📌 , 87076 Villapiana - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 23:28
Des pizzas absolument savoureuses, Rita nous fait sentir comme chez nous, endroit agréable et propre Notre pizzeria de référence.
Le 30/03/2024 à 10:58
Délicieuse pizza !!!! Personnel formé, lieu accueillant, félicitations !!!
Le 28/02/2024 à 12:40
Une des meilleures pizzas gastronomiques que j'ai jamais goûtées
Le 05/01/2024 à 19:02
Personnel sympathique et serviable, excellente pizza avec une pâte bien levée. Nous y sommes allés un mercredi et ils nous ont proposé des boissons. Je reviendrai.
Le 07/12/2023 à 22:56
Endroit calme, propice aux fêtes, bonne pizza !
Le 18/11/2023 à 07:57
Excellent en tout, ça vaut le coup d'essayer, très bonne pizza
💬 Attention aux très gros glaçons dans les verres à cocktail = escroquerie
💬 J'avais hâte de dîner dans cet endroit et l'expérience a été enrichissante. Le personnel est très gentil et attentionné. Restauration très rapide. J'ai vraiment aimé la fajita et les boulettes de viande en sauce. Les desserts étaient bons même si je n'en étais pas dingue (surtout le Kulfi indien). Mais c'est une question de goût. Les prix sont un peu élevés mais ça vaut le coup
💬 Les horaires d'ouverture sont totalement erronés... Sur Google, il est indiqué qu'ils sont ouverts à partir de 15h00. Non, ce n'est pas vrai - nous sommes arrivés à 14 heures. 30 heures, et ils ont dit non, ouvre à 16 heures. Ils ont dit que je pouvais me procurer une pizza, mais pas de pizza ordinaire... Je ne peux pas rouiller aucune de ces informations sur Internet (dans les restaurants italiens)
💬 Super endroit pour essayer la cuisine typique de Teraman. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et prix raisonnables. Je recommande le fromage frit et bien sûr les arostichini. À mon avis, c'est le meilleur endroit pour essayer les arostichini à Teramo. A l'intérieur règne une ambiance authentique et agréable qui vous permettra de vous immerger complètement dans la culture italienne.
💬 Situation très bruyante propriétaire sympa mais envahissant surtout au petit dej lequel est très minimaliste et jamais varié ! Attention sanitaire dans couloir avec odeur d’égout ! Confort très moyen !!
💬 Très courtois, ponctuel et serviable. Des portions plus que généreuses. Qualité des aliments, fraîcheur et saveur exceptionnelles. C'était la première fois que nous nous servions à la Ristopescheria "Il Pesce D'Aprile" et mes invités et moi étions enthousiastes. Nous reviendrons souvent car les bonnes saveurs et la courtoisie raffinée nous ont conquis. Prix plus que modestes par rapport à la qualité.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Fin, croquant, assaisonné de manière extrêmement équilibrée, très digeste. Les supplì et les desserts sont également bons. Félicitations au service pour sa courtoisie et son professionnalisme. Bon rapport qualité prix. Hautement recommandé.
💬 Un établissement au concept très original. La mozzarella est utilisée dans la plupart des plats. De plus, les gars le font de manière extrêmement appropriée, sans excès ni fixations. Tout ce que j'ai essayé de la cuisine était excellent. Je l 'ai beaucoup aimé. L'Aperol Spritz était un peu décevant - je m'attendais à une tranche d'orange entière, mais je n'ai eu que la peau), mais c'était quand même délicieux.
💬 Des trucs parfaits. Jeune homme très serviable qui reste quelques minutes après les heures de fermeture et m'héberge avec un vélo. Merci pour ce grand service.
💬 Test star de Pino dans l'avion J'apporte la pizza Braciera à des prix élevés Excellent emplacement avec vue sur la mer locale bien fait pour être dans un avion J'ai pris la pizza norm très sicilienne avec aubergines frites et ricotta salée pour la modique somme de 14. 40 euros, j'étais sceptique mais j'ai été surpris par l'excellente pâte et les ingrédients de qualité, étant chauds, très bons, les dernières tranches avaient refroidi et la pâte était devenue un peu molle, mais la note est positive 4 étoiles, c'est. ce n'est pas mon habitude de les donner à une pizza. Étant une chaîne, j'essaierai d'autres restaurants de La Braciera pour voir s'ils maintiennent ces normes.