📌 Via Ponchielli, 33/A, 09025 Sanluri - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 05:38
Propriétaires sympathiques et très serviables.
Le 26/06/2022 à 22:00
La propriétaire est très arrangeante et gentille, c'est très propre et le quartier est très calme, fortement recommandé. Il y a des restaurants et divers magasins à proximité pour tout ce dont vous avez besoin. Sanluri est également très intéressant sur le plan historique et possède de belles vues.
Le 12/05/2019 à 15:56
J'ai eu l'occasion d'utiliser la chambre pour des séjours via Ponchielli : très agréable, propre et accueillante également en termes de services, personne de contact très serviable et professionnelle !!!
Le 02/04/2019 à 11:14
Propriétaire très gentil et toujours disponible, excellente propreté, chambres confortables. je vous conseille
Le 18/03/2019 à 22:17
Excellent accueil également pour nos amis à 4 pattes 🐾
💬 Nous commandons de la margherita glacée, c'est-à-dire de la glace + du citron vert + du sel + de la tequila. La première fois nous avons eu quelque chose de sel blanc, quand je leur ai demandé de le changer, qui apportaient quelque chose sans alcool… c'était un verre d'eau ! À la fin, ils nous facturent 37 euros pour l'apéritif !!! C’est 2 fois plus que partout en Italie. donc si vous n'êtes pas de la zone, vous n'êtes pas le bienvenu.
💬 L’hôtel est situé juste à côté de la gare de Sant’Agnello (aucune sonorité ne vient perturber le sommeil) et à seulement 20min à pied de Sorrento ! Notre chambre était très propre, l’accueil était parfait et le petit déjeuner très bon. De plus, nous avons pu y laisser nos bagages avant notre arrivée et un peu après notre départ, ce qui permet de profiter pleinement de Sorrento. Je recommande vivement cet hôtel :)
💬 Emplacement merveilleux. Bonne nourriture. Service décent. Un endroit idéal pour les mariages.
💬 J'ai commandé un hamburger en lui disant tout de suite que je le voulais bien cuit. Ils m'ont servi le hamburger et quand je l'ai coupé, j'ai remarqué qu'il était cru. J'ai appelé le propriétaire pour lui dire que c'était cru... que fait-il ? Il apporte l'assiette, enlève le petit morceau coupé (je répète seulement l'ai coupé et je ne l'ai même pas goûté, donc tout était dans l'assiette) et me ramène le même sandwich ! Je comprends que vous êtes jeune et que vous avez peut-être besoin d'un peu d'expérience et de bon sens... mais si vous vous trompez dans un plat... vous ne pouvez pas me ramener pareil, faites-le cuire un peu plus longtemps ! Aussi parce qu'il y avait des sauces dessus... le fromage qui fond avec la chaleur... et je ne pense pas que ce soit juste ni même correct, on va l'ouvrir et le cuire quand même 🍔 avec les sauces et le fromage dessus ! Je conseille au propriétaire... pour la prochaine fois... dans quel sens se trompe-t-il... le sandwich ou tout autre plat doit être refait ! Tout au plus je pouvais comprendre si quelqu'un en avait déjà mangé la moitié... mais la mienne a juste été coupée pour voir si la viande était cuite !
💬
💬 J'ai pris un cannoli à emporter que j'ai mangé à la maison quelques heures plus tard. Malgré cela, j'ai vraiment apprécié l'ensemble du dessert. La gaufre est très grosse et fraîche. La ricotta reste onctueuse et légèrement sucrée. Approuvé! Prix 2,50. Leur engagement à tout rendre sans gluten est appréciable
💬 Pizza (à la tranche) très légère et savoureuse avec un arôme sincère et ancien qui justifie le nom choisi par les propriétaires pour être dégustée appuyée sur un vieux tonneau tout en profitant de la promenade vers et depuis le quartier historique d'Agropoli. P.S. le prix vraiment négligeable complète les notes absolument positives....
💬 Excellente structure. Chambres grandes, calmes et très propres. Excellent petit déjeuner, varié et copieux. La dame qui gère la propriété est une personne exquise, très serviable et gentille. L'emplacement de la propriété est excellent pour un séjour agréable à Lucques. J'y retournerais !!!
💬 Bel endroit. Gentilles personnes. Plats délicieux
💬 Pas un hôtel 5 étoiles. Rosanna Conti, la gérante est une menteuse. Elle m'a facturé 14 000 $ et a menti. L'hôtel était bien meilleur avant que Radisson ne prenne la relève. C'est la pire entreprise. Ils ont été exclus des États-Unis. Rosanna a donné deux explications différentes. Ils doivent mettre leur histoire au clair. Ne restez pas là. Il y a des prostituées dans le bar et il y avait un homme sans chemise qui dormait sur le canapé dans le hall.