📌 , 87076 Villapiana - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 23:28
Des pizzas absolument savoureuses, Rita nous fait sentir comme chez nous, endroit agréable et propre Notre pizzeria de référence.
Le 30/03/2024 à 10:58
Délicieuse pizza !!!! Personnel formé, lieu accueillant, félicitations !!!
Le 28/02/2024 à 12:40
Une des meilleures pizzas gastronomiques que j'ai jamais goûtées
Le 05/01/2024 à 19:02
Personnel sympathique et serviable, excellente pizza avec une pâte bien levée. Nous y sommes allés un mercredi et ils nous ont proposé des boissons. Je reviendrai.
Le 07/12/2023 à 22:56
Endroit calme, propice aux fêtes, bonne pizza !
Le 18/11/2023 à 07:57
Excellent en tout, ça vaut le coup d'essayer, très bonne pizza
💬 Pour un bar, les déjeuners sont facilement au-dessus de la moyenne, nettement de meilleure qualité que de nombreux restaurants proposant les menus classiques du jour. Le risotto est leur point fort et avec cela, vous êtes toujours du bon côté.
💬 Astuce
💬 Expérience fantastique! Une nourriture comme je n'en ai jamais vue depuis 34 ans, bonne et savoureuse. Personnel sympa, sympathique et vraiment serviable. Emplacement entouré de verdure. Maintenant, j'ai besoin d'un gaviscon pour tout ce que j'ai mangé, mais j'y retournerai avec plaisir. Bien joué!
💬 Super séjour chez Georgio, idéalement placé sur les remparts de la vieille ville, à quelques mètres de la mer. Superbe terrasse pour le petit déjeuner et dans notre chambre au 2e étage. Quelle gentillesse du propriétaire, c'était top, merci
💬 ATTENTION ne vous faites pas avoir comme nous: cet établissement n'existe pas/plus mais c'est un bar à vin VIVEUR malgré le fait que la pancarte mise à l'entrée le mentionne et les cartes de visites sur le comptoir aussi. Très bizarre tout ça... beaucoup de clients ce soir là on été berné également...
💬 Endroit merveilleux, le trullo est fantastique, très bien rénové. Les chambres sont grandes, confortables et propres. La structure est située à la campagne, mais à seulement 5 minutes d'Alberobello, un excellent emplacement pour se déplacer dans la région. Les petits déjeuners de Rossella sont exceptionnels, avec des gâteaux et confitures préparés par elle !! La piscine est magnifique avec une nage à contre-courant. Gavin et Rossella sont très hospitaliers et professionnels. J'ai l'intention d'y retourner !!
💬 Arrivés par hasard sur la route de Milan nous avons étés enchantés par cette trattoria qui répond à tous les critères d’une pause déjeuner. Assiette, Accueil et Propreté sont au rendez-vous !
💬 Hamburger délicieux et frites succulentes😊 Endroit très agréable 🥰
💬 Pizzas à emporter. C'est bien vrai, le bon vin se vend en "petits fûts". Je ne suis pas fan des pizzas autres que la marinara et la margherita, mais là j'ai changé d'avis, je ne pensais pas pouvoir apprécier le thon et le maïs mais plutôt. Marguerite, ok. Margherita avec un salami épicé exceptionnel. Roquette, tomates cerises jaunes et parmesan TOP. Personnel très sympathique, j'ai trouvé ma pizzeria à emporter préférée dans ce quartier.
💬 Ce fut une agréable découverte. Carte avec des plats typiques. Excellent rapport qualité/prix. Chambre propre et grande. Le seul défaut est que la route d'accès n'est pas des plus faciles. Les plateaux sont phénoménaux, tout comme les viandes grillées.