📌 , 87076 Villapiana - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 23:28
Des pizzas absolument savoureuses, Rita nous fait sentir comme chez nous, endroit agréable et propre Notre pizzeria de référence.
Le 30/03/2024 à 10:58
Délicieuse pizza !!!! Personnel formé, lieu accueillant, félicitations !!!
Le 28/02/2024 à 12:40
Une des meilleures pizzas gastronomiques que j'ai jamais goûtées
Le 05/01/2024 à 19:02
Personnel sympathique et serviable, excellente pizza avec une pâte bien levée. Nous y sommes allés un mercredi et ils nous ont proposé des boissons. Je reviendrai.
Le 07/12/2023 à 22:56
Endroit calme, propice aux fêtes, bonne pizza !
Le 18/11/2023 à 07:57
Excellent en tout, ça vaut le coup d'essayer, très bonne pizza
💬 Nous sommes français et nous sommes venus dîner au Du village. Très bondé le vendredi soir mais autant la décoration que les serveurs, mais aussi la nourriture... Nous avons apprécié ce moment et nous recommandons le restaurant. Merci !
💬 Enfin une bonne pizza !!! croustillante à l'intérieur et moelleuse à l'intérieur... bravo au pizzaiolo
💬 Fuyez ! Un accueil déplorable la serveuse et d’un désagréable incroyable, elle nous a refusé de boire un café à 11:40 car nous avions pas manger encore, le prix des boissons est juste du vol 5 euros le micro jus d’ananas La remise en question madame serait plus que nécessaire nous sommes en début de saison quand on ne veux pas travailler avec l’humain on va bosser à l’usine ! À bon entendeur
💬 Une cuisine savoureuse dans le respect de la tradition. Quand il fait bon, n hésitez pas à rentrer par l arrière. Vous serez enchantés par le cadre.
💬 Endroit fantastique avec une excellente expérience culinaire, une hospitalité chaleureuse et une vue. C’est l’expérience ultime de Lacrima. Chaque plat a un goût surprenant. Fortement recommandé d'essayer les spaghetti ubriachi, le stinco di lacrima et de terminer par un Passito di lacrima. Grazie mille au Chef
💬 endroit parfait, bonne nourriture et service vraiment sympa. 10/10 je le recommande !
💬 Propriétaire mal honnête qui ne nous a pas prévenus des travaux dans l'appartement voisin, dont elle reconnait pourtant avoir été informée. Résultat : réveillés à 8h tous les jours par des perceuses contre le mur du lit. Si nous avions su avant, nous aurions pu annuler.
💬 Bar très apprécié des jeunes qui organise souvent des soirées, des événements ou du Karaoké. Les croissants et crêpes sont bons. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est la pinsa qui n'a pas une bonne saveur.
💬 Je travaille là-bas depuis des années... je ne changerais pas... jamais
💬 S'asseoir et boire un café ou un apéritif est toujours agréable. La gentillesse de Gianni et Antonio ainsi que de leur père Carmelo est proverbiale. Nos applaudissements vont au bar Mejlogu. Charles et Marie-Antoinette.