Hôtel 🇮🇹

Atleti Resort

📌 Via dei Pensieri, 50, 57128 Livorno - Italie

2.9 / 5

💬 7 Avis

A propos de : Hôtel Atleti Resort à Livorno

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Atleti Resort qui se trouve à Via dei Pensieri, 50 à Livorno. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Livorno en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Atleti Resort à Livorno

Avis de Oliver.r avec une note de 1 sur 5Oliver.r

Le 30/01/2018 à 22:01

1 / 5

L'hôtel accueillait les migrants, il devrait donc être retiré de la catégorie hôtelière. Je ne pense pas qu'il rouvrira un jour en tant qu'hôtel.

Avis de Oliver.r avec une note de 1 sur 5Giovanni.m

Le 28/05/2015 à 07:48

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, personnel très accueillant et très serviable surtout propre.

Avis de Oliver.r avec une note de 1 sur 5Enrico.a

Le 30/08/2012 à 15:45

3 / 5

Esthétiquement, l'hôtel ressemble de l'extérieur à un bâtiment très vieillot. L'intérieur est cependant décoré avec une grande attention aux détails. Les chambres disposent du nécessaire et rien de plus, mais l'hôtel propose également des installations telles que des courts de tennis. En fin de compte, une structure acceptable pour passer quelques nuits mais pas plus.

Avis de Oliver.r avec une note de 1 sur 5Laslo.a

Le 04/08/2009 à 13:42

2 / 5

Avec un ami, artiste de cabaret très connu, nous sommes allés à Hôtel Atleti à Livourne il y a 5 ans. Mes amis vivent à Livourne, donc J'y vais souvent. Quand je passe devant l'Hôtel Atleti Je me souviens toujours que je me suis très bien traité et quand ce sera approprié sinon j'y reviendrai. Laslo Galeazzi, illusionniste-cabarettiste hongrois Ensuite, je suis revenu une fois de plus. Ils coûtaient 20 € pour la première collecte, ce qui était dégoûtant. Pratiquement rien ! Ils devraient avoir honte !