Pizzeria 🇮🇹

Atelier Ristopizza Avis

📌 , 87076 Villapiana - Italie

4.9 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Atelier Ristopizza à Villapiana

Les avis

Les dernier avis sur Atelier Ristopizza à Villapiana

ROBERTO.R

Le 14/04/2024 à 23:28

5 / 5

Des pizzas absolument savoureuses, Rita nous fait sentir comme chez nous, endroit agréable et propre Notre pizzeria de référence.

Eleonora.a

Le 30/03/2024 à 10:58

5 / 5

Délicieuse pizza !!!! Personnel formé, lieu accueillant, félicitations !!!

Alex.e

Le 28/02/2024 à 12:40

5 / 5

Une des meilleures pizzas gastronomiques que j'ai jamais goûtées

Gianluca.e

Le 05/01/2024 à 19:02

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, excellente pizza avec une pâte bien levée. Nous y sommes allés un mercredi et ils nous ont proposé des boissons. Je reviendrai.

annushka.i

Le 07/12/2023 à 22:56

4 / 5

Endroit calme, propice aux fêtes, bonne pizza !

Photo n°1 de l'avis de annushka.i fait le 07/12/2023 à 22:56 sur le  Atelier Ristopizza à Villapiana
Fabio.l

Le 18/11/2023 à 07:57

5 / 5

Excellent en tout, ça vaut le coup d'essayer, très bonne pizza

Photo n°1 de l'avis de Fabio.l fait le 18/11/2023 à 07:57 sur le  Atelier Ristopizza à Villapiana
Photo n°2 de l'avis de Fabio.l fait le 18/11/2023 à 07:57 sur le  Atelier Ristopizza à Villapiana
Photo n°3 de l'avis de Fabio.l fait le 18/11/2023 à 07:57 sur le  Atelier Ristopizza à Villapiana
Photo n°4 de l'avis de Fabio.l fait le 18/11/2023 à 07:57 sur le  Atelier Ristopizza à Villapiana
Photo n°5 de l'avis de Fabio.l fait le 18/11/2023 à 07:57 sur le  Atelier Ristopizza à Villapiana
Photo n°6 de l'avis de Fabio.l fait le 18/11/2023 à 07:57 sur le  Atelier Ristopizza à Villapiana
Photo n°7 de l'avis de Fabio.l fait le 18/11/2023 à 07:57 sur le  Atelier Ristopizza à Villapiana
Photo n°8 de l'avis de Fabio.l fait le 18/11/2023 à 07:57 sur le  Atelier Ristopizza à Villapiana
Photo n°9 de l'avis de Fabio.l fait le 18/11/2023 à 07:57 sur le  Atelier Ristopizza à Villapiana
Photo n°10 de l'avis de Fabio.l fait le 18/11/2023 à 07:57 sur le  Atelier Ristopizza à Villapiana

  • 🏪 Du Village Ristorante Pizzeria (1014 Avis)

  • 💬 Nous sommes français et nous sommes venus dîner au Du village. Très bondé le vendredi soir mais autant la décoration que les serveurs, mais aussi la nourriture... Nous avons apprécié ce moment et nous recommandons le restaurant. Merci !


  • 🏪 Gio Pizza (49 Avis)

  • 💬 Enfin une bonne pizza !!! croustillante à l'intérieur et moelleuse à l'intérieur... bravo au pizzaiolo


  • 🏪 Sardus Chef (61 Avis)

  • 💬 Fuyez ! Un accueil déplorable la serveuse et d’un désagréable incroyable, elle nous a refusé de boire un café à 11:40 car nous avions pas manger encore, le prix des boissons est juste du vol 5 euros le micro jus d’ananas La remise en question madame serait plus que nécessaire nous sommes en début de saison quand on ne veux pas travailler avec l’humain on va bosser à l’usine ! À bon entendeur


  • 🏪 La bottega degli antichi sapori (405 Avis)

  • 💬 Une cuisine savoureuse dans le respect de la tradition. Quand il fait bon, n hésitez pas à rentrer par l arrière. Vous serez enchantés par le cadre.


  • 🏪 Restaurant Vin ' Canta (283 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique avec une excellente expérience culinaire, une hospitalité chaleureuse et une vue. C’est l’expérience ultime de Lacrima. Chaque plat a un goût surprenant. Fortement recommandé d'essayer les spaghetti ubriachi, le stinco di lacrima et de terminer par un Passito di lacrima. Grazie mille au Chef


  • 🏪 SPORTLER Bike Bistrò (11 Avis)

  • 💬 endroit parfait, bonne nourriture et service vraiment sympa. 10/10 je le recommande !


  • 🏪 Mama House Roma (78 Avis)

  • 💬 Propriétaire mal honnête qui ne nous a pas prévenus des travaux dans l'appartement voisin, dont elle reconnait pourtant avoir été informée. Résultat : réveillés à 8h tous les jours par des perceuses contre le mur du lit. Si nous avions su avant, nous aurions pu annuler.


  • 🏪 Chinea Cafè 2.0 (96 Avis)

  • 💬 Bar très apprécié des jeunes qui organise souvent des soirées, des événements ou du Karaoké. Les croissants et crêpes sont bons. La seule chose que je n'ai pas aimée, c'est la pinsa qui n'a pas une bonne saveur.


  • 🏪 Cir Food (6 Avis)

  • 💬 Je travaille là-bas depuis des années... je ne changerais pas... jamais


  • 🏪 Bar Mejlogu Di Cherchi Carmelo (90 Avis)

  • 💬 S'asseoir et boire un café ou un apéritif est toujours agréable. La gentillesse de Gianni et Antonio ainsi que de leur père Carmelo est proverbiale. Nos applaudissements vont au bar Mejlogu. Charles et Marie-Antoinette.