moindres détails, le petit déjeuner spectaculaire avec des produits toujours frais faits maison et de qualité, bref, un rêve à des prix que je dirais sont superbes. Fortement recommandé et à essayer absolument. Micaela 16.8.20
Le 18/08/2020 à 15:00
Endroit incroyable
Le 25/07/2019 à 11:55
Belle expérience !
Le 14/07/2019 à 18:01
Incroyable! Vous vous plongez dans une atmosphère d'autres temps, dans un lieu particulier pour des vacances différentes. Oubliez les tablettes, les téléphones portables et les montres, consacrez du temps uniquement à vous-même, sans soucis, sans rendez-vous, sans délais, sans engagements à respecter. La propriétaire est très accueillante et sympathique, proposant un petit-déjeuner spécial préparé par elle.
Le 02/07/2019 à 20:51
Endroit magnifique et propriétaires merveilleux. Je vais certainement revenir. Je vous remercie beaucoup
Le 15/09/2018 à 07:17
Lieu magique où l'on peut se déconnecter de tout et de tous pour se concentrer sur soi
Le 27/08/2018 à 08:21
Endroit fantastique et hôte vraiment accueillant et serviable ! Je reviendrai!
Le 14/08/2018 à 09:26
Je ne suis pas resté dans le b&b mais grâce à la gentillesse des hôtes j'ai pu visiter la petite église qui se trouve dans le complexe, une expérience que je porterai dans mon cœur, merci
Le 13/06/2018 à 11:43
Lieu magique. nous sommes allés visiter la petite église templière de San Filippo et nous avons été fascinés par le lieu et par l'accueil de Mme Sara. à tel point que nous avons demandé à rester une journée supplémentaire pour bénéficier de la bonne énergie du lieu qui recharge votre corps et votre esprit. Je pense que nous reviendrons.
Le 03/08/2017 à 08:23
Endroit très calme sur la colline, juste à l'extérieur d'Osimo, avec de fortes suggestions. La propriétaire dicte le rythme de l'hospitalité qui est d'un excellent niveau, ses petits déjeuners sont sains, nutritifs, naturels, simples mais surtout délicieux !!!! Idéal pour se détendre le soir au bord de la piscine. Il manque la cinquième étoile car les chambres, très spacieuses et confortables, manquent de climatisation et le ventilateur n'était pas suffisant pour atténuer la chaleur exceptionnelle de ces journées. Cependant fortement recommandé.
Le 30/07/2017 à 21:15
Inestimable! Merveilleux B&B, paisible, sans wifi ni TV (fantastique) et une énergie particulière tout autour et principalement dans la petite église, grâce à la rivière qui passe sous la propriété et à la fontaine où l'on peut puiser l'eau joyeuse. Délicieux petit déjeuner grâce à Sara et Alberto. Alberto a également écrit quelques livres très intéressants sur le lieu et le territoire qui l'entoure.
Le 28/04/2017 à 11:03
Bel emplacement, tout rénové. L'endroit est absolument magique.
💬 Restaurant qui propose des spécialités de la Vallée d'Aoste et du Piémont, une cuisine super délicieuse et un personnel sympathique, des prix assez modestes.
💬 Copieux et savoureux. Service rapide. Le top du top
💬 Sans aucun doute, la qualité passe avant tout ! Surtout sur les viandes et charcuteries… Elisa et Guido sont extrêmement gentils et compétents ! Si vous voulez de la charcuterie de qualité, du bon pain, des produits typiques et des légumes de qualité, vous devez absolument y passer !!!
💬 Logement très propre avec vue mer, idéalement situé à proximité immédiate de la plage dans un village calme. Personnel accueillant et gâteau maison au petit déjeuner. Pour les personnes qui aiment la simplicité.
💬 Bonne nourriture mais ce n'était pas sympa quand j'ai demandé l'addition et juste quelqu'un est venu à ma table et m'a dit 20 euros sans me donner l'addition !!
💬 L'endroit est très calme et confortable, très proche du centre d'affaires, de la poste, de la pharmacie et également de l'entrée d'autoroute ; Le chauffage et la connexion Wi-Fi sont également disponibles gratuitement. Le personnel est très amical. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Super restaurant à Campi Salentina avec une jolie cour pour manger en plein air. Commencez par la Polpette et la tour aux buffles ! L'entrecôte était également délicieuse ! Nous reviendrons certainement
💬 J'ai dîné à cet endroit et j'ai été vraiment satisfait. Très bonne pizza mais surtout les ingrédients, même une personne inexpérimentée pourrait remarquer la fraîcheur. Personnel très gentil. Le pizzaiolo et propriétaire est à votre écoute avec beaucoup de patience et de professionnalisme. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une bonne soirée en famille ou entre amis, ou tout simplement à tous ceux qui souhaitent manger une excellente pizza !
💬 Super hôtel. Accueil chaleureux. Personnel très accueillant. Repas délicieux. Très propre. A recommander
💬 En nous promenant dans les ruelles de Gênes, nous avons vu cette belle boutique où, bien en vue, il y avait une fille qui préparait des tortelli à la main, nous avons lu l'affiche qui indiquait la cuisine typique sarde de Campanie, nous nous sommes arrêtés pour goûter quelque chose et nous avons été ravis du plats excellents et délicieux qu'ils ont préparés, nous avons essayé un peu de tout car tout valait le coup d'être essayé et tout était sublime ! Très bonnes félicitations ! Les prix étaient également trop modestes, nous avons dépensé très peu pour la bonté et la qualité de la nourriture que nous avons goûtée, je le recommande vivement.