Hôtel 🇮🇹

Atleti Resort Avis

📌 Via dei Pensieri, 50, 57128 Livorno - Italie

2.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Atleti Resort à Livorno

Les avis

Les dernier avis sur Atleti Resort à Livorno

Oliver.r

Le 30/01/2018 à 22:01

1 / 5

L'hôtel accueillait les migrants, il devrait donc être retiré de la catégorie hôtelière. Je ne pense pas qu'il rouvrira un jour en tant qu'hôtel.

Giovanni.m

Le 28/05/2015 à 07:48

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, personnel très accueillant et très serviable surtout propre.

Enrico.a

Le 30/08/2012 à 15:45

3 / 5

Esthétiquement, l'hôtel ressemble de l'extérieur à un bâtiment très vieillot. L'intérieur est cependant décoré avec une grande attention aux détails. Les chambres disposent du nécessaire et rien de plus, mais l'hôtel propose également des installations telles que des courts de tennis. En fin de compte, une structure acceptable pour passer quelques nuits mais pas plus.

Laslo.a

Le 04/08/2009 à 13:42

2 / 5

Avec un ami, artiste de cabaret très connu, nous sommes allés à Hôtel Atleti à Livourne il y a 5 ans. Mes amis vivent à Livourne, donc J'y vais souvent. Quand je passe devant l'Hôtel Atleti Je me souviens toujours que je me suis très bien traité et quand ce sera approprié sinon j'y reviendrai. Laslo Galeazzi, illusionniste-cabarettiste hongrois Ensuite, je suis revenu une fois de plus. Ils coûtaient 20 € pour la première collecte, ce qui était dégoûtant. Pratiquement rien ! Ils devraient avoir honte !

  • 🏪 RE ARTU' (2 Avis)

  • 💬 Chambre magnifique... propre et confortable... gérants et collaborateurs très gentils... ils nous ont même offert le petit-déjeuner !! Que puis-je dire, ma famille et moi reviendrons... mes filles l'ont appelée notre maison de plage ! !


  • 🏪 Full Pub (518 Avis)

  • 💬 Lieu historique à Cassano, j'y suis allé après presque 15 ans et j'ai retrouvé les plats du passé. Le personnel jeune et serviable a restauré l'atmosphère accueillante qui se perdait il y a 15 ans. Je suis heureux d'avoir trouvé un bon pub où je peux passer quelques heures en compagnie, manger un bon plat et boire une excellente bière.


  • 🏪 QUINDICICURVE PIZZERIA (213 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas. Serveur très accueillant. On s'est régaler.


  • 🏪 Ristorante - Pizzeria ''Lo Scoglio'' (347 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine de poisson, plats abondants, service amical et informel, environnement accueillant et propre, bon prix


  • 🏪 Happy Sushi Wok (1941 Avis)

  • 💬 La cuisine pas bonne du tout un goût amer reste dans votre bouche 👄 les prix sont chers par rapport à la qualité ! J ai connu meilleur ailleurs. Les cartes des menus ne sont pas propres ni désinfectées . Le personnel manque de sourire dommage


  • 🏪 Bar punto d'incontro (77 Avis)

  • 💬 La règle non écrite dit : le bon barista doit boire un café au début de chaque quart de travail pour comprendre s'il est bon. Ils ne font certainement pas ça ici. Je n'ai jamais eu de pire café. Le lavabo ne fonctionne pas dans la salle de bain.


  • 🏪 Special - Pizzeria e Piadineria (107 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si la direction a changé ou non. En tout cas, la qualité a baissé de façon absurde depuis quelques temps. C'était notre pizzeria préférée. Nous avons également commandé 2 fois par semaine. Maintenant, nous ne commanderons plus jamais. Toujours un inconvénient ou quelque chose qui ne va pas, à quelques reprises, nous trouvons même un cheveu sur les pizzas. Malgré cela, nous continuons à leur faire confiance et ce soir aussi nous leur confions notre dîner. La qualité diminue, le personnel est médiocre et les prix augmentent. Nous avons commandé 2 pizzas pour 20h30. A 21h toujours rien... Nous appelons et ils nous disent qu'ils partent à ce moment-là (nous habitons à 100 mètres de la pizzeria). A 21h15 toujours rien, on rappelle et ils nous disent qu'ils sont entrés dans le four à ce moment-là... Ils vont arriver. 21h23 et ils arrivent enfin. Presque une heure de retard. Au manque de professionnalisme, il y a aussi les moqueries. Comportement très peu sérieux. Plus jamais. Nous le déconseillons fortement


  • 🏪 Tenuta Puloni (26 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est un paradis, une oasis. Le petit-déjeuner est excellent, les produits frais sont savoureux et d'une grande finesse. Les chambres sont spacieuse et très élégantes. En résumé s'est l'excellence. Un grand merci à toute l'équipe et en particulier à Simona pour leur volonté de nous faire passer un séjour inoubliable


  • 🏪 Albergo Gino (343 Avis)

  • 💬 Je suis resté 10 heures à cause d'un arrêt à Ancora pour le train. C'est ouvert 24h/24 et 7j/7, la dame a gentiment compris que je resterais pour moins cher et m'a super bien aidé. Elle m'a également recommandé des endroits où marcher la nuit, où être en sécurité et explorer la ville. Après le départ, ils ont gardé mes bagages pour que je puisse explorer un peu plus, excellent service. La chambre est basique (c'est un 2 étoiles, donc c'est génial), la serviette avait une texture bizarre mais elle fait son travail, aussi, très bien situé ! :)


  • 🏪 Sciarretta Catiuscia (3 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux... des prix honnêtes😋